“Hôtel correct et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Paris

Warwick Paris
N° 274 sur 1 811 Hôtels à Paris
London
“Hôtel correct et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé, juste à côté des Champs-Elysées. Ils m’ont donné une chambre avec balcon, c’était génial (je crois que seules celles du premier étage en ont).
Dans l’ensemble les chambres sont de très bonne qualité et il a un bel aspect et une atmosphère agréable.

Le seul léger reproche que je ferais, c’est que le bar est cher, je voyage beaucoup et habite à Londres, aussi je suis habitué aux prix élevés dans les bars, mais j’ai trouvé ceux de cet hôtel un peu excessifs, de même que le prix du petit déjeuner (qui est en supplément). Cela étant dit, c’est un bon hôtel qui vaut le détour.

• En arabe d'abord
Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un merveilleux séjour à cet hôtel super bien situé, près de l’avenue des Champs-Elysées. Les chambres sont propres et spacieuses pour un hôtel européen et le petit déjeuner-buffet est très satisfaisant. Le personnel est sympa et nous a bien aidés, surtout pour confirmer une réservation à un restaurant qu’on avait faite. Un hôtel qu’on recommanderait sans hésiter à nos amis et aux autres voyageurs.

Seattle, WA. USA
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 semaines à cet hôtel pour affaires en avril 2007. Les chambres sont belles et il a un superbe emplacement. Les employés sont aimables mais pas des plus serviables. Quant au service de renseignements touristiques, c’était le jour et la nuit suivant les demandes et l'employé de service.

Nous avons eu quelques petits problèmes d’ordre mineur, de bruit entre autres, et aussi de la fumée de cigare incommodante à la réception, pas de wifi, pas de fer à repasser et obligé de faire reprogrammer constamment la clé de la chambre.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé notre voyage en Eurostar avec l’hôtel Warwick sur le site de Eurostar, environ 560 € pour deux nuits et pour deux personnes avec les tickets de train. L’hôtel est super, très bien situé et le personnel est vraiment très gentil. Ils nous ont surclassés dans une suite Exécutive, ce qui était vraiment super gentil de leur part. Les chambres sont assez grandes, propres et elles ont Sky TV.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel California Paris Champs Elysees
Hotel California Paris Champs El...
N° 342 sur 1 811 à Paris
Cristal Champs Elysees
Cristal Champs Elysees
N° 535 sur 1 811 à Paris
Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysees
Fraser Suites Le Claridge Champs...
N° 835 sur 1 811 à Paris
Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
Hôtel Lancaster Paris Champs-Ély...
N° 339 sur 1 811 à Paris
Hotel Monna Lisa
Hotel Monna Lisa
N° 164 sur 1 811 à Paris
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 170 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Warwick Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Paris

Établissement : Warwick Paris
Adresse: 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°168 des hôtels de luxe à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
N°227 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Priceline, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris