“Pure Merveille”

N° 407 sur 1 802 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Pure Merveille”
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous y avons séjourné, ce week-end de Pâques pour la seconde fois.
Un vrai BONHEUR.
La voiture était en sécurité dans le garage de l’hôtel.
La chambre était jolie, propre .La literie simplement parfaite. Le personnel très discret, affable et serviable. Le petit déjeuner était complet, de qualité et de taille à nous donner la force pour découvrir Paris.
La situation de l’hôtel est véritablement idéale, à 300 mètres des entrées de métro. de Montparnasse et de saint Placide, c’est un jeu d’enfant de se rendre n’importe où. Il est très facile de joindre saint Germain des prés à pieds. Cet endroit est une pure merveille.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 6 février 2011

J'ai séjourné du 31/01 au 3/02/2011 au VICTORIA PALACE, 6, rue Blaise Desgoffes, 75006 PARIS.
Hôtel 4 * où le personnel est à la fois très compétent, dévoué, attentionné et disponible.
Il est situé dans une petite rue, tranquille, dans un quartier très bien desservi (proche de Monparnasse, du Bon Marché, etc).
La chambre fut très agréable et le ménage très sérieusement effectué.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet).
Je retournerai sans problème dans cet hôtel.
Je le recommande vivement.
Myriam BEN SALEM

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2010

Tout simplement parfait !Le Victoria Palace allie gentillesse,dicrétion,luxe,charme et irréprochabilité.
Il est l'Hotel idéal pour un séjour réussi à Paris.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Clervaux, Luxembourg
Avis écrit le 11 septembre 2009

J'ai déjà séjourné trois fois au Victoria Palace.

Je ne comprends pas comment on peut lui attribuer une cote négative, a fortiori "cauchemar", "détesté", etc.

Est-ce de la malveillance ?

La personne qui se plaint d'avoir dû prendre des taxis semble ne pas s'être rendu compte que le VP est situé presque devant la station de métro St-Placide !!!

Vu la réaction - du reste très modérée - de la direction à certains de ces "avis", je partage entièrement leurs réserves sur leur authenticité !

Un simple survol du plan d'étage (obligatoirement apposé à l'intérieur de la chambre) montre qu'il n'existe pas de micro-chambre au VP

Je demande d'urgence à TripAdvisor de vérifier la sincérité de ces "avis" hyper-négatif !

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
Metz, Moselle
Avis écrit le 24 août 2009

Chambres spacieues et raffinées.
Meubles anciens, murs tendus de tissu. Salle de bain en marbre.
Un décor très parisien, vieille France. Un régal pour les clients etrangers... et les amoureux d'un certain stle.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Gravelines
Avis écrit le 4 août 2008

prix très compétitifs par rapport aux prestations proposées, personnel extrêmement gentil, enfants accueilli sans difficulté (cela devient de plus en plus rare en France...)

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — S'il faut vraiment trouver quelque chose : la carte du room-service un peu légère
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Birmingham, Alabama
Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille, ma petite-fille de 5 ans et moi avons passé une excellente semaine au VP fin mars. Alors, oui, nous sommes arrivés en avance et nous avons dû attendre mais nous n'avions pas prévenu que nous arrivions plus tôt. Tout le monde était très courtois et nous tenait au courant du temps qu'il nous restait à attendre avant que la chambre ne soit prête. La chambre était charmante. Ils ont mis à notre disposition un petit lit pour ma petite-fille et lui laissaient un bonbon tous les soirs quand ils préparaient les lits. Ils ont même déposé sur son lit un cahier de coloriage sur Paris! La salle de bains spacieuse et en marbre était très belle. Nous avons trouvé que le personnel était serviable, de bonne humeur et qu'il parlait bien anglais. J'ai pris des oeufs presque tous les jours, ils étaient cuits à la perfection. En fait, nous avons vraiment trouvé que le petit déjeuner offrait un merveilleux rapport qualité/prix. Nous avons aussi apprécié le verre de vin que nous prenions chaque jour dans le charmant salon. Il est calme et c'est un endroit idéal pour se détendre après une longue journée de visites touristiques.

C'était le second séjour de ma fille au VP et nous y retournerions volontiers. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas très central, mais tous les avantages compensent largement.