“que du bonheur!!!”

N° 311 sur 1 798 Hôtels à Paris
Melun, France
“que du bonheur!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Déjà en arrivant, la façade avec ses géraniums fleuris vous séduit. Et puis dès que vous entrez, vous sous sentez traité comme un invité de marque, tant le personnel est attentionné et disponible, mais tout en sachant rester discret. Nous avions réservé une suite junior pour une nuit et si nous avons un regret, c'est bien de n'avoir pu y séjourner plus longtemps.
La chambre était d'un confort remarquable et d'une propreté impeccable! Rien ne manquait pour notre confort jusqu'au petit déjeuner qui nous a été servi dans la chambre. C'était tout simplement parfait! Pour conclure, le Baltimore est un très bel hôtel où il fait bon séjourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le Baltimore est un Hôtel plein de charme avec un service professionnel et chaleureux. L'Hôtel est très bien situé, à deux pas d la place de l'étoile et du Trocadéro. La décoration est chic sans être ostentatoire. Seuls bémols, la taille des chambres les moins chères, qui est vraiment petite, et le petit déjeuner, qui gagnerait à être amélioré. Pour le reste, c'est un établissement à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Baltimore, Revenue Manager de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour vos recommandations qui sont notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau au Baltimore lors de votre prochain séjour à Paris.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambre luxe petit dejeuner compris réservée pour 280€: un certain prix! À l'arrivée, l'impression de ne pas en avoir pour le prix . Certes le lit avec sur matelas est excellent (c'est essentiel), mais que de lacunes: dans ma chambre 609, pas de câble pour la station IPhone, donc gadget inutile ne fonctionnant pas, lampe de bureau hors service, idem miroir éclairé de salle de bain qui ne s'éteind pas, machine à café mais sans décaféiné, restaurant fermé le samedi soir (information peu visible sur le site et room service minimaliste....). J'ai signalé en réception ces déconvenues (plus une quasi émeute au petit déjeuner car le personnel peu efficace et pas assez nombreux n'arrivait pas à placer les clients....). En réponse, ni excuse, ni attention: simplement formule stéréotypée: je le signalerai....c'est faible au regard du potentiel du site.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bel hôtel 4/5 étoiles. Décoration agréable. Service impeccable. Chambres de bonnes taille. Localisation facile d'accès en voiture. Un très très bon 4 étoiles. Qualité de la literie en rien en deçà de ce que l'on a dans un bon 5 étoiles. Très bon rapport qualité prix localisation pour le centre de ¨Paris. A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotel_Baltimore, Revenue Manager de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, suite à votre récent séjour à l’Hôtel Baltimore Paris. Nous ne manquerons pas de les partages avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

CAEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme dans d'excellentes conditions : accueil attentif, chambre très cofortable et bien équipée avec une très belle décoration.
Excellent rapport qualité:prix avec un hôtel situé dans l'un des plus quartiers de PARIS

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Revenue Manager de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes, suite à votre récent séjour au Baltimore. C’est avec grand plaisir que nous partagerons vos compliments avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,