“Passez votre chemin”

N° 1 686 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bourgoin-Jallieu, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 23 août 2012

Le gérant à la réception une catastrophe ambulante, ni sourire, ni bonjour, ni au revoir....
il m'a fait payer internet sur place à l'arrivée sachant que nous restions deux jours ....
bon la chambre pas mal mais petite et la salle de bains pas très propre, cet hotel est très mal géré.
les couloirs et les escaliers n'en peuvent plus d'être étroits ( pas d'ascenceur ) et de plus on doit enjamber les aspirateurs la nuit, les sacs de linge sales (souplesse exigée )
De plus dans ce nouveau 3 étoiles ( encore une incompréhension ) j'ai remarqué que les serviettes n'avaient pas été remplacées, je téléphone donc à la réception et l'on me dit que nous les changeons tous les deux jours. !!! et là une crainte m'envahit !!! c'est bien nous qui étions là hier !!! ouf!!!
Vous m'avez compris, je déconseille cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 20 août 2012

Habitué à séjourner dans ce quartier, j'ai réservé cet hôtel car les autres établissements que je fréquente n'étaient pas disponibles: Quelle déception!!!
Certes, il s’agit d’un 2 étoiles (peut-être plus aujourd’hui car j’ai cru comprendre qu’il allait être rénové).
Accueil et service correct…..mais ceux sont les seuls points positifs !
Chambres petites, pas très propres, déco et style inexistants !
Heureusement, ce n’était que pour une nuit, je n’ai même pas testé le PDJ.
J’ai payé ma chambre 120€/nuit, ce qui était très cher pour les prestations offertes.
Quitte à payer un peu plus cher, je préfère le Best Western Batignolles (4*) ou même la villa Eugénie (4*, mais prestations d’un 3*) qui sont justes la rue derrière.
Si comme moi, vous devez ou souhaitez séjourner dans ce quartier, je vous conseille de faire un comparatif de prix avec les autres hôtels du coin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

la baule
Avis écrit le 26 juillet 2012

les point agréable : réceptionniste souriant, disponible et accueillant.
il nous a donné une chambre avec la baldaquin , chambre rénové et bien décorée, très bon literie et confortable.chambre propre et mignonne.
un petit hôtel parisien et propre que je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
agen
Avis écrit le 13 juin 2012

Lors de notre séjour pour raison professionnel nous avions réservé des chambres individuelles. A notre arrivé sur place la réception nous annonce que nous n'aurons pas de chambre individuelle mais une chambre collective. 1er point très désagréable et inadmissible. Après de difficile négociation nous obtenons gain de cause. Le deuxième jour une de mes collègue c'est vu attribué une nouvelle chambre sans qu'on lui demande son avis, du coup pendant la journée le service de l'hôtel à déménager toutes ses affaires privées dans une autre chambre. 2eme point inadmissible.
Dans cette 2eme chambre en question il n'était pas possible d'aller aux toilettes, vu la disposition de celles-ci : collé contre un mur.
Le sèche-cheveux fonctionne 1min et après il s'arrête : allez comprendre...
Les chambres paraissent propres, mais les dessus de lit ne sont pas frais.
Le petit déjeuné est dégelasse, viennoiserie pas fraiche, café immonde, pas de choix.
Les prix pratiqué sont exorbitant au vue des prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Lors d'un séjour en amoureux en novembre 2011 nous y avons passé une nuit.
Nous avions réservé une chambre double mais en arrivant on nous a donné une chambre triple rikiki, nous sommes de suite allés à la réception et on nous a donné une chambre double aussitôt.

Points+ : chambre mignonne et accueil trés sympathique, le jeune homme qui nous a accueilli et a qui nous avons eu recourt pour l'échange de la chambre et des indications sur nos destinations était trés serviable et aimable! Dans l'ensemble c'était propre (même si le couvre lit n'était pas trés frais)

Points - : chambre assez petite (mais c'est souvent comme ça sur Paris) , douche standart qui ne permet pas de la prendre à deux (ce qui est dommage lors d'un séjour romantique) , vu sur murs , mal insonorisée (on entendait les clients d'à côté si bien qu'on a un peu trop ressenti le manque d'intimité)
mais surtout le TARIF: pour ceux qui prennent une chambre au tarif affiché, ça ne vaut vraiment pas le coup (270€), nous nous avons bénéficié d'une offre qui a réduit le prix à 70€, ce qui correspond bien davantage à la chambre que nous avions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 7 avril 2012

Je trouve cet hôtel accueillant,propre et agréable . J'ai aussi apprécié la localisation de cet hôtel qui se trouvé proche d'une gare . J'ai passé un week-end avec ma femme et les nuits furent agréables . Le petit déjeuner fut convenable pour son prix et je le recommande si vous voulez passer de bonnes nuits . C'est vrai que les photos ne correspondent pas à ceux des sites car après la demande faite au réceptionniste , il m'a répondu que l'hôtel est en rénovation .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

cela commence par le site internet , les chambres ne correspondent pas aux Photos, un site internet qui n'appartient pas aux propriétaires, une télé qui ne fonctionne pas ,,, des prix exorbitants pour une qualité plus que très médiocre, le soir une personne qui passe son temps à téléphoner à qui ???, quand on appelle de l’étranger et qu'on le lui dit il vous met en attente 5 mn , il refuse le petit déjeuner dans la chambre, quand vous lui dites que la douche ne fonctionne pas il vous répond que ce n'est pas vrai. N'envoyer surtout pas de mail a cet hôtel , ce n'est pas le leur, c'est à une centrale de réservation qui ne répond pas . Je devais rester deux nuits , j'ai fui cet hôtel . Les prix sont fous , 200€ affichés , cela ne vaut pas 50€ maximum.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires