Avis publié : 26 novembre 2013

Warwick Champs Elysées, deux raisons d'y séjourner: un emplacement exceptionnel et un souci contant de la satisfaction du client.

Avec mon mari nous nous rendons depuis de nombreuses années au Warwick Champs Elysées et chaque fois notre séjour est un pur bonheur.

L'accueil est chaleureux et même s'il y beaucoup de monde à la réception, un regard ou un sourire nous font comprendre que nous allons bientôt être pris en charge.

Les chambres sont très spacieuses et luxueuses avec une mention particulière pour une literie impeccable toujours très confortable avec possibilité de choix d'oreillers, un équipement high tech très satisfaisant et beaucoup de soin apporté à l'entretien.
A la belle saison, nous pouvons apprécier de nous relaxer sur la terrasse dont sont dotées une grande partie des chambres.

Les petits déjeuners en salle sont exceptionnels en variété de produits et en dégustation.
Dans cette même salle dénommée " Restaurant W " nous avons pu apprécier une excellente cuisine au déjeuner ou au dîner.

Nous ne pouvons terminer cette appréciation sans parler du personnel qui constitue l'âme de cet hôtel. Tous les membres du personnel quel que soit leur fonction ou leur niveau hiérarchique font preuve d'un grand professionnalisme avec le souci de la satisfaction du client. beaucoup de correction dans le comportement et de gentillesse naturelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Yen D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, la qualité de nos chambres et la cuisine de notre restaurant. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et je vous remercie également de votre compliment envers notre personnel et sa bonne disposition pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec toutes nos équipes.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous prie d’agréer l’expression de mes meilleures salutations.

Avis publié : 27 mars 2013

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Warwick Champs-Elysées Paris le 25/03/13 et nous avons été accueilli remarquablement.

nos chambre étaient propre spacieuse tous d'un palace.

j'ai ai été pour affaire mais j'y retournerai entant que personne privé, car on est au pieds des champs Elysées. nous n'avions pas de bruit, la personne du parking était super sympa, vraiment j'y retournerai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
WarwickCEParis, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher michbxl,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l'accueil, la qualité de nos chambres, notre localisation et notre personnel nous touchent et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Paris.

Avis publié : 10 février 2013

Dans le même batiment que l'hôtel ,au pied de celui-ci, se trouve une discothèque dont la musique résonne tout la nuit dans les murs de l'hôtel...
En deux nuits,nous avons changé trois fois de chambre , seule la dernière, l'une des plus éloignée de l'entrée était acceptable au niveau sonore,les basses se ressentaient encore.
Mais, car il y a encore un mais, cette derniere chambre n'avait pas fait l'objet d'un contrôle rigoureux ; dans la salle de bain restait un linge sale qui avait probablement servi à nettoyer les chaussures du précédent occupant...
Alors, il est vrai que le personnel est charmant ,mais on nous a aussi affirmé que le problème que pose cette discothèque dure depuis un certain temps ...
Nous pensons ne pas être particulierement pénibles, toutefois tout cela n'est pas digne d'un quatre étoiles de ce prix.

Nous n'irons donc plus dans cet hotel
,si c'est pour ne pas pouvoir y dormir à cause du bruit !..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Richard76007,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site « tripadvisor » à propos de votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées.

Je suis extrêmement désolé que vous ayez dû subir, durant votre séjour, des nuisances occasionnées par un de nos voisins immédiats, auprès duquel, je vous l’assure, nous nous sommes rapprochés afin de garantir la quiétude de nos clients.

Je serais ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Paris, afin que nous puissions avoir l’opportunité de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur déroulement de votre séjour.

Avis publié : 13 janvier 2013

Chambre tres spacieuse
Accueil professionnel
Room service impeccable
Internet qui fonctionne très bien
Ecrans TV superbes ,nombre de choix de chaines et films.
Emplacement exceptionnel !!

A conseiller vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher FREDERIC N,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu et que les services proposés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement.

Meilleures salutations,

M. Sourbes

Avis publié : 4 novembre 2012

L emplacement sans égal !! Facile d' accès et connu de tous les taxis parisiens ......les chambres sont spacieuses .l accueil chaleureux. Rien a redire ce qui est assez rare .proche de tous les transports cet hôtel facilite les déplacements .Les lits sont très confortables .Bien insonorisé un grand moment de détente après des journées bien remplies. le concierge connais sont travail sur le bout des doigts .que du bonheur!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Chère jeanne d,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement avec les voyageurs de Tripadvisor et c’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre entière satisfaction. Soyez assurée que vos commentaires positifs ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations,

Jean Sourbes