Contrôle des avis
Avis publié : 13 janvier 2013

Chambre tres spacieuse
Accueil professionnel
Room service impeccable
Internet qui fonctionne très bien
Ecrans TV superbes ,nombre de choix de chaines et films.
Emplacement exceptionnel !!

A conseiller vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher FREDERIC N,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu et que les services proposés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement.

Meilleures salutations,

M. Sourbes

Avis publié : 4 novembre 2012

L emplacement sans égal !! Facile d' accès et connu de tous les taxis parisiens ......les chambres sont spacieuses .l accueil chaleureux. Rien a redire ce qui est assez rare .proche de tous les transports cet hôtel facilite les déplacements .Les lits sont très confortables .Bien insonorisé un grand moment de détente après des journées bien remplies. le concierge connais sont travail sur le bout des doigts .que du bonheur!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Chère jeanne d,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement avec les voyageurs de Tripadvisor et c’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre entière satisfaction. Soyez assurée que vos commentaires positifs ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations,

Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons reçu un voucher pour cet hotel et nous n'avons pas été déçu, quel beau moment. Idéalement placé: très proche des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et de bouches de métro, cet hôtel est situé dans une rue assez calme (quoique quand nous y étions, il y avait des travaux dans la rue, mais ils n'y peuvent rien et la chambre est assez bien isolée). Nous y avons très bien dormi, la literie y très agréable. La chambre était très propre, ainsi que la salle de bains, le tout décoré dans un style très "frenchy", on aime ou pas, selon les goûts. Le petit-déjeuner fut délicieux, et nous avons particulièrement apprécié qu'ils continuent de ré-alimenter le buffet même à 5 minutes de la fin du service (pratique pour ceux qui se lèvent plus tard). Le personel de réception est professionel et nous avons remarqué qu'ils parlaient aisément d'autres langues que le Français et l'Anglais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher/Chère HGL14,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Paris et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Champs Elysées.
La satisfaction de nos hôtes est très importante pour nous et nous sommes dès lors ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour et plus précisément sa localisation centrale, notre équipe chaleureuse ainsi que le buffet petit déjeuner. Vos commentaires encourageants et motivants ont d’ores et déjà été partagés avec l’ensemble des membres du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations

Avis publié : 24 mars 2012

un bel hotel, sauf qu'au milieux de la nuit la réception de l'hotel par erreur nous a appelé de petit excuse le matin aurrais bien passé plutôt que rappeler l'erreur... autrement très bon service,et bon emplacement pour le marché de noël ...et les boutiques, en plus on est au centre de Paris....proche des transports, de l'arche,...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher Christianc1998,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et principalement la localisation centrale et idéale de notre établissement. Permettez-moi au nom de mon équipe de vous présenter à nouveau nos sincères excuses pour le désagrément causé.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 février 2012

Que ce soit lors d'un lunch, séjour, simple diner, cette adresse subtile, délicate et pleine de finesse est devenue incontournable pour moi. L'accueil y est chaleureux, les mets plus savoureux les uns que les autres, un réel moment de détente purement épicurien.
Les enfants sont acceptés avec grand plaisir et choyés.
Les conseils oenologiques sont parfaits.
Merci à vous. A très bientôt

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille