“Superbe weekend au Baltimore à Paris”

Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
N° 304 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons passés un weekend sublime à l’hôtel Baltimore à Paris. Le personnel est très accueillant et à notre écoute. Les chambres sont décorées avec goût et sobriété et c’est fortement conseiller de se faire réveiller, car le confort du lit invite à faire la grasse matinée et ne pas profiter de ce succulent petit déjeuner.
Pour le diner, laissez-vous guider par le maître d'hôtel et son sommelier. Nous vous conseillons fortement le menu Prestige avec les vins assortis.
Le Baltimore est situé à mi-chemin entre le Trocadéro et l’Etoile qu’on peut facilement atteindre à pieds (5 à10 minutes).
En face de l’hôtel dans l’Avenue Kleber se trouve la station Metro Boissièrs ainsi qu’un parking sous-terrain.
L’hôtel est reconnaissable par sa façade fleuri de Géranium rouge.

Isabelle et Georg

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 5em étage coté Avenue Kleber/rue Léo Delibes pour avoir une vue i...
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Baltimore. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes. Quelle belle définition de nos lieux !

Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Pauline S.

Avis publié : 20 juin 2012

Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Avis publié : 6 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
FRONT1204, Revenue Manager de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Avis publié : 5 juin 2012

emplacement excellent et personnel très sympathique.de ce coté là, rien à dire.
cependant , à mon arrivée , on m'a donné un suite junior qui empestait la cigarette , on m'a changé de chambre le lendemain , mais pourquoi attribuer une suite à un non fumeur sans le consulter ? La clim des chambres n'est pas très active et comme il faisait très chaud , avons du ouvrir la fenêtre sur rue pour dormir , et le bruit ambiant voue en empeche000
ayant une grosse berline , le parking de l’hôtel en face est redoutable ,et si le voiturier est absent comme lorsque de mon arrivée , il faut se débrouiller soi même au,risque d'y laisser une jante comme ce fut mon cas.
tout le personnel est agrébable, le petit dejeuner somptueux et dans l'ensemble , ca va

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Baltimore Paris.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à cause de l'odeur de cigarette qui se trouvait dans la chambre. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à bien préciser que vous souhaitez une chambre non fumeur. Nous pourrons ainsi préparer au mieux votre arrivée.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pauline S.

Avis publié : 26 avril 2012

A proximité immédiate du trocadéro cet hotel élégant réserve, à ses clients, un accueil attentionné, souriant et professionnel. De la réception, à la conciergerie ou le petit déjeuner, le personnel s'efforce, par sa gentillesse, de faire de votre séjour une parenthèse agréable et pleine de chaleur humaine. Les chambres, refaites récemment, sont confortables et modernes, il y aura quand même un petit effort à faire sur les télévisions (problème de reception). Le petit déjeuner est superbe et là encore, tout le monde sera attentif et aux petits soins pour vous être agréable.
La table du restaurant mérite largement son étoile, quant à la cave, laissez vous guider par le sommelier qui saura vous faire découvrir des régions méconnues.
Deux petits regrets (juste parce qu'il en faut!!) la décoration de la salle à manger (ou petits déjeuners puisque c'est la même) est un peu désuette à mon goût et le bar bien trop petit. Cela étant, j'y retournerai régulièrement.
Thierry M

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Quelle belle surprise en découvrant cet hôtel situė entre la place du Trocadero et la place de l 'Étoile .
Mon séjour fut parfait de l'arrivée avec un acceuil chaleureux à mon départ avec un service bagage et voiturier rapide et très professionnel.
CHambre spacieuse et calme ,dėcoration réussie où le confort n'est pas sacrifié à l'esthétisme ,petit déjeuner délicieux les plats chauds étant réalisės à la minute ,personnel attentif et souriant:
j'ai enfin trouvė un excellent point de chute à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2012