“Sejour exceptionnel”
Avis sur Warwick Paris

Warwick Paris
N° 435 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juin 2014

Excellent hôtel, bien situé, avec une décoration authentique.
J'ai passé un magnifique séjour, avec un personnel disponible et de qualité.
Je vous le recommande vivement, pour ma part mon prochain sejour est déjà réservé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Simon E,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre décoration, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l'ensemble de notre clientèle.

Nous vous invitons pour votre prochain séjour parmi nous à découvrir notre restaurant terrasse tout juste inauguré. Soyez sur de passer un moment mémorable dans un cadre idyllique.

Je serai ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, déjà réservé et qui je l'espère sera également magnifique.

Avis publié : 31 mai 2014

Ravie de pouvoir d'ici quelques jours déguster l'un des superbes plats proposé à la carte du restaurant de ce très bel hôtel, mais surtout.... de pouvoir le faire attablée sur la très belle terrasse du 8ème étage.
Vue splendide sur la tour Eiffel, décoration raffinée et élégante, ambiance lounge pour un moment de détente totale au cœur de la capitale.
Personnel souriant, accueillant, professionnel....
Plats succulents, conseils œnologiques subtils....
Rien à dire.
Parfait!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Mel C,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que j'ai pu lire vos commentaires sur la qualité de service au sein de notre restaurant "Le W".

Nous nous efforçons toujours de maintenir un service haut de gamme afin de satisfaire et fidéliser notre clientèle.

Je suis ravi de lire que toute notre équipe vous a fait partager un moment mémorable, c'est ce que nous voulons offrir à nos clients.

Notre chef Ludovic Bonneville s'efforce toujours de se performer dans la création de ses plats.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre cadre idyllique en plein coeur de la capitale afin de vous faire revivre un moment de plaisir parmi nous.

Avis publié : 22 mai 2014

Très bel hôtel, à la fois chic et authentique. Mobilier de qualité, sevice de qualité. Etablissement très calme malgré sa situation (a 50m des Champs). Litterie des plus reposantes, mini bar très varié.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Bénédicte D,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement,

Avis publié : 29 avril 2014

Le confort a un côté intimiste qui nous fait ressentir un bien être à être ici contrairement a d autres hôtels ou l on se sent étranger. Mention spéciale pour le petit déjeuner.... J attends avec impatience mon prochain voyage pour me lever et filer au "Ptit dej" ... Excellente adresse, que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Aurel965,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur le confort de notre hôtel et l’atmosphère qui y règne, ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner servi au Restaurant Le W.
Nous vous attendons avec impatience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous avons séjourné à plusieurs reprises au Warwick et nous allons bientôt y retourner.

Nous sommes toujours heureux d'y retrouver une équipe chaleureuse, compétente et pour qui la satisfaction du client est la Priorité.

À chacun de nos déplacements à Paris, nous séjournons au Warwick. La chambre est luxueuse, très spacieuse avec un équipement literie et high tech donnant toute satisfaction. A noter également le soin apporté à l'entretien de la chambre.

Nous prenons toujours avec un grand plaisir nos petits déjeuners dans la salle du restaurant W même lorsque nos déplacements ne nécessitent pas de dormir à l'hôtel. Ces petits déjeuners sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles, les produits sont variés, copieux et de toute fraîcheur.

En résumé, nous choisissons le Warwick pour nos séjours parisiens car nous apprécions beaucoup la volonté de l'équipe de direction d'y maintenir une qualité constante des équipements et des prestations avec un personnel de qualité alliant compétence et beaucoup de gentillesse.
Nous ne manquons pas de recommander cet hôtel auprès de notre famille, amis et relations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Yen D,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance qui règne au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 19 février 2014

Le personnel est vraiment à la hauteur. Dévoué, discret, aux petits soins .. Merci à Karim pour ses bons tuyaux .... L'emplacement de l'hotel est exceptionnel.
Nous avons eu l'impression de passer nos deux nuits dans un cendrier, tant l'odeur de tabac était forte dans notre chambre .. pourtant non fumeur.. Le petit déjeuner à 30€/pers est une moquerie !! Le jambon servi est a la limite du consommable .. Il était raide comme du carton, trop longtemps à l'air libre. Plus de fromages de disponible non plus .. Le pain n'était pas frais voir peut être congelé .. Je trouve cela honteux pour un hôtel de standing.... Dommage !!

• Séjour en : février 2014
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Loloquoi,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel et sur la qualité de service que nous proposons. Karim est une personne passionnée par son métier et c’est avec un réel plaisir que nous avons appris que ses conseils vous avaient plu.

Merci d’avoir partagé votre ressenti concernant le petit-déjeuner et l’odeur de tabac dans la chambre, soyez assurés que nous prenons vos remarques en compte, et que ces dernières nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre séjour « presque parfait » devienne parfait.

Avis publié : 17 février 2014

Un emplacement idéal, à deux pas des Champs-Elysées.

Un accueil chaleureux, le personnel souriant et à l'écoute, La chambre très propre, agréable, lit confortable, il est a la hauteur de ses étoiles... Il y a pleins de petites attentions !
Je le conseille pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WCE_Direction, La Direction de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Alexandra L,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que sur la qualité de service que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.