“Pas mal si vous avez une grosse réduc sur le tarif affiché”

Hotel Prince Monceau
N° 1 647 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 mai 2012

Lors d'un séjour en amoureux en novembre 2011 nous y avons passé une nuit.
Nous avions réservé une chambre double mais en arrivant on nous a donné une chambre triple rikiki, nous sommes de suite allés à la réception et on nous a donné une chambre double aussitôt.

Points+ : chambre mignonne et accueil trés sympathique, le jeune homme qui nous a accueilli et a qui nous avons eu recourt pour l'échange de la chambre et des indications sur nos destinations était trés serviable et aimable! Dans l'ensemble c'était propre (même si le couvre lit n'était pas trés frais)

Points - : chambre assez petite (mais c'est souvent comme ça sur Paris) , douche standart qui ne permet pas de la prendre à deux (ce qui est dommage lors d'un séjour romantique) , vu sur murs , mal insonorisée (on entendait les clients d'à côté si bien qu'on a un peu trop ressenti le manque d'intimité)
mais surtout le TARIF: pour ceux qui prennent une chambre au tarif affiché, ça ne vaut vraiment pas le coup (270€), nous nous avons bénéficié d'une offre qui a réduit le prix à 70€, ce qui correspond bien davantage à la chambre que nous avions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2012

Je trouve cet hôtel accueillant,propre et agréable . J'ai aussi apprécié la localisation de cet hôtel qui se trouvé proche d'une gare . J'ai passé un week-end avec ma femme et les nuits furent agréables . Le petit déjeuner fut convenable pour son prix et je le recommande si vous voulez passer de bonnes nuits . C'est vrai que les photos ne correspondent pas à ceux des sites car après la demande faite au réceptionniste , il m'a répondu que l'hôtel est en rénovation .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

cela commence par le site internet , les chambres ne correspondent pas aux Photos, un site internet qui n'appartient pas aux propriétaires, une télé qui ne fonctionne pas ,,, des prix exorbitants pour une qualité plus que très médiocre, le soir une personne qui passe son temps à téléphoner à qui ???, quand on appelle de l’étranger et qu'on le lui dit il vous met en attente 5 mn , il refuse le petit déjeuner dans la chambre, quand vous lui dites que la douche ne fonctionne pas il vous répond que ce n'est pas vrai. N'envoyer surtout pas de mail a cet hôtel , ce n'est pas le leur, c'est à une centrale de réservation qui ne répond pas . Je devais rester deux nuits , j'ai fui cet hôtel . Les prix sont fous , 200€ affichés , cela ne vaut pas 50€ maximum.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2011

LE PLUS GRAVE EST A LIRE PLUS BAS. Dans le cadre de déplacements professionnels, j 'ai séjourné à plusieurs reprises et par commodité -proche de mon lieu de réunion- dans cet établissement et je rejoins les avis négatifs que j 'ai pu lire : chambres très petites avec parfois lit d'appoint laissé dans cet espace réduit, SDB de même dont le soin et la propreté laissent parfois à désirer, très mauvaises isolations phoniques, petit déj passable qui se déroule dans le sous-sol aménagé sans fenêtre, pas d'ascenceur, escalier plus qu'étroit.......MAIS LE PIRE est que cet hôtel donc sa Direction s'est permis d'effectuer 1 prélèvement bancaire sur mon compte sans autorisation sous prétexte que moi-même et des collègues leur devions de l'argent sur le prix des chambres (tarif préférentiel habituel 110€) pratique inadmissible et passible de poursuites judiciaires, d'ailleurs un dépôt de plainte est en cours. Un conseil judicieux : éviter cet endroit car je ne suis pas sur le point d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2011

heureusement que nous avons profité d'une promo estivale car le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Allez voir leur site internet: le photographe est très doué car il a pris des photos qui mettent l'hotel en valeur mais grosse déception. Chambres petites, mal éclairée. Salle de bain minuscule, on n'entre pas à deux. Propreté toute relative. En travaux, plafonds ouverts, on entend tout ce qui se dit dans la chambre voisine.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Séjour de deux nuits à 2, dans une chambre minuscule au 3 ème étage. Pas d'ascenseur et escalier tout petit, bon courage pour monter vos bagages...!
L'hôtel est propre mais la chambre est vraiment très très petite, aucune isolation phonique, la fenêtre fermait grâce à un petit loquet rajouté et il faisait une chaleur étouffante.
Côté SDB, vous pouvez aller aux toilettes, prendre votre douche et vous brossez les dents en même temps !!! Bien évidemment impossible d'être à 2 dans la SDB.
La chambre est annoncée à 170 €, nous l'avons payé 110 € via internet et avons été vraiment déçus, pour le même prix il est possible de trouver bcp mieux !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2011

Agréablement surprise par ce 2 etoiles qui en vaut peut être 3.
Booker à la dernière minute, notre chambre était spacieuse et agréable hormis la vue du premier étage. TV écran plat.
Salle de bain très propre avec baignoire et necessaire de toilette impéccable.
Très bien situé. proximité des champs Elysées et aussi Gare St Lazare avec la ligne 14 du métro bien pratique!
Bon séjour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple