Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end saint Valentin ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel L'Edmond, Paris
N° 519 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
La Dornac
1 avis
“Week end saint Valentin ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une suite supérieure et n'avons pas été déçus. La suite était représentative des photos sur internet, la literie était parfaite, la propreté parfaite et l'accueil remarquable. Nous avons été accueillis par Bilal qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel ainsi que l'histoire sur l'hôtel. Quand je vois les différents avis je suis surprise car tout était parfais du début a la fin et le personnel très souriant et accueillant. L'important a souligner aussi est l'insonorité des chambres ainsi que le calme dans l'hôtel. On se croyait vraiment seuls au monde en plein Paris. Incroyable!! Pas un bruit. La petite cuisine dans la suite est une très bonne idée, seul petit bémol les capsules de café pas assez nombreuses. Seulement 2. Mais bon ce ne sera que le seul bémol donc pas très important par rapport a la qualité qu'offre cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lescollinesduperigor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ledmond2011, Directeur général de Hôtel L'Edmond, Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de la chambre et notre accueil.
En ce qui concerne le café d’accueil nous mettons à disposition 3 capsules de café qui sont renouvelées une fois et ensuite disponible à la réception. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu cette information.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincèrement,
Christiane Straube
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    112
    37
    13
    6
Consultez les avis pour
114
101
11
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Uccle, Belgique
1 avis
Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre agréable et confortable avec petit kitchenette permettant de se préparer éventuellement un en-cas. Petit déjeuner très varié et très bon. Le seul bémol, ce sera la froideur de la décoration de la salle à manger du restaurant. Pas un seul tableau, pas une seule photo pour égayer un peu l'endroit.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascal S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bennecourt, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un accueil souriant, des explications pro et s'être fait accompagner jusqu'à la chambre, nous avons profité du confort du lit, de la salle de bain et très apprécié la kitchenette pour se faire un thé et un café ! L'endroit est vraiment superbe (la vue de la terrasse panoramique de la suite au dernier étage est tout simplement époustouflante : voir l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel et le Sacré Coeur depuis les toits de Paris, c'est juste magique !). Le personnel est aux petits soins pour notre confort et pour ceux qui viennent en voiture : parking public en face de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
50 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

résa faite plus d'un mois avant l'arrivée indiquant que nous y serions dès 14 h car enfants en bas âge faisant la sieste , arrivée 13h30 chambre pas prête normale ! nous revenons à 14h20 toujours pas , résultat des courses la chambre fut prête à 15h20 !! ca commençait mal !! et aucune excuse bien sur !! ou un café offert ou un chocolat ou je ne sais quoi !! rien nada ! un séjour de 4 jours , donc 3 nuits, pas une seule fois les draps non étaient changés, en outre nous partions le matin vers 09h30 pour revenir à la sieste , retour donc à 14h00 chambre pas faite non plus !!! ils venaient la faire après 16h00 et quand je dis la faire c'est un bien grand mot en fait ils n'ont fait que refaire les lits ( sans draps propres ) même pas remettre du pq dans les wc ou même ramassées des choses laissées au sol, nous étions donc 4 dans la chambre mais un seul petit flacon de gel douche pas un de plus !! en payant 450 euros la nuit ca laisse franchement plus que perplexe !! de surcroit machine à café dans la chambre mais 2 dosettes offertes si vous vouliez en boire plus fallait acheter les dosettes !!! Honteux ! idem petit lave vaisselle en chambre mais un seul jeton de lavage , si vous vouliez lavez plus il fallait réclamer ? habituée à des 4 * j'avoue que c'est la 1ère fois que je vois un service aussi déplorable !! j'ai voulu commander en chambre à sandwich, faut pas avoir faim pour un seul il fallait attendre 1 heure pour être servi ?? soit j'ai pas eu de chance et je suis tombée en mauvaise période pourtant les fêtes sont prévisibles donc ils pouvaient jongler avec leur personnel soit ???? question subsidiaire !! je ne vous parle pas des autres manquants ( pas de poignet de porte à la porte de la douche , une saleté au bord de la baignoire noire tout pourri , et pas de contour au robinet de sdb ???

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas la 106-107, outre les détails ci dessus, il faut traverser tout l'hotel, p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laetitia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
1 avis
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avions reserve cet hotel pour passer un petit week end sur Paris.Arrivee dans l'hotel nous etions surpris de voir un aussi beau et grand sapin.Les enfants etaient emerveille..Un acceuil chaleureux a notre arrivee nous avons eu une chambre spatieuse tres propre et idealement equipee pour une famille. Nous reviendrons dans cet hotel pour nos prochaines vacances.

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci saleineee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gely-du-Fesc, France
1 avis
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bonjour à tous,
Un petit avis concernant cet hôtel :
nous avons passer un super weekend en famille dans un hôtel, que nous avons trouver propre, spacieux avec une kitchenette pratique pour cuisiner, un personnel de réception et d'étage trés agréable et sympathique.
nous le recommandons à tous

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci masterpok2207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2013

Mon ami et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel, après avoir réservé via le site Internet Very Chic. Nous sommes arrivés samedi en fin de journée et avons été décus dès que nous avons franchi le seuil de la porte : attente à la réception, fleurs fânées voir pourries, uniforme du réceptioniste non repassé et feuilles mortes à l'entrée. Nous avons pris possession des clés de la chambre et le réceptionniste nous demande alors "je dois vous accompagner dans votre chambre?", je dirais "oui, c'est normalement des choses qui se font dans l'hôtellerie, notamment si l'hôtel est un 4 étoiles...".

Bref, nous arrivons dans notre chambre, une Junior Suite, et c'est la catastrophe : fonds des toilettes jaune, tâches blanches plus que douteuses sur le jeté de lit, corniches pleines de poussières, toiles d'araignée au plafond et auréoles sur le lavabo. Nous avons donc voulu avertir la réception grâce au téléphone qui était à notre disposition dans la chambre mais, manque de chance, le téléphone ne fonctionnait pas ! Je rappelle que nous séjournions dans une Junior Suite d'un hôtel 4 étoiles...

Nous exigeons alors que le ménage soit immédiatement fait dans la chambre. La femme de ménage et la gouvernante arrivent dans la chambre (pas même un bonjour venant de la Gouvernante) et nous disent, sans même être allées vérifier l'était des toilettes et de la salle de bain, que la chambre est propre (après avoir retiré de la main la toile d'araignée qui pendait au plafond) et que pour nettoyer les corniches il fallait faire appel à un technicien mais que personne ne pourrait le faire avant le lendemain. Non Madame la Gouvernante, il suffit de prendre une chaise, de monter dessus et de nettoyer la poussière. Je vous rappelle que nous sommes clients et que nous avons payé pour séjourner dans cette chambre. Ah oui, j'allais oublier, les piles du téléphone ont quand même été remplacées s'il vous plaît.

N'étant pas satisfaite par la réponse fataliste et non proactive de Madame la Gouvernante qui ne salue pas ses clients, je décide de descendre à la Réception pour réclamer une autre chambre. Le jeune réceptionniste a essayé de joindre son/sa responsable, aucune réponse (j'ai patienté une dizaine de minutes). Il prendra finalement la décision de nous changer de chambre en nous proposant une Suite Supérieure. Inutile de vous dire que la propreté de la Suite Supérieure restait également à désirer...

Petit déjeuner : peu de choix, qualité passable.

En bref, cet hôtel ne mérite même pas une étoile. L'hôtellerie est une chose sérieuse qui ne s'improvise pas, surtout pas lorsque l'on demande de tels tarifs pour une nuit. Quant à votre gouvernante, merci de lui proposer de changer de métier.

Ne pas se fier aux photos sur le site Internet, elles ne sont pas représentatives de la réalité. Vous devriez plutôt illustrer vos chambres avec les vraies photos prises par vos clients.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement si vous souhaitez séjourner à Paris !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ledmond2011, Responsable réception de Hôtel L'Edmond, Paris, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame,

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques ne correspondent en aucun cas à nos standards.

Cependant, nous restons perplexe à la lecture du votre commentaire. L’hôtel Edmond est un hôtel 4 étoiles ouvert depuis deux ans et non pas rénové comme vous l’avez signalé à Very Chic.

Notre hôtel, situé à proximité du parc Monceau, offre de magnifiques chambres pouvant aller jusqu’à 45 m2, et chaque jour notre équipe œuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un « boutique hôtel ».

Les fleurs positionnées dans le lobby ainsi que le sapin de Noël ont été livré par notre fleuriste la veille de votre arrivée, quant aux feuilles mortes sur le seuil de la porte d'entrée de l'hôtel nous les balayons deux fois par jour mais la nature s'en débarrasse ici ou là au fil de la journée comme le veut la saison.

Suite à votre réclamation, la gouvernante ainsi que la femme de chambre sont intervenues immédiatement pour être à votre service. Elles ont nettoyé une deuxième fois les toilettes et lavabos comme vous leur avez demandé, puis vérifier le combiné téléphonique.

Cette intervention ne vous ayant pas satisfait, le réceptionniste a donc pris l’initiative de vous proposer une autre chambre. A la suite de ce changement et lors de votre départ vous n’avez pas signalé de problème relatif à votre nouvelle chambre.

Concernant l’entretien des bouches d’aération, le nettoyage est effectué une fois par mois par un technicien agrée. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les appareillages techniques (climatisation, aération etc.) font l’objet d’une attention toute particulière et que seule les personnes agrées sont autorisées à intervenir sur ce type d’appareil. Nous avons donc pris contact avec la société en charge des bouches d’aération afin que cela ne se reproduise plus.

C’est la première fois que nous recevons un commentaire aussi incisif, et croyez bien que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que chaque membre du personnel soit mis au courant de votre expérience chez nous. Par ailleurs, nous avons toujours eu des retours très positifs concernant notre gouvernante Linda.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir vous satisfaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Hôtel Duette
Hôtel Duette
N° 971 sur 1 802 à Paris
206 avis
Batignolles-Monceau
Logis Jardin De Villiers
Logis Jardin De Villiers
N° 879 sur 1 802 à Paris
35 avis
Batignolles-Monceau
Hotel Splendor Elysées
Hotel Splendor Elysées
N° 995 sur 1 802 à Paris
124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Helzear Champs Elysees
Helzear Champs Elysees
N° 388 sur 1 802 à Paris
452 avis
Hotel Residence Villiers
N° 1 525 sur 1 802 à Paris
61 avis
Batignolles-Monceau
Hotel Courcelles Etoile
Hotel Courcelles Etoile
N° 1 003 sur 1 802 à Paris
249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel L'Edmond, Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Edmond, Paris

Établissement : Hôtel L'Edmond, Paris
Adresse: 22 Avenue de Villiers, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 519 sur 1 802 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 139€ - 331€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Edmond, Paris 4*
Nombre de chambres: 23
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé idéalement proche des Champs Elysées, Opéra, et Montmartre, à deux pas du Parc Monceau, L'Edmond hôtel est dans un quartier très parisien, vivant et authentique, de part ses nombreux commerces ainsi que le réputé marché Levi. L'Edmond offre tout pour se sentir comme à la « maison » . Beaucoup d’atouts pratiques ont été réunis pour faciliter le quotidien des moyens et longs séjours, des réunions d’affaires ou bien des réceptions amicales. Nos chambres possèdent toutes une armoire cuisine discrète mais parfaitement équipées et sont dotée de la dernière technologie (Ecran LED et WiFi disponible gratuitement). Toutes les suites comportent un salon séparé, de grandes salles de bain en pierre et mosaïques avec douches et baignoires indépendantes. Deux appartements situés au 6è et dernier étage avec de très grandes terrasses aménagées (50m2) offrant une vue panoramique à 360 degrés sur Paris et ses monuments (Arc de triomphe, Tour Eiffel, Sacré cœur...) , 15 suites luxueuses dont plusieurs avec terrasses/jardins sur cour intérieure et 6 chambres offrent à ce lieu une atmosphère unique. Le petit déjeuner vous sera servi au bar de l’hôtel ou en chambre, un room service est à votre disposition 24h/24h. En partenariat avec des professionnels, nous mettons à la disposition de nos hôtes des services de coaching sportifs et toute une gamme de soins esthétiques et de bien-être. Ancienne demeure d’Edmond Rostand, l’immeuble du 19ème siècle a été entièrement rénové pour la création de ce boutique Hôtel 4* à la fois élégant, tendance, imaginatif et convivial. Par ailleurs, le « Le salon « 1868 » de L’Edmond, vous accueille pour vos séminaires, vos diners et réceptions privées, dans un cadre élégant et contemporain illuminé par sa verrière. Nos offres sur mesure vous permettront d'organiser un événement à votre image. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Edmond, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page