“voyage d'agréement”

Montpellier, France
“voyage d'agréement”
Avis écrit le 8 novembre 2011

excellent emplacement
chambre très agréable, calme et très bien équipée, propreté impeccable, literie excellente
personnel efficace et charmant aussi bien a la réception qu'a l'étage, je n'ai malheureusement pas pu fréquenter le restaurant (fermeture le samedi) ce n'est que partie remise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil charmant et efficace. Chambre disponible dès notre arrivée. Celle-ci était dotée d'une literie de très bon confort. Salle de bain moderne et propre. L'hôtel est très calme. Excellent buffet Petit déjeuner. Ce séjour à Paris a été une grande réussite et c'est sans hésitation que nous reviendrons à l'hôtel Baltimore.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lutry
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel était bien placé et situé tout près de la station de métro Boissière.
L'accueil s'est fort bien passé et le départ aussi.
Les voituriers et bagagistes fort aimables et compétants.
J'ai bénéficié d'un surclassement ce qui a été fort agréable.
La chambre (suite junior) était spacieuse et magnifique. La literie parfaite.
Le petit-déjeûner buffet très bon et copieux.
Le seul point négatif a été la carte du bar car 3 boissons manquaient ou n'étaient pas obtenable le week-end.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Deauville, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Le personnel etait à notre ecoute et de bon conseil ( reception, concierge, chasseur et personnel d'etage ) . Service tip top . Je regrette que le restaurant soit fermé pendant les fins de semaine . Chambre calme . Nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRONT1204, Responsable réception de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos Commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête de qualité.

Nous tenons par ailleurs à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribuée aux différents services de notre hôtel ainsi que vos remarques qui nous sont très précieuses.
Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame Salah, en l’assurance de nos salutations distinguées.
Limoges
Avis écrit le 22 octobre 2011

Certes réservé aux budgets élévés, le Baltimore est vraiment à connaître...
Imaginez une immeuble haussmannien tel que seul Paris vous propose, dans un quartier de luxe, avec une table de qualité... Le petit déjeuner est à la hauteur, avec oeufs préparé individuellement sur commande et vrai jus de fruit frais. A 15 mn du Palais des Congrès et 10 mn de l'avenue Montaigne, il permet d'allier l'utile à l'agréable!
Bref, une bonne adresse à laquelle on peut seulement reprocher d'être exclusive.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
FRONT1204, Responsable réception de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher client, en l’assurance de nos respectueuses salutations.