“confortable”

Hotel Prince Monceau
N° 1 664 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 janvier 2010

C'est vraiment très confortable. La chambre est bien propre. L'air ambiant est frais. les lits sont large et soft. Il est bien situé . suffisamment proche pour s'y rendre en metro et en bus. Transport pour aller a Sacré-Cœur. Et le service est très bien. L'accueil est extrêmement charmant. le service comme 3 etoile.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2010

Cet hotel est 2 etoile,mais je pense il est comme la 3 etoile hotel.La chambre est propre.Je l'adore.Il y a grand lit et la grande toilete.C'est tre bien!Les serveurs sont gentils.Je prefer habiter cet hotel pour mon vancance, etc.Et puis,le transport pour aller a SACRE COEUR et PORTE DE TRIOMPHE est pratique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

J'y ai séjourné 2 nuits, personnel et le petit déjeuner rien à redire, mais l'hôtel lui même... L'hôtel est en travaux .... la salle de bain moins de 2 m2 bien trop petite impossible d'y entrer à 2 . Les joints de la douche étaient moisis, le lavabo de la taille d'un lave main vous permet de vous brosser tout juste les dents. j'espère juste que le confort sera amélioré avec les travaux! mais en ce qui me concerne je ne réitérerais pas l'expérience.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2009

Idéalement placé dans Paris, cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais.
La suite Asie est très spacieuse et donne sur une petite terrasse intérieure arborée de fleurs et d'arbustres joliment agencée procurant une qualité de repos,Notre chambre était ravissante et incroyablement spacieuse,et le buffet de petit déjeuner est super.
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les "bonnes tables parisiennes".
Je garde un excellent souvenir de prince monceau et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2009

Niveau rapport qualité-prix, c'est très bien. Les chambres sont propres, le service et le prix corrects. Rien à reprocher... En plus, wi-fi gratuit en chambre (qui fonctionne bien), chose qu'on ne retrouve pas très souvent dans des hotels 2 étoiles.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

je suis allée dans cet hotel parce que mes enfants nous avaient offert un week end à Paris pour assister à un spectacle . Déjà les photos des chambres sur le site n'a rien à voir avec ce que l'on a eu ! autour du bac à douche faience cassée. Vu sur une petite coure fermée. Rien à voir loin . pour avoir une bouche de métro préparer vos chaussures!! l et la cerise sur le gateau¨Petit déjeuner à 10 € par personne dans une salle sombre table bancale pas de sucre en poudre pour les yaourts pain rassis croissants rassis!! ils sortent surement pas d'une boulangerie!! et acceuil du personnel froid. quand au parking complet !le plus proche 26 € la nuit !!non vraiment je ne le recommande pas !!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

l'accueil est super.
la cadre à beaucoup de cachet !
surtout la cave voutée du petit dejeuné

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires