“Chic et pratique”

Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
N° 311 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juin 2013

Très bien situé entre Etoile et Trocadero et pourtant l’ambiance est discrète et calme. Avec, en plus, un très bon restaurant. Le service est parfait, la décoration raffinée. De quoi donner envie de revenir ou de goûter d’autres maisons de la collection MGallery. Le seul bémol : la note est assez élevée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel_Baltimore, Directeur général de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher client,

Loin du tumulte de la ville, vous êtes effectivement au "calme" quand vous êtes au Baltimore, nous vous remercions pour cette précision importante.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et vous invitons vraiment à goûter à d'autres maisons de la collection.

Sincères salutations

Avis publié : 29 mai 2013

Second déjour dans cet étabablissement.
Rapport qualité prix décevant.
L'entretien fait défaut (peinture, wmc...)
Petit déjeuner très bon mais qualité du pain médiocre pour le prix demandé.

Au final impression moyenne et prix trop élévé pour la qualité d'un "quatre" étoiles.
La qualification de cinq étoiles est certes officille mais guère en rapport avec la réalité des choses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel_Baltimore, Directeur général de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 mai 2013

Réservation pour un week end en amoureux, personnel attentionné, voiturier, conciergerie... Très bien situé, nous avons facilement rejoins la Tour Eiffel lors d'une balade, métro à 2 pas. Façade et intérieur magnifique, chambre propre et bien équipée. Seul bémol dommage que le restaurant soit fermé samedi et dimanche !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel_Baltimore, Directeur général de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chers "Asdepiques",

Nous vous remercions pour votre positif "post". Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre jolie demeure.

Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain séjour parisien.

Sincères salutations.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans deux juniors suites réservées pour 3 adultes et 3 enfants (de 8 a 13 ans).
Ce que nous avons apprécié :
- la situation de l'hôtel, à mi chemin entre la tour Eiffel et l'arc de triomphe, mais au calme,
- la prise en charge de notre véhicule dès notre arrivée, mis au garage par le concierge pour toute la durée de notre séjour,
- la décoration et la propreté de l'hôtel et des chambres,
- la grande qualité de la literie,
- la présence de nombreux rangements dans les chambres,
- la cafetière nespresso, le thé et les tisanes en chambre,
- le petit déjeuner, varié, copieux, d'excellente qualité et au service soigné,
- la courtoisie de l'ensemble du personnel,
- les bons conseils des concierges.
Ce que nous avons regretté :
- l'attribution de deux chambres situées à deux étages l'une de l'autre ( avec 3 enfants et une réservation faite plus d'un mois à l'avance, nous espérions des chambres voisines, ou du moins, au même étage )
- le fait de ne pas être accompagnés jusqu'à nos chambres à notre arrivée ( ce service est proposé dans des hôtels de catégorie moindre où l'on nous accompagne et où l'on s'inquiète de notre satisfaction quant aux chambres proposées ...)
- le fait qu'une des 2 chambres était moins spacieuse que l'autre,
- la très petite taille de la salle de bain avec wc non séparés,
- la "disparition" d'un tube de dentifrice et d'une bombe de laque à cheveux dans une des 2 chambres,
- la fermeture du restaurant ce jeudi 9 mai alors que nous envisagions d'y diner en famille à l'occasion d'un anniversaire ce jour là. Nous savions que le restaurant était fermé les samedi et dimanche, mais nous ignorions que c'était également le cas lors des jours fériés ... Dommage.
Nous séjournerons probablement à nouveau dans cet hôtel mais certaines choses y sont perfectibles.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Très chers clients,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Baltimore.

Nous avons la chance d'être dans une magnifique demeure haussmannienne mais effectivement aucune chambre ne se ressemble, ni n'est de la même taille.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à nous préciser vos souhaits pour mieux satisfaire.

Sincères salutations.

Avis publié : 8 mai 2013

Personnel attentionné, décoration au goût du jour mais chambre exiguë avec salle de bain minimaliste ( robinetterie détériorée) ,toujours la literie "my Béd par Sofitel"... Un hôtel pense pour la clientèle etrangere; il est vrai que nous arrivions des " Manoirs de Tourgeville" près de Honfleur et franchement il n'y a pas photo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

L'Hotel Baltimore Mc Gallery offre un cadre élégant, des chambres spacieuses et très comfortables. Le service est efficace et soigné. Bien situé, à deux pas du métro, il est possible de rejoindre facilement l'Arc de Triomphe et les Champs-Elysées. Idéal pour une escapade parisienne ou un séjour d'affaires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Hotel de bon standing domage de m'avoir attribué une chambre placard , très chaude , vue sur groupe de clim exterieur avec le bruit qui va avec ....de même mauvaise insonorisation de la porte avec le couloir , un peu du type Ibis ancien style !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires