“Comme a la maison...”

N° 1 533 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bucarest, Roumanie
“Comme a la maison...”
Avis écrit le 14 septembre 2007

J ai sejourne dans cet hotel durant 4 nuits, le dernier week end du mois d aout. J ai ete agreablement surpris par l accueil chaleureux, le cote un peu "familial" de l etablissement et surtout par la proprete de la chambre. Je trouve le rapport qualite/prix tres juste et la presence du patron, a la reception, rassurante et encourangeante,malgre son jeune age....
J y retournerai certainement lors de mon prochain sejour dans la "Capitale des Capitales", et je recommande chaudement cet hotel a tous ceux qui souhaitent payer pas trop cher pour un petit hotel de caractere,propre et jouissant d une bonne situation. Bon voyage a toutes et a tous!!!

• a aimé — La proprete des lieux et le patron omnipresent.
  • n'a pas aimé — Escalier un peu exigu...
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Saint-Tropez
Avis écrit le 13 septembre 2007

Ma femme et moi sommes de Saint-Tropez et nous sommes très exigeant sur le standing et le service offert par les hôtels ou nous résidons.
D’ après ce que j’ai pu comprendre l’hôtel vient d’être rénové et le résultat est plutôt réussi.
Les chambres sont bien équipées : écran LCD, canal satellite, TPS , sèche-cheveux , coffre , etc.… WIFI GRATUIT…utile pour ceux qui ont du mal à déconnecter du travail...
La décoration et le charme de l’hôtel sont plutôt bluffant et plus précisément la salle de petit déjeuner avec son plafond voûté.
Le service est quand à lui irréprochable ! Ceux qui nous surpris pour un deux étoiles !!!
L’équipe de réception est expérimentée et très serviable ce qui change de certains hôtels que nous avons déjà fréquenter.

Nous recommandons cet hôtel où nous ne manquerons pas de revenir pour tous nos prochains déplacements.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Les escaliers
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Prince Albert Wagram
N° 963 sur 1 798 à Paris
Cabourg
Cabourg
N° 1 619 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hotel Prince Monceau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Monceau

Établissement : Hotel Prince Monceau
Adresse: 9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 533 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Monceau Hotel
Prince Albert Monceau Paris