“Calme absolu en plein triangle d'or ”

Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
N° 304 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Calme absolu en plein triangle d'or ”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Personnel accueillant et réactif.
La suite était lumineuse, confortable et d'un calme absolue.
Balcon offrant une vue sur l'arc de triomphe.
Petit déjeuner en chambre parfait !
À recommander vivement.
Cette hôtel n'a rien à envier autre 5 étoiles, le tout pour un tarif raisonnable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Baltimore, General Manager de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Mike,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

A très bientôt, pour un nouveau séjour de "Calme Absolu".

Sincères salutations.

Franck Poncey

Piolenc, France
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement situé dans un des beaux quartiers de paris, proche des champs Elysées.
l’accueil est très agréable et professionnel.
la chambre (nous avons bénéficies d'un surclassement) offre une belle surface avec une décoration de bon gout bien entendu c'est nickel.
en ce qui nous concerne le bémol porte sur le restaurant.
c'est un bon restaurant de chaîne mais pas au niveaux des prétentions affichées.
nous avons peut être eu de la malchance mais le service n'est pas au niveau.
une bouteille de vin qui arrive après le début du repas, il n' a pas était possible d'avoir un morceau de pain malgré nos demandes....
en ce qui concerne le restaurant il faut prévoir un budget d'environ 200€ pour deux qui peut varier selon le vin choisi.
pour l’hôtel il faut compter 250€ la nuit.
nous y retournerons et dînerons à l'extérieur.
enfin l’hôtel ne propose pas de parking il y en a un souterrain en face, attention selon la taille du véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Certes, c'était le WE de Pâques mais le service ne m'a pas semblé à la hauteur d'un 5*. Nous sommes arrivés avant midi et l'hôtel n'est donc pas responsable de l'indisponibilité de la chambre ceci dit, impossible d'attendre au bar, celui-ci n'ouvrant qu'à midi. A midi, la chambre n'était toujours pas prête, passage au bar. Retour à la réception pour récupérer les clefs, il est 12h30, encore quelques minutes...Arrivé dans la chambre, je souhaite me faire couler un expresso mais la machine prévue est absente et laisse place à une bouilloire. Je le fais remarquer en sortant et la machine sera installée à mon retour en fin d'après-midi. Par contre je m'installe sur mon lit pour regarder la télé, impossible, pas de piles dans la télécommande...Le lendemain, même problème, nous voulions prendre l'apéritif avant de rejoindre un restaurant, on nous installe dans le bar, pas de lumière et on nous annonce qu'on nous envoie le barman qui arrivera 25 minutes plus tard...
Dommage parce que sinon l'hôtel est très beau, la chambre très belle mais pas assez insonorisée, la literie très confortable, le personnel demeure sympathique...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

On m'avait conseillé cet hôtel et à chaque passage je rêvais d'y dormir. Mon rêve se réalisa...
J'avais déjà dormi dans un hôtel MGallery à Prague et cette marque du groupe Accor est une réussite. Le MGallery le Baltimore est très bien situé avenue Kléber à côté de l'arc de triomphe à 5 minutes du métro étoile.La façade est magnifique.
La réception est très belle avec de belles compositions florales. Les styles sont mélangés (bar décoré dans le style anglais; des bouddhas, du beau bois, du marbre, du laqué) et c'est ce qui donne ce petit plus pour créer une bonne atmosphère. L'accueil est professionnel et irréprochable.
On avait choisi une chambre premium. En découvrant la chambre, on la trouve tout de même un peu petite et je ne pense pas qu'il y ait tant de différence avec la catégorie en-dessous.
Mais la décoration est top, très classe, des tons gris, greige, blanc. La salle de bain est blanche avec une fayence blanche, un très beau lavabo et pleins de bons produits de beauté (j'adore). On nous change tout de même de chambre à cause d'air froid ressenti. On y gagne, la deuxième chambre est mieux mais de la même catégorie!!
Le lit est hyper confortable. La télé est grande et installée sur le mur.
Concernant le petit déjeuner, l'accueil est très bien, très poli, très agréable et le buffet est très complet: des viennoiseries, des madeleines maison, de la très bonne charcuterie, des laitages, des jus de fruits frais, des fruits et des plats à la demande comme des oeufs pochés, brouillés...Le service est excellent.. On y resterait des heures...
Nous avons passé un magnifique moment danc ce bel hôtel raffiné et soigné!!!
Belle réussite! Félicitations!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hotel est très sympathique avec un personnel accueillant et très agréable
Mon seul reproche depuis plusieurs années - refaire des rideaux à la dimension des fenêtres afin de ne pas être en plein jour dès 4h de matin et mettre une porte à la douche afin d'éviter de transformer la salle de bains en piscine à chaque fois

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com