“LE MODERNISME A L'ANCIENNE.” 5 sur 5 bulles

Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées
N° 310 sur 1 795 Hôtels à Paris

belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avions réservé via un site, si nous avions dû payer le prix affiché à l'hôtel(570 euro!) pour une chambre de cette taille mon avis aurait été certainement différent, ceci dit le lit était assez confortable mais pas le top du top, salle de bain parfaite et toilette séparée mais vraiment pas insonorisée!! le staff était était parfait et efficace, très bien situé, nous y retourneront certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Godzimat,

"Idéalement situé": oui nous avons beaucoup de chance d'être situé à quelques pas seulement de la Tour Eiffel et du Trocadero.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville lumière, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

L'hôtel est joliment décoré, le personnel est vraiment très réactif.
La chambre est de bonne taille, la literie est bonne mais quelques défauts dans la chambre ( un trou dans le bas de la porte de la sdb!!! Les chaînes de la TV sont enregistrées dans le désordre
Pas de canal + )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Remi,

Pour votre prochain passage au Baltimore, nous tenions à vous informer que les chaînes ont été remises dans le bon ordre et que Canal + est opérationnel.

Nous vous remercions et souhaitons que ces quelques précisions vous donne envie de revenir très vite.

A très bientôt au MGallery Baltimore-Paris,

St. Maximin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situé entre Etoile et Trocadero et pourtant l’ambiance est discrète et calme. Avec, en plus, un très bon restaurant. Le service est parfait, la décoration raffinée. De quoi donner envie de revenir ou de goûter d’autres maisons de la collection MGallery. Le seul bémol : la note est assez élevée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Loin du tumulte de la ville, vous êtes effectivement au "calme" quand vous êtes au Baltimore, nous vous remercions pour cette précision importante.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et vous invitons vraiment à goûter à d'autres maisons de la collection.

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Second déjour dans cet étabablissement.
Rapport qualité prix décevant.
L'entretien fait défaut (peinture, wmc...)
Petit déjeuner très bon mais qualité du pain médiocre pour le prix demandé.

Au final impression moyenne et prix trop élévé pour la qualité d'un "quatre" étoiles.
La qualification de cinq étoiles est certes officille mais guère en rapport avec la réalité des choses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Hettange-Grande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Réservation pour un week end en amoureux, personnel attentionné, voiturier, conciergerie... Très bien situé, nous avons facilement rejoins la Tour Eiffel lors d'une balade, métro à 2 pas. Façade et intérieur magnifique, chambre propre et bien équipée. Seul bémol dommage que le restaurant soit fermé samedi et dimanche !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers "Asdepiques",

Nous vous remercions pour votre positif "post". Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre jolie demeure.

Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain séjour parisien.

Sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits dans deux juniors suites réservées pour 3 adultes et 3 enfants (de 8 a 13 ans).
Ce que nous avons apprécié :
- la situation de l'hôtel, à mi chemin entre la tour Eiffel et l'arc de triomphe, mais au calme,
- la prise en charge de notre véhicule dès notre arrivée, mis au garage par le concierge pour toute la durée de notre séjour,
- la décoration et la propreté de l'hôtel et des chambres,
- la grande qualité de la literie,
- la présence de nombreux rangements dans les chambres,
- la cafetière nespresso, le thé et les tisanes en chambre,
- le petit déjeuner, varié, copieux, d'excellente qualité et au service soigné,
- la courtoisie de l'ensemble du personnel,
- les bons conseils des concierges.
Ce que nous avons regretté :
- l'attribution de deux chambres situées à deux étages l'une de l'autre ( avec 3 enfants et une réservation faite plus d'un mois à l'avance, nous espérions des chambres voisines, ou du moins, au même étage )
- le fait de ne pas être accompagnés jusqu'à nos chambres à notre arrivée ( ce service est proposé dans des hôtels de catégorie moindre où l'on nous accompagne et où l'on s'inquiète de notre satisfaction quant aux chambres proposées ...)
- le fait qu'une des 2 chambres était moins spacieuse que l'autre,
- la très petite taille de la salle de bain avec wc non séparés,
- la "disparition" d'un tube de dentifrice et d'une bombe de laque à cheveux dans une des 2 chambres,
- la fermeture du restaurant ce jeudi 9 mai alors que nous envisagions d'y diner en famille à l'occasion d'un anniversaire ce jour là. Nous savions que le restaurant était fermé les samedi et dimanche, mais nous ignorions que c'était également le cas lors des jours fériés ... Dommage.
Nous séjournerons probablement à nouveau dans cet hôtel mais certaines choses y sont perfectibles.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Très chers clients,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Baltimore.

Nous avons la chance d'être dans une magnifique demeure haussmannienne mais effectivement aucune chambre ne se ressemble, ni n'est de la même taille.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à nous préciser vos souhaits pour mieux satisfaire.

Sincères salutations.