“A éviter”

N° 1 532 sur 1 796 Hôtels à Paris
gilley
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Très déçue de cet hôtel. 1ère chambre, la fenêtre ne fermait pas (en plein hiver c'est quand même embêtant), elle avait le mérite d'avoir la plus petite salle de bain du monde, le guiness book des records devrait venir voir ça. Suite à notre demande de changement qui a fait ronchonner le personnel qui ne comprenait pas pourquoi c'était embêtant que la fenêtre s'ouvrait avec le vent, on a testé une deuxième chambre, juste 2 essuies mains, quand on a demandé des draps de bain ça semblait impossible, on a du récupérer l'unique serviette de notre première chambre. Sans parler de la moisissure, de la taille très limite de la chambre, de la douche inaccessible au personne corpulente, de l'eau chaude qui mettait un quart d'heure à atteindre le 4ème étage sans ascenseur....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Beauvais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Chambre minuscule moyennement propre.

Mais LIT TRES CONFORTABLE !

Personnel très gentil ;

Petit déjeuner minable

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Angoulême, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avions commander nos chambres sur internet la veille avec un numéro de carte et un numéro de téléphone (heureusement en réduction!!) . Mais une fois arriver a l'hôtel , le réceptionniste de nuit nous annonce sur un ton désagréable que notre résa n'a pas marcher , il me demande un autre numéro de carte et augmente le prix de la chambre!!
le séjour de 3 nuit se passe excellente literie en revanche mais chambres très petite!!
Nous avons du cependant partir un jour avant pour des raisons perso mais la chambre nous a été quand même facturée avec un très mais très désagréable accueil!! Meme pas un petit dèj offert en compensation!!!
sans oublié que internet devait être gratuit mais il s'est avéré payant!!!

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Chambre petite - salle de bain wc minuscule - wc collé au lavabo - pas de prise en compte de la réservation lors de notre arrivée (réservation faite 4 mois à l'avance confirmée par télécopie) - chambre au 3e étage sans ascenseur - Fenêtre qui ne se ferme pas, heureusement qu'il faisant beau pendant notre séjour !
Petit déjeuner excessif à € 10.- par personne pour uniquement quelques petits pains, croissants, jus d'orange et café (pas de fruits, pas de yaourt, pas de jambon, fromage, oeufs.......) Hôtel très éloignée du métro - 20 minutes à pied de la prochaine bouche de métro - très mal desservi -

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
audincourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Accueilli par un réceptionniste aussi agréable qu'une porte de prison!!!!,la première chambre que l'on nous a attribué avait vue sur une petite cour donnant sur les poubelles, fenêtre qui ne fermait pas alors que nous étions au rez de chausser !!!Chambres ridiculement petites ,Salle de bain sale et Wc situé a coté du lavabo se qui empêche de se mettre devant le lavabo.
Pour le petit déjeuner nous avons eu droit au croissants industriels ,choix ridicule bref beaucoup trop cher par rapport a la qualité des produit
Place de parking non disponible alors qu'il c'était mentionné lors de notre réservations
A DECONSEILLLER FORTEMENT

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
shandong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

c`est la troisieme fois aue je suis partir en vacance a paris, je me suis couche toujours dans les hotel de 18eme ou 19eme, c`est vraiment la portail la bas, cette fois ci, j`ai eu la chance de rencontre le patron de prince monceau et j`ai eu 3 jour de sejours dans cet hotel, l`hotel se trouve dans le 17eme, c`est vraiment pratique pour aller le palais de congres et l`arc de triomphe, il y a quelques ligne de metro et bus pour acceder aussi a sacre coeur et notre dame, c`est proche en plus, on peut y aller meme a pied.en plus c`est un quartier tranquille, il y a pas du tout de bruit la nuit. je me suis bien couche.
la chambre est vraiment agreable, grande, ensoille,propre et la baignoir dans la douche.
le petit dejeuner est un buffet, j`ai pu mange toute les assortiment de pain francais et beaucoup de boissions a consomer.
les personneles sont vraiment sympathique dans hotel, je trouve que cet hotel est mieux que les autres hotel de 2 etoiles, comme de 3 etoiles.
je recommande ++ pour mes vacances de 2011

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, un peu loin du métro, mais dans un quartier agréable et au calme. Literie excellente, personnel agréable, le rapport qualité prix est bon. Seul bémol, le buffet petit déjeuner mériterait d'être amélioré (pour 10 €, on peut s'attendre à un peu plus de raffinement, bien que correct).
Nous espérons revenir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux