“Un moment de plaisir”

Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
N° 303 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Un moment de plaisir”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons pu passer une nuit dans cet hôtel plus que bien situé à proximité de l arc de triomphe et de la tour Eiffel et à un prix dans notre budget grâce à une promotion acquise avec notre carte Accor. Cette nuit passée pour nos 30 ans de vie commune restera dans nos mémoires. Chambre pas trop spacieuse mais très confortable et harmonieuse. Un tout petit bemol les gobelets en papier accompagnant la théière, pas très agréables. Pour le reste ce fut un moment mémorable. Personnel très attentionné tout en restant discret. Excellent petit déjeuner. Expérience à renouveler avec le plus grand plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tahiti
Avis écrit le 4 août 2014

magnifique hôtel avec beaucoup de charme, disposant d'un grand confort, très bon emplacement dans Paris, j'ai choisi une suite junior très bien décorée, très agréable avec petit balcon ensoleillé, qui permet aux fumeur de se faire un petit plaisir, le personnel y est très serviable et professionnel, je vous recommande cet hôtel sans hésitation,

Astuce pour la chambre : suite junior en étage élevé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 292 sur 1 801 à Paris
Sofitel Paris Arc de Triomphe
Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 263 sur 1 801 à Paris
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 222 sur 1 801 à Paris
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio...
N° 215 sur 1 801 à Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
N° 309 sur 1 801 à Paris
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 88 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel

Établissement : Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
Adresse: 88 B avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Anciennement Hotel Baltimore Paris Champs-Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
N°146 des hôtels familiaux à Paris
N°147 des hôtels d'affaires à Paris
N°177 des hôtels romantiques à Paris
N°202 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel 5*
L'Hôtel Baltimore Paris Champs-Elysées, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Priceline, Prestigia, Ctrip TA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris