“Je n'irais plus dans cet hotel ,on ne peut pas y dormir..”
Avis sur Warwick Paris

Warwick Paris
N° 384 sur 1 802 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Je n'irais plus dans cet hotel ,on ne peut pas y dormir..”
Avis écrit le 10 février 2013

Dans le même batiment que l'hôtel ,au pied de celui-ci, se trouve une discothèque dont la musique résonne tout la nuit dans les murs de l'hôtel...
En deux nuits,nous avons changé trois fois de chambre , seule la dernière, l'une des plus éloignée de l'entrée était acceptable au niveau sonore,les basses se ressentaient encore.
Mais, car il y a encore un mais, cette derniere chambre n'avait pas fait l'objet d'un contrôle rigoureux ; dans la salle de bain restait un linge sale qui avait probablement servi à nettoyer les chaussures du précédent occupant...
Alors, il est vrai que le personnel est charmant ,mais on nous a aussi affirmé que le problème que pose cette discothèque dure depuis un certain temps ...
Nous pensons ne pas être particulierement pénibles, toutefois tout cela n'est pas digne d'un quatre étoiles de ce prix.

Nous n'irons donc plus dans cet hotel
,si c'est pour ne pas pouvoir y dormir à cause du bruit !..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Richard76007,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site « tripadvisor » à propos de votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées.

Je suis extrêmement désolé que vous ayez dû subir, durant votre séjour, des nuisances occasionnées par un de nos voisins immédiats, auprès duquel, je vous l’assure, nous nous sommes rapprochés afin de garantir la quiétude de nos clients.

Je serais ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Paris, afin que nous puissions avoir l’opportunité de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur déroulement de votre séjour.

Jean Sourbès

• Arabe en 1er
LILLE
Avis écrit le 13 janvier 2013

Chambre tres spacieuse
Accueil professionnel
Room service impeccable
Internet qui fonctionne très bien
Ecrans TV superbes ,nombre de choix de chaines et films.
Emplacement exceptionnel !!

A conseiller vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher FREDERIC N,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu et que les services proposés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement.

Meilleures salutations,

M. Sourbes
lille
Avis écrit le 4 novembre 2012

L emplacement sans égal !! Facile d' accès et connu de tous les taxis parisiens ......les chambres sont spacieuses .l accueil chaleureux. Rien a redire ce qui est assez rare .proche de tous les transports cet hôtel facilite les déplacements .Les lits sont très confortables .Bien insonorisé un grand moment de détente après des journées bien remplies. le concierge connais sont travail sur le bout des doigts .que du bonheur!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère jeanne d,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement avec les voyageurs de Tripadvisor et c’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre entière satisfaction. Soyez assurée que vos commentaires positifs ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite à Paris.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons reçu un voucher pour cet hotel et nous n'avons pas été déçu, quel beau moment. Idéalement placé: très proche des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et de bouches de métro, cet hôtel est situé dans une rue assez calme (quoique quand nous y étions, il y avait des travaux dans la rue, mais ils n'y peuvent rien et la chambre est assez bien isolée). Nous y avons très bien dormi, la literie y très agréable. La chambre était très propre, ainsi que la salle de bains, le tout décoré dans un style très "frenchy", on aime ou pas, selon les goûts. Le petit-déjeuner fut délicieux, et nous avons particulièrement apprécié qu'ils continuent de ré-alimenter le buffet même à 5 minutes de la fin du service (pratique pour ceux qui se lèvent plus tard). Le personel de réception est professionel et nous avons remarqué qu'ils parlaient aisément d'autres langues que le Français et l'Anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher/Chère HGL14,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Paris et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Champs Elysées.
La satisfaction de nos hôtes est très importante pour nous et nous sommes dès lors ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour et plus précisément sa localisation centrale, notre équipe chaleureuse ainsi que le buffet petit déjeuner. Vos commentaires encourageants et motivants ont d’ores et déjà été partagés avec l’ensemble des membres du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations
Cugy, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2012

un bel hotel, sauf qu'au milieux de la nuit la réception de l'hotel par erreur nous a appelé de petit excuse le matin aurrais bien passé plutôt que rappeler l'erreur... autrement très bon service,et bon emplacement pour le marché de noël ...et les boutiques, en plus on est au centre de Paris....proche des transports, de l'arche,...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Christianc1998,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et principalement la localisation centrale et idéale de notre établissement. Permettez-moi au nom de mon équipe de vous présenter à nouveau nos sincères excuses pour le désagrément causé.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis écrit le 8 février 2012

Que ce soit lors d'un lunch, séjour, simple diner, cette adresse subtile, délicate et pleine de finesse est devenue incontournable pour moi. L'accueil y est chaleureux, les mets plus savoureux les uns que les autres, un réel moment de détente purement épicurien.
Les enfants sont acceptés avec grand plaisir et choyés.
Les conseils oenologiques sont parfaits.
Merci à vous. A très bientôt

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et nous sommes revenus cette année mais l'hôtel a bien changé. Notre chambre n'était pas très propre, devoir mettre une serviette sur notre tête de lit pour pouvoir appuyer notre tête. Room service pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La climatisation très bruyante et des réceptionnistes juste aimables. Nous avons écourté notre séjour .... Cet hôtel est très bien situé tout près des Champs mérite un grand relook.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bdemeulemeester, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe. Lors de votre prochaine visite à Paris, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel afin que nous puissions avoir l’opportunité de mettre tout en œuvre pour le bon déroulement de votre séjour.

Jean Sourbès
Directeur Général