Hôtel L'Edmond, Paris
  • Service d'étage
275 $US
220 $US
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
191 $US
166 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2012

Chaque fois que je vais à Paris, je descend à l'Hôtel Edmond. J'apprécie particulièrement cet hôtel pour la gentillesse de son personnel, ses chambres confortables au design élégant, dans lesquelles il est agréable d'avoir un coin cuisine. Son emplacement est idéal, dans un quartier commerçant piétonnier, métro Villiers, c'est à dire en plein coeur de Paris, près du Parc Monceau.
Beaucoup d'atouts pour un hôtel accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Caroline P, Gérant de Hôtel L'Edmond, Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre récente expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil chaleureux de nos équipes ait contribué à la réussite de votre séjour. Nous ne manquerons pas de leur partager votre commentaire.

Avis publié : 2 octobre 2012

très content de notre séjour à l ' hôtel Edmond . La suite était très bien ,spacieuse , propre et fleurie .Le petit déjeuné très bien aussi , literie très bien ... bref ! bonne adresse parisienne à recommander .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Très Bien.
Un quartier tranquille et très prochaine a le métro de Villiers.
La Chambre est une suite supérieure parce que nous allons avec notre petite fille. (18)
parfait pour nous. Avec la table pour 4 et la mini cuisine. Le quartier avec boulangerie, restaurants, fruiterie ... L'expérience a été comme avoir une appartement a Paris.
Probablement nous retournerons si devons aller a Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Belle surprise en arrivant à l'hotel Edmond. Nous avions pris la suite supérieure donc une chambre, une grand salon avec divan-lit, une table pour 4 ainsi qu'une cuisinette: un poêle, micro-onde, frigo. Très pratique avec des enfants. Beau quartier avec resto, magasins, épicerie tout prêt et surtout le métro Villiers à 2 minutes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Bon hotel. La suite etait parfait pour nous et nos deux enfants / les enfants pouvait dormir dans le living room et avait leur propre TV. Trop de bruit de la rue. tres bien positionnee pres de la gare metro! La quisine n'etait pas necessaire pour nous. Tres jolie chambre de bain. ( sorry for the mistakes in french but this is not my mother tongue )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille