“Le Prince Monceau, On L'adore !”

Hotel Prince Monceau
N° 1 647 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 février 2014

Accueil digne d'un Hôtel de Prince, sincèrement chaleureux..

Hôtel nouvellement refait, avec je présume leur couleur favorite le rouge flamboyant,

avis à ceux qui souhaitent passés une soirée romantique.

Je tiens à préciser que le personnel insiste avec beaucoup d'entrain à monter nos valises, car il

n'y a malheureusement pas d'ascenseur, bien dommage pour un établissement comme celui-ci!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passe un merveilleux petit week end au sein de ce petit hotel l ambiance familiale. Nous remercions tout le staff pour leur disponibilite et leur suggestions de visites. La chambre etait propre et joliment decoree. Le petit dejeuner copieux. Une bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

hôtel est très propre, personnels sont très aimables et à l'écoute , petit-déjeuner buffet bonne qualité prix et copieux, sympathique, bien placé. pas loin de Champs-élysées et Porte-maillot et surtout près de gallérie Lafayette
dommage manque de l'ascenseur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Changement de chambre sans problème car je ne pouvais monté les escaliers mais à ma prochaine visite l'hotel aura un ascenseur. Les patrons vraiment sympa (recherche internet, réservation, conseil restaurant etc...) La chambre est décorée avec beaucoup de gout. Accueil familiale, on s'en sentirait vite chez soi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles...situé à 15 mn à pied du métro,mais à côté du bus. Quartier calme et accueil correct, le réceptionniste nous a bien reçu. Chambre minuscule pour 3 personnes, un éclairage à revoir, une chose positive,la literie mais pas de couette et des draps pas doux du tout.La salle de bains est de même taille, le carré douche pas très net avec des carreaux cassés,des serviettes qui ne connaissent pas l'adoucissant.Un lavabo grand comme une main juste au dessus de la cuvette des toilettes, pas facile de faire sa toilette!Le petit déjeuner très simple pour 13€, il y a une personne qui ne comprend pas le français,et nous avons du insister pour avoir des oeufs ! Heureusement avec booking nous avons payé le prix d'un 2 étoiles, 99€ tout de même...bref, à éviter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Ce n'est en aucun cas un hôtel trois étoiles!
Ils manquait des serviettes dans la chambre nous n'avons pas dérangé le personnel pour cela mais 10 min dans leur lit a suffit a me faire piquer par des insectes.Ma joue est devenue toute rouge et a gonflé, ni une ni deux nous sommes descendu a la réception insecte en main. Nous avons passer 45min maximum 1h dans la chambre nous avons demander le remboursement aucun responsable n’était présent!
Le réceptionniste de nuit a été inutile et ne semblait pas plus concerné par la situation que sa, ils nous a manqué de respect, il nous a dit qu'un responsable serai présent le lendemain, nous sommes donc repassé mais ce n'était pas vrai! Il n'y avait toujours pas de responsable a qui s'adresser.
Ceci s'est passer il y a deux jour j’attends toujours un retour de l’hôtel...C'est inacceptable!
Il ont fait de mon week-end un enfer,se retrouver a aller dans une pharmacie de garde a 1h30 du matin pour arrêter les démangeaisons...
Et bien sur je ne parle pas de la qualité des draps et du lit...car 10min on suffi a me rendre bouffi! sa en dit long..

Astuce pour la chambre : N'y allé pas!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel du Prince Monceau n'est pas très facile d'accès, à 10mn d'une station de métro (Villiers) et surtout dans une rue méconnue des taxis parisiens (merci le gps) ! L'accueil, là encore, n'était pas aisé... Une réservation préalable sur internet n'empêchant pas la confusion, notre "hôte" s'était autorisé à nous réserver nos deux nuits à double tarif... Après une explication de texte, nous avons enfin réussi à nous faire comprendre, un remboursement du trop perçu a effectivement été effectué dans la foulée.
Notre chambre double ressemblait étrangement à une simple, étroite et peu fonctionnelle. Le lit semblait avait été fait à la va-vite. La salle de bain, en revanche, relevait le niveau.
En un mot ou presque, un peu cher pour la prestation, un peu loin de tout, reste le charme des alentours (parc et rue de Levis) mais ça fait peu tout de même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple