“Hotel discret, élégant et confortable” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Edmond Hôtel

L'Edmond Hôtel
N° 590 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Hotel discret, élégant et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Un bel hôtel, très bien situé. Prestations de qualité, accueil chaleureux et professionnel.
Les suites sont très confortables, joliment décorées, bien équipées (cafetière Nespresso, bain et douche, WC séparés avec lave mains, literie excellente) et le plan astucieusement étudié. Délicieux petit déjeuner (sucré comme salé....). Une adresse à recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

meudon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé et personnel d' accueil plutôt sympathique. Mais le ménage des salles de bains est déplorable. Nous avons du faire le ménage nous même du lavabo ou les traces de dentifrice des précédents clients étaient toujours présentes.
Aucune réaction d'empathie e la Directrice...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Christiane S, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur notre hôtel et je vous exprime mes sincères regrets pour ce désagrément.
Sachez que nous faisons très attention à l'hospitalité et à la qualité de notre service et nous sommes constamment en quête de points d'améliorations.
Cependant nous regrettons que vous n'avez pas voulu accepter la proposition de notre Night Audit de changer la chambre.
D'autre part j'ai essayé de vous contacter à deux reprises:
Une première fois pour vous présenter personnellement mes excuses et pour vous proposer un tarif préférentiel avec un surclassement pour votre prochain séjour.
Une deuxième fois après votre second sejour pour vous remercier de nous avoir fait confiance. Malheureusement vous n'avez jamais retourné l'appel.
Nous vous assurons une nouvelle fois que nous sommes très concernés par le bien être de nos clients et nous nous efforçons contamment à donner la meilleure qualité de service.
En espérant de pourvoir vous accueillir de nouveau à L'edmond et dans l'attente du plaisir de faire votre connaissance,

Sincèrement
Tence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé pour les dessertes métro /bus, chambres confortables disposant d'une kitchenette permettant la préparation d'un petit en-cas, toilettes séparées de la salle de bain. Accueil souriant et sympathique. Petit déjeuner buffet excellent, nous avons été très satisfaits du séjour.
Une adresse à recommander dans cet hôtel de petite taille pour ceux qui n'ont pas de gout pour les usines hôtelières.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Voilà un hôtel de qualité sur Paris!
Récent, bien décoré avec des chambres spacieuses et trés bien aménagées.
On dispose d'une cuisine avec frigo, plaque, micro onde et même lave vaisselle.
Nous étions au 1° côté cour avec une petite térrasse.La chambre diposait de 2 écrans plats (Chambre et coin salon). Le prix de cet hôtel me semble justifié quand je vois ce que propose d'autres sur cette ville.
Une bouche de métro se trouve à 200M et une station de taxi en face de l'hotel.
Le petit déjeuner n'est pas donné mais le cadre est trés bien et les produits de qualités donc nous n'avons pas eu le sentiment de nous faire avoir.
L'acceuil a été trés bon et le ménage des chambres parfait.
Rien à redire sur cet hôtel sinon que nous y reviendrons lorsque nous serons sur Paris.
Chaude recommandation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

bel hôtel, suite supérieure spacieuse, bon accueille. En revanche notre chambre donnait sur l'avenue et là c'est nettement moins agréable !! Prévoir un réveil vers 5h du matin avec les poubelles et ensuite le trafic quotidien. En gros l'isolation phonique sur le boulevard est catastrophique... Le ménage aussi est limite, table pas essuyée, vaisselle pas propre. 2 capsules de Nespresso offertes à l'arrivée, pour les suivantes il faut les acheter ! Un peu mesquin vu le prix de la chambre. Pour le reste l'emplacement reste idéale avec un parking Vinci sur le même trottoir que l'hôtel mais à 32,90€ la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Suite très agréable et spacieuse donnant sur l'avenue donc un peu bruyante le matin . Le rapport qualité/prix est très correct . Le personnel vraiment sympa . Le petit-dej est très bien et la salle de restaurant jolie . Nous sommes très satisfaits de notre séjour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bel hôtel moderne confortable.
2 bémols :
- le service du petit déjeuner en chambre est un catastrophe, malgré une commander la veille, il a été livré avec retard et était froid, bien sûr pas acceptable
- impossible de stationner à proximité : l'hôtel n'a pas de parking et le minuscule parling public à proximité est saturé en permanence.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires