“Rapport qualité/prix ... honteux !!”

Hotel Prince Monceau
N° 1 647 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 novembre 2012

Chambre minuscule, fuite d'eau sous le lavabo (signalé 2 fois, pas sur que ce soit un jour réparé) et très bruyant (ch à coté de l'escalier) => pour la modique somme de 150€ la nuit ... une honte !
Le petit déj commençait bien avec un cadre agréable (voute en pierre dans la cave), mais à 14€ je m'attendais à des croissants frais quand même !! et bien non les minis croissants étaient de la veille => encore une honte à ce tarif.
Conclusion ... très décevant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2012

Quel agréable hôtel ! Très bon accueil ! Très bon rapport qualité prix , une très bonne situation géographique ( proche de la gare) , proche des champs élysées , Arc de Triomphe .
Nous étions venu en famille pour des vacances à Paris avec nos deux enfants âgés de 9 et 14 ans , et nous avions une chambre très propre, avec un charmant décor et une très belle vue ! En cette période de haute chaleur , nous avions été comblés par la présence de la climatisation .
De plus,le petit déjeuner était un buffet très bien varié et délicieux .
Hôtel à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Le gérant à la réception une catastrophe ambulante, ni sourire, ni bonjour, ni au revoir....
il m'a fait payer internet sur place à l'arrivée sachant que nous restions deux jours ....
bon la chambre pas mal mais petite et la salle de bains pas très propre, cet hotel est très mal géré.
les couloirs et les escaliers n'en peuvent plus d'être étroits ( pas d'ascenceur ) et de plus on doit enjamber les aspirateurs la nuit, les sacs de linge sales (souplesse exigée )
De plus dans ce nouveau 3 étoiles ( encore une incompréhension ) j'ai remarqué que les serviettes n'avaient pas été remplacées, je téléphone donc à la réception et l'on me dit que nous les changeons tous les deux jours. !!! et là une crainte m'envahit !!! c'est bien nous qui étions là hier !!! ouf!!!
Vous m'avez compris, je déconseille cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Habitué à séjourner dans ce quartier, j'ai réservé cet hôtel car les autres établissements que je fréquente n'étaient pas disponibles: Quelle déception!!!
Certes, il s’agit d’un 2 étoiles (peut-être plus aujourd’hui car j’ai cru comprendre qu’il allait être rénové).
Accueil et service correct…..mais ceux sont les seuls points positifs !
Chambres petites, pas très propres, déco et style inexistants !
Heureusement, ce n’était que pour une nuit, je n’ai même pas testé le PDJ.
J’ai payé ma chambre 120€/nuit, ce qui était très cher pour les prestations offertes.
Quitte à payer un peu plus cher, je préfère le Best Western Batignolles (4*) ou même la villa Eugénie (4*, mais prestations d’un 3*) qui sont justes la rue derrière.
Si comme moi, vous devez ou souhaitez séjourner dans ce quartier, je vous conseille de faire un comparatif de prix avec les autres hôtels du coin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

les point agréable : réceptionniste souriant, disponible et accueillant.
il nous a donné une chambre avec la baldaquin , chambre rénové et bien décorée, très bon literie et confortable.chambre propre et mignonne.
un petit hôtel parisien et propre que je recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Lors de notre séjour pour raison professionnel nous avions réservé des chambres individuelles. A notre arrivé sur place la réception nous annonce que nous n'aurons pas de chambre individuelle mais une chambre collective. 1er point très désagréable et inadmissible. Après de difficile négociation nous obtenons gain de cause. Le deuxième jour une de mes collègue c'est vu attribué une nouvelle chambre sans qu'on lui demande son avis, du coup pendant la journée le service de l'hôtel à déménager toutes ses affaires privées dans une autre chambre. 2eme point inadmissible.
Dans cette 2eme chambre en question il n'était pas possible d'aller aux toilettes, vu la disposition de celles-ci : collé contre un mur.
Le sèche-cheveux fonctionne 1min et après il s'arrête : allez comprendre...
Les chambres paraissent propres, mais les dessus de lit ne sont pas frais.
Le petit déjeuné est dégelasse, viennoiserie pas fraiche, café immonde, pas de choix.
Les prix pratiqué sont exorbitant au vue des prestations.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

Lors d'un séjour en amoureux en novembre 2011 nous y avons passé une nuit.
Nous avions réservé une chambre double mais en arrivant on nous a donné une chambre triple rikiki, nous sommes de suite allés à la réception et on nous a donné une chambre double aussitôt.

Points+ : chambre mignonne et accueil trés sympathique, le jeune homme qui nous a accueilli et a qui nous avons eu recourt pour l'échange de la chambre et des indications sur nos destinations était trés serviable et aimable! Dans l'ensemble c'était propre (même si le couvre lit n'était pas trés frais)

Points - : chambre assez petite (mais c'est souvent comme ça sur Paris) , douche standart qui ne permet pas de la prendre à deux (ce qui est dommage lors d'un séjour romantique) , vu sur murs , mal insonorisée (on entendait les clients d'à côté si bien qu'on a un peu trop ressenti le manque d'intimité)
mais surtout le TARIF: pour ceux qui prennent une chambre au tarif affiché, ça ne vaut vraiment pas le coup (270€), nous nous avons bénéficié d'une offre qui a réduit le prix à 70€, ce qui correspond bien davantage à la chambre que nous avions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple