Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel, à la fois chic et authentique. Mobilier de qualité, sevice de qualité. Etablissement très calme malgré sa situation (a 50m des Champs). Litterie des plus reposantes, mini bar très varié.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Bénédicte D,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement,

Ali AFSHAR
Directeur Général

Avis écrit le 29 avril 2014

Le confort a un côté intimiste qui nous fait ressentir un bien être à être ici contrairement a d autres hôtels ou l on se sent étranger. Mention spéciale pour le petit déjeuner.... J attends avec impatience mon prochain voyage pour me lever et filer au "Ptit dej" ... Excellente adresse, que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Aurel965,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur le confort de notre hôtel et l’atmosphère qui y règne, ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner servi au Restaurant Le W.
Nous vous attendons avec impatience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Ali AFSHAR
Directeur Général

Avis écrit le 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous avons séjourné à plusieurs reprises au Warwick et nous allons bientôt y retourner.

Nous sommes toujours heureux d'y retrouver une équipe chaleureuse, compétente et pour qui la satisfaction du client est la Priorité.

À chacun de nos déplacements à Paris, nous séjournons au Warwick. La chambre est luxueuse, très spacieuse avec un équipement literie et high tech donnant toute satisfaction. A noter également le soin apporté à l'entretien de la chambre.

Nous prenons toujours avec un grand plaisir nos petits déjeuners dans la salle du restaurant W même lorsque nos déplacements ne nécessitent pas de dormir à l'hôtel. Ces petits déjeuners sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles, les produits sont variés, copieux et de toute fraîcheur.

En résumé, nous choisissons le Warwick pour nos séjours parisiens car nous apprécions beaucoup la volonté de l'équipe de direction d'y maintenir une qualité constante des équipements et des prestations avec un personnel de qualité alliant compétence et beaucoup de gentillesse.
Nous ne manquons pas de recommander cet hôtel auprès de notre famille, amis et relations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Yen D,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance qui règne au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel est vraiment à la hauteur. Dévoué, discret, aux petits soins .. Merci à Karim pour ses bons tuyaux .... L'emplacement de l'hotel est exceptionnel.
Nous avons eu l'impression de passer nos deux nuits dans un cendrier, tant l'odeur de tabac était forte dans notre chambre .. pourtant non fumeur.. Le petit déjeuner à 30€/pers est une moquerie !! Le jambon servi est a la limite du consommable .. Il était raide comme du carton, trop longtemps à l'air libre. Plus de fromages de disponible non plus .. Le pain n'était pas frais voir peut être congelé .. Je trouve cela honteux pour un hôtel de standing.... Dommage !!

• Séjour en : février 2014
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Loloquoi,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel et sur la qualité de service que nous proposons. Karim est une personne passionnée par son métier et c’est avec un réel plaisir que nous avons appris que ses conseils vous avaient plu.

Merci d’avoir partagé votre ressenti concernant le petit-déjeuner et l’odeur de tabac dans la chambre, soyez assurés que nous prenons vos remarques en compte, et que ces dernières nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre séjour « presque parfait » devienne parfait.

Avis écrit le 17 février 2014

Un emplacement idéal, à deux pas des Champs-Elysées.

Un accueil chaleureux, le personnel souriant et à l'écoute, La chambre très propre, agréable, lit confortable, il est a la hauteur de ses étoiles... Il y a pleins de petites attentions !
Je le conseille pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Alexandra L,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que sur la qualité de service que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.