Avis publié : 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous avons séjourné à plusieurs reprises au Warwick et nous allons bientôt y retourner.

Nous sommes toujours heureux d'y retrouver une équipe chaleureuse, compétente et pour qui la satisfaction du client est la Priorité.

À chacun de nos déplacements à Paris, nous séjournons au Warwick. La chambre est luxueuse, très spacieuse avec un équipement literie et high tech donnant toute satisfaction. A noter également le soin apporté à l'entretien de la chambre.

Nous prenons toujours avec un grand plaisir nos petits déjeuners dans la salle du restaurant W même lorsque nos déplacements ne nécessitent pas de dormir à l'hôtel. Ces petits déjeuners sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles, les produits sont variés, copieux et de toute fraîcheur.

En résumé, nous choisissons le Warwick pour nos séjours parisiens car nous apprécions beaucoup la volonté de l'équipe de direction d'y maintenir une qualité constante des équipements et des prestations avec un personnel de qualité alliant compétence et beaucoup de gentillesse.
Nous ne manquons pas de recommander cet hôtel auprès de notre famille, amis et relations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Yen D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance qui règne au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 19 février 2014

Le personnel est vraiment à la hauteur. Dévoué, discret, aux petits soins .. Merci à Karim pour ses bons tuyaux .... L'emplacement de l'hotel est exceptionnel.
Nous avons eu l'impression de passer nos deux nuits dans un cendrier, tant l'odeur de tabac était forte dans notre chambre .. pourtant non fumeur.. Le petit déjeuner à 30€/pers est une moquerie !! Le jambon servi est a la limite du consommable .. Il était raide comme du carton, trop longtemps à l'air libre. Plus de fromages de disponible non plus .. Le pain n'était pas frais voir peut être congelé .. Je trouve cela honteux pour un hôtel de standing.... Dommage !!

• Séjour en : février 2014
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Loloquoi,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel et sur la qualité de service que nous proposons. Karim est une personne passionnée par son métier et c’est avec un réel plaisir que nous avons appris que ses conseils vous avaient plu.

Merci d’avoir partagé votre ressenti concernant le petit-déjeuner et l’odeur de tabac dans la chambre, soyez assurés que nous prenons vos remarques en compte, et que ces dernières nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre séjour « presque parfait » devienne parfait.

Avis publié : 17 février 2014

Un emplacement idéal, à deux pas des Champs-Elysées.

Un accueil chaleureux, le personnel souriant et à l'écoute, La chambre très propre, agréable, lit confortable, il est a la hauteur de ses étoiles... Il y a pleins de petites attentions !
Je le conseille pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Alexandra L,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que sur la qualité de service que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Apres 6 heures de vol de nuit, vivement ma chambre d'hotel avec douche et sieste!! Quelle deception alors qu'aucune chambre est disponible! Un preavis aurait ete apprecie... On me laisse attendre 2 heures dans le lobby sans rien m'offrir. Apres 3h, toujours pas de chambre...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Chantalell,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos premières impressions sur Tripadvisor suite à votre arrivée à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

Je suis satisfait d’avoir pu écouter vos remarques lors de votre départ et je vous en remercie personnellement. A nouveau, et au nom de toute l’équipe, je vous prie d’accepter mes excuses concernant ces désagréments. La satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant et vos suggestions nous permettent de continuer à nous améliorer. J’espère que nous aurons la possibilité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement.

La direction

Avis publié : 15 janvier 2014

Notre séjour dans cet établissement c'est très bien passé. Le personnel à la hauteur , chambre impeccable , le bar aussi. Le restaurant n'est pas à retenir mais très correct quand même . Idéalement situé
Vers les Champs Elysés ..
Je le recommande .

• Séjour en : décembre 2013
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère cathyjak,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance de notre bar.