“Excellent hotel”
Avis sur Victoria Palace

Victoria Palace
N° 259 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 avril 2012

Quatre étoiles méritées pour cet hotel bien situé dans une rue tranquille à deux pas de Montparnasse et du quartier latin. Excellent service. Le personnel est extrêmement courtois et attentif. Chambre très confortable. Notre meilleure adresse à Paris. Un peu plus cher que la moyenne mais pour une haute qualité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous sommes très critiques pour les hôtels habituellement. Mais là vraiment, c'était très bien. Un vrai 4 étoiles. Un hôtel très bien situé tranquille dans une petite rue, loin du bruit. Très, très propre, nous sommes allés en septembre 2011. Le personnel attentif et le portier toujours avec un sourire. Nous sommes ravis de notre séjour à cet hôtel. Nous le recommandons pour les gens qui désirent un hotel haut de gamme.
France Pellerin

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous y avons séjourné, ce week-end de Pâques pour la seconde fois.
Un vrai BONHEUR.
La voiture était en sécurité dans le garage de l’hôtel.
La chambre était jolie, propre .La literie simplement parfaite. Le personnel très discret, affable et serviable. Le petit déjeuner était complet, de qualité et de taille à nous donner la force pour découvrir Paris.
La situation de l’hôtel est véritablement idéale, à 300 mètres des entrées de métro. de Montparnasse et de saint Placide, c’est un jeu d’enfant de se rendre n’importe où. Il est très facile de joindre saint Germain des prés à pieds. Cet endroit est une pure merveille.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2011

J'ai séjourné du 31/01 au 3/02/2011 au VICTORIA PALACE, 6, rue Blaise Desgoffes, 75006 PARIS.
Hôtel 4 * où le personnel est à la fois très compétent, dévoué, attentionné et disponible.
Il est situé dans une petite rue, tranquille, dans un quartier très bien desservi (proche de Monparnasse, du Bon Marché, etc).
La chambre fut très agréable et le ménage très sérieusement effectué.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet).
Je retournerai sans problème dans cet hôtel.
Je le recommande vivement.
Myriam BEN SALEM

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2010

Tout simplement parfait !Le Victoria Palace allie gentillesse,dicrétion,luxe,charme et irréprochabilité.
Il est l'Hotel idéal pour un séjour réussi à Paris.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2009

J'ai déjà séjourné trois fois au Victoria Palace.

Je ne comprends pas comment on peut lui attribuer une cote négative, a fortiori "cauchemar", "détesté", etc.

Est-ce de la malveillance ?

La personne qui se plaint d'avoir dû prendre des taxis semble ne pas s'être rendu compte que le VP est situé presque devant la station de métro St-Placide !!!

Vu la réaction - du reste très modérée - de la direction à certains de ces "avis", je partage entièrement leurs réserves sur leur authenticité !

Un simple survol du plan d'étage (obligatoirement apposé à l'intérieur de la chambre) montre qu'il n'existe pas de micro-chambre au VP

Je demande d'urgence à TripAdvisor de vérifier la sincérité de ces "avis" hyper-négatif !

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2009

Chambres spacieues et raffinées.
Meubles anciens, murs tendus de tissu. Salle de bain en marbre.
Un décor très parisien, vieille France. Un régal pour les clients etrangers... et les amoureux d'un certain stle.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires