“city trip avec famille a Paris”

Hôtel L'Edmond, Paris
N° 484 sur 1 798 Hôtels à Paris
Gand, Belgique
“city trip avec famille a Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Bon hotel. La suite etait parfait pour nous et nos deux enfants / les enfants pouvait dormir dans le living room et avait leur propre TV. Trop de bruit de la rue. tres bien positionnee pres de la gare metro! La quisine n'etait pas necessaire pour nous. Tres jolie chambre de bain. ( sorry for the mistakes in french but this is not my mother tongue )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Chambre standard avec terrasse : le moins = chambre très petite juste le tour du lit comme espace disponible, néanmoins l'aménagement est bien optimisé ; le plus = la terrasse, qui est aussi grande que la chambre donc heureusement qu'il a fait un temps superbe sinon nous aurions été un peu claustrophobes! Déco moderne pas mal dans le style de ce qui se fait en ce moment un peu partout mais dont on pressent qu'elle ne vieillira pas bien. Panne de courant dans la chambre peu après notre arrivée : grande réactivité dès que nous l'avons signalée toutefois. Dans la chambre, il manquait les flûtes à champagnes parmi la vaisselle censée être mise à disposition, nous les avons réclamées et le service a été très réactif ; les verres à eau étaient pleins de traces de doigts, dégoûtants, nous avons fait la vaisselle. Le mini-bar n'a pas pu être approvisionné des produits théoriquement présents en raison de certaines ruptures de stock. Dommage qu'il n'y ait aucune possibilité de restauration le dimanche soir. Buffet du petit déjeuner qui ne paye pas de mine car n'est pas opulent en apparence mais en fait on y trouve de tout : plusieurs céréales, fromages, fromage blanc aux framboises fraîches, fruits frais, différents jus de fruits, viennoiseries, charcuterie et les produits sont de très bonne qualité. A déplorer (bien qu'il soit "à tomber") : une seule sorte de pain = généreux morceaux de baguette blanche mais pas de pain complet ou céréales. Service réactif mais on sent le personnel (bien que chaleureux et dévoué) un peu "craintif" dans le sens souci de bien faire mais pas assez à l'aise donc mise en confiance du client limite... Hôtel extrêmement bien placé, environnement et chambre (504) bien au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de découvrir cet hôtel 4 étoiles, situé dans l’ancien hôtel particulier de l’écrivain Edmond Rostand.
Hôtel à recommander, neuf, élégant, confortable dans un cadre chaleureux
Emplacement près du Parc Monceau et de la rue de Lévis, proche de tout et du métro dans une avenue tranquille.
Chambre classique, calme (préférer les chambres par derrière), cosy, bien équipée (clim, TV plasma,…)
Literie bonne confortable et propre.
Salle de bains de petite taille mais bien équipée.
Personnel de qualité très professionnelle, compétent, accueillant, disponible, serviable,
Bon rapport qualité-prix quand promotions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel idéalement situé dans un quartier très agréable de Paris, près d'une station de métro multidirectionnelle, tout près d'une zone piétonne animée, à 2 pas de Parc Monceau et des grands magasins. L'accueil est sympathique, le personnel très gentil et à l'écoute. Les chambres offrent tout le confort pour un séjour agréable, avec même une kitchenette, "petit plus" qui permet de diner léger après une journée bien remplie. Le petit déjeuner est délicieux et très raffiné. Une adresse où l'on revient.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Deux nuits passées par hasard dans cet hôtel qui vient d'ouvrir, à la suite d'un cafouillage de réservation dans un autre hôtel. L'Hotel est situé dans l’hôtel particulier qu'occupait alors Edmond de Rostand

La meilleure expérience d’hôtel de luxe de l'année avec en plus un excellent chef au restaurant qui jouxte l’hôtel.

Les chambres sont décorées avec gout

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux