“Un très bel hôtel”
Avis sur Warwick Paris

Warwick Paris
N° 450 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 février 2014

Un emplacement idéal, à deux pas des Champs-Elysées.

Un accueil chaleureux, le personnel souriant et à l'écoute, La chambre très propre, agréable, lit confortable, il est a la hauteur de ses étoiles... Il y a pleins de petites attentions !
Je le conseille pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Alexandra L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que sur la qualité de service que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

La Direction

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Apres 6 heures de vol de nuit, vivement ma chambre d'hotel avec douche et sieste!! Quelle deception alors qu'aucune chambre est disponible! Un preavis aurait ete apprecie... On me laisse attendre 2 heures dans le lobby sans rien m'offrir. Apres 3h, toujours pas de chambre...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Chantalell,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos premières impressions sur Tripadvisor suite à votre arrivée à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

Je suis satisfait d’avoir pu écouter vos remarques lors de votre départ et je vous en remercie personnellement. A nouveau, et au nom de toute l’équipe, je vous prie d’accepter mes excuses concernant ces désagréments. La satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant et vos suggestions nous permettent de continuer à nous améliorer. J’espère que nous aurons la possibilité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement.

La direction

Avis publié : 15 janvier 2014

Notre séjour dans cet établissement c'est très bien passé. Le personnel à la hauteur , chambre impeccable , le bar aussi. Le restaurant n'est pas à retenir mais très correct quand même . Idéalement situé
Vers les Champs Elysés ..
Je le recommande .

• Séjour en : décembre 2013
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère cathyjak,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance de notre bar.

La Direction

Avis publié : 18 décembre 2013

excellent emplacementpeut etre un des meilleurs pour une premiere visite sur paris meme si ce ne soit pas un hotel à la hauteur de ses etoiles, chambres correctes sans plus, petit dejeuner limite , j'y retournerais quand meme!

Astuce pour la chambre : l'emplacement
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher melkart b,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert votre commentaire sur l’emplacement de notre hôtel. Je suis par ailleurs désolé que nos chambres et notre petit déjeuner n’aient pas su combler vos attentes.

Je serais ravi de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Paris, afin que nous puissions avoir l’opportunité de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur déroulement de votre séjour.

Avis publié : 15 décembre 2013

L'hôtel est a quelques pas des Champs Elysées c'est son plus grand atout. Pour le reste des services on dirait plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles. A l'arrivée les portiers s'empressent de saisir vos bagages pour venir vous les porter un peu plus tard pour obtenir un pourboire. Celui-ci ne prend pas la peine d'expliquer les fonctionnalités de la chambre ni des restaurants, etc... Seul son pourboire l'intéresse. Par la suite cependant il est plus intéressé à rester derrière le comptoir de la réception qu'à nous ouvrir la porte lors de nos entrées et venues. La chambre est de bonne dimension mais l'éclairage est insuffisant et surtout la qualité du ménage est douteuse. Les planchers de la salle de bain étaient couverts de tâches, le divan était aussi du pour un bon lavage. Bref, un plus pour la situation mais ordinaire pour tous les autres services. Nous irons ailleurs la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre exécutive avec balcon, les mois d'hiver celui-ci est évidemment inutile...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Yvon C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les membres de Tripadvisor.

Je suis vraiment confus au regard de votre expérience et je vous prie d’accepter mes excuses concernant votre séjour. L’expérience que vous décrivez ne semble pas refléter notre qualité de service et nos standards. La satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

N’hésitez pas à me contacter personnellement, je serais ravi de pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre vos remarques et votre point de vue.

Avis publié : 26 novembre 2013

Warwick Champs Elysées, deux raisons d'y séjourner: un emplacement exceptionnel et un souci contant de la satisfaction du client.

Avec mon mari nous nous rendons depuis de nombreuses années au Warwick Champs Elysées et chaque fois notre séjour est un pur bonheur.

L'accueil est chaleureux et même s'il y beaucoup de monde à la réception, un regard ou un sourire nous font comprendre que nous allons bientôt être pris en charge.

Les chambres sont très spacieuses et luxueuses avec une mention particulière pour une literie impeccable toujours très confortable avec possibilité de choix d'oreillers, un équipement high tech très satisfaisant et beaucoup de soin apporté à l'entretien.
A la belle saison, nous pouvons apprécier de nous relaxer sur la terrasse dont sont dotées une grande partie des chambres.

Les petits déjeuners en salle sont exceptionnels en variété de produits et en dégustation.
Dans cette même salle dénommée " Restaurant W " nous avons pu apprécier une excellente cuisine au déjeuner ou au dîner.

Nous ne pouvons terminer cette appréciation sans parler du personnel qui constitue l'âme de cet hôtel. Tous les membres du personnel quel que soit leur fonction ou leur niveau hiérarchique font preuve d'un grand professionnalisme avec le souci de la satisfaction du client. beaucoup de correction dans le comportement et de gentillesse naturelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean S, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Yen D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, la qualité de nos chambres et la cuisine de notre restaurant. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et je vous remercie également de votre compliment envers notre personnel et sa bonne disposition pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec toutes nos équipes.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous prie d’agréer l’expression de mes meilleures salutations.

Avis publié : 27 mars 2013

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Warwick Champs-Elysées Paris le 25/03/13 et nous avons été accueilli remarquablement.

nos chambre étaient propre spacieuse tous d'un palace.

j'ai ai été pour affaire mais j'y retournerai entant que personne privé, car on est au pieds des champs Elysées. nous n'avions pas de bruit, la personne du parking était super sympa, vraiment j'y retournerai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
WarwickCEParis, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher michbxl,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l'accueil, la qualité de nos chambres, notre localisation et notre personnel nous touchent et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Paris.