Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Prince Monceau
N° 1 677 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles...situé à 15 mn à pied du métro,mais à côté du bus. Quartier calme et accueil correct, le réceptionniste nous a bien reçu. Chambre minuscule pour 3 personnes, un éclairage à revoir, une chose positive,la literie mais pas de couette et des draps pas doux du tout.La salle de bains est de même taille, le carré douche pas très net avec des carreaux cassés,des serviettes qui ne connaissent pas l'adoucissant.Un lavabo grand comme une main juste au dessus de la cuvette des toilettes, pas facile de faire sa toilette!Le petit déjeuner très simple pour 13€, il y a une personne qui ne comprend pas le français,et nous avons du insister pour avoir des oeufs ! Heureusement avec booking nous avons payé le prix d'un 2 étoiles, 99€ tout de même...bref, à éviter.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nad96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (207)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 207

Avis publié : 1 décembre 2013

Ce n'est en aucun cas un hôtel trois étoiles!
Ils manquait des serviettes dans la chambre nous n'avons pas dérangé le personnel pour cela mais 10 min dans leur lit a suffit a me faire piquer par des insectes.Ma joue est devenue toute rouge et a gonflé, ni une ni deux nous sommes descendu a la réception insecte en main. Nous avons passer 45min maximum 1h dans la chambre nous avons demander le remboursement aucun responsable n’était présent!
Le réceptionniste de nuit a été inutile et ne semblait pas plus concerné par la situation que sa, ils nous a manqué de respect, il nous a dit qu'un responsable serai présent le lendemain, nous sommes donc repassé mais ce n'était pas vrai! Il n'y avait toujours pas de responsable a qui s'adresser.
Ceci s'est passer il y a deux jour j’attends toujours un retour de l’hôtel...C'est inacceptable!
Il ont fait de mon week-end un enfer,se retrouver a aller dans une pharmacie de garde a 1h30 du matin pour arrêter les démangeaisons...
Et bien sur je ne parle pas de la qualité des draps et du lit...car 10min on suffi a me rendre bouffi! sa en dit long..

Astuce pour la chambre : N'y allé pas!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie-Laure S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel du Prince Monceau n'est pas très facile d'accès, à 10mn d'une station de métro (Villiers) et surtout dans une rue méconnue des taxis parisiens (merci le gps) ! L'accueil, là encore, n'était pas aisé... Une réservation préalable sur internet n'empêchant pas la confusion, notre "hôte" s'était autorisé à nous réserver nos deux nuits à double tarif... Après une explication de texte, nous avons enfin réussi à nous faire comprendre, un remboursement du trop perçu a effectivement été effectué dans la foulée.
Notre chambre double ressemblait étrangement à une simple, étroite et peu fonctionnelle. Le lit semblait avait été fait à la va-vite. La salle de bain, en revanche, relevait le niveau.
En un mot ou presque, un peu cher pour la prestation, un peu loin de tout, reste le charme des alentours (parc et rue de Levis) mais ça fait peu tout de même.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mendes86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2013

Le rapport qualité /prix de cet hôtel est scandaleux.
Minuscule chambre, salle de bain tellement petite qu'on ne peut ni utiliser les toilettes ni la douche correctement.
Glauque! Le plus grave est certainement que les conditions de sécurité ne sont pas très rassurantes, que ce soit éléctriques ou évacution.
Passez votre chemin

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci eric h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 janvier 2013

A la réservation, Hôtel.com ne prévient pas que les chambres sont seulement disponibles à partir de 14H00; dommage, ajouté à cela la taxe de séjour et l'étroitesse des chambres (impossible de se laver dans le lavabo); vous en aurez tout juste pour votre argent surtout vu la "froideur" de l’accueil (le stewart nous a donné une chambre avec deux lits alors que nous étions en couple)! Sinon quartier calme et sympa mais il faut aimer marcher (impossibilité totale de se garer et station de métro VILLIERS assez loin).

Astuce pour la chambre : Chambre N°304 au 3 ème étage (sur la rue très calme) est la plus grande (3 lits)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jeangasp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2012

Chambre minuscule, fuite d'eau sous le lavabo (signalé 2 fois, pas sur que ce soit un jour réparé) et très bruyant (ch à coté de l'escalier) => pour la modique somme de 150€ la nuit ... une honte !
Le petit déj commençait bien avec un cadre agréable (voute en pierre dans la cave), mais à 14€ je m'attendais à des croissants frais quand même !! et bien non les minis croissants étaient de la veille => encore une honte à ce tarif.
Conclusion ... très décevant.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci gaetan l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2012

Les ampoules pendent, la peinture est cloquée dans la salle de bain à cause de l'humidité, la baignoire était bouchée, les joints de salle de bain sont moisis, le ciel de lit est tâché par de la nourriture, la literie est hors d'âge, les meubles sont gras de saleté et tous abimés...
L'hôtel n'était pas plein lors de notre séjour et même si ni mon mari ni moi ne sommes handicapés, on nous a attribué une chambre au rez-de-chaussée avec vue plongeante sur la cour intérieure et les poubelles de l'hôtel...
Charmant pour 150€ la nuit!!! Et à 13€ le PDJ par personne, vu le reste des prestations, nous avons décidé de le prendre à quelques rues de l'hôtel dans une brasserie fort agréable et bien moins chère!!!
Le personnel d'accueil n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles...
Comment est-il possible qu'avec les nouvelles normes hôtelières, cet établissement ait pu obtenir 3 étoiles ???
Nous vous déconseillons donc très fortement cette adresse!!!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Davduck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Royal Wagram
Royal Wagram
N° 932 sur 1 803 à Paris
267 avis
Batignolles-Monceau
Cosy Monceau
Cosy Monceau
N° 1 409 sur 1 803 à Paris
77 avis
Batignolles-Monceau
Hotel Prince Albert Wagram
Hotel Prince Albert Wagram
N° 1 101 sur 1 803 à Paris
202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Hotel Le Villiers
Hotel Le Villiers
N° 1 657 sur 1 803 à Paris
193 avis
Batignolles-Monceau
Hotel de la Felicite
Hotel de la Felicite
N° 1 512 sur 1 803 à Paris
166 avis
Batignolles-Monceau
Pavillon Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile
N° 854 sur 1 803 à Paris
679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Prince Monceau ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Monceau

Adresse: 9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 677 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 75€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Monceau 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prince Albert Monceau Hotel
Prince Albert Monceau Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page