“Démodé et hors de prix”

London
“Démodé et hors de prix”
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné durant la semaine du Prêt-à-porter, car mon hôtel habituel à Paris était complet. Cet hôtel s'est avéré sans intérêt, démodé et cher. Il se trouve dans une rue tranquille près de Montparnasse et il ne mérite certainement pas 4 étoiles. Je me suis réveillé au milieu de la nuit car je n'étais pas à mon aise et j'ai découvert qu'il y avait une alèse en caoutchouc sous les draps - c'est assez classique dans les hôtels de l'Armée du Salut, mais plutôt rare dans les quatre étoiles. Il y a des hôtels bien mieux à Paris pour le même prix - je ne le recommande pas.

Austin, Texas
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre avion en provenance des Etats-Unis a atterri tôt le matin à Paris. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, notre chambre était déjà prête et ils nous ont rapidement installés... quel merveilleux accueil pour des touristes en plein décalage horaire! La chambre était impeccablement propre, la salle de bains était grande et il y avait plein de rangements. Le personnel de l'hôtel était très professionnel, parlait bien anglais et répondait à toutes nos questions. Les guides et cartes du quartier pour les clients étaient intéressants et utiles. L'hôtel est situé dans un quartier de Paris paisible et sans touristes, mais il est proche d'une station de métro. C'était un hôtel calme, avec des zones non-fumeurs, dont le bar. Le petit déjeuner convenait parfaitement aux appétits américains. Je recommande vivement le Victoria Palace.

Canada
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour parisien authentique et rétro dans cet hôtel. Notre bébé a été bien accueilli par tout le personnel et ils ont mis gratuitement à notre disposition une chaise haute et un lit de bébé. Nous étions contents du tarif réduit obtenu sur internet et qui comprenait le petit déjeuner, même s'il n'était pas remboursable.
Le personnel a permis à Maman de prendre son petit déjeuner dans sa chambre tandis que Bébé dormait et pendant ce temps, Papa prenait un petit déjeuner complet en bas (les oeufs et la viande n'étaient offerts que dans la salle à manger du petit déjeuner). L'hôtel est idéalement situé si vous aimez la Rive Gauche, dès que nous sortions, nous passions par le Jardin du Luxembourg. Si vous cherchez un hôtel où vous serez chouchoutés et où vous referez le plein d'énergie, allez au Victoria Palace!

Florida
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai détesté cet hôtel. Je n'ai pas aimé l'emplacement car il fallait prendre un taxi où qu'on aille. Nous attendions le taxi même quand nous l'avions appelé par téléphone. Le personnel essayait d'être serviable mais ils n'étaient pas de vrais concierges, juste des réceptionnistes. La chambre avait une petite odeur de renfermé et la télévision ne fonctionnait pas la plupart du temps. La seule chose bien, c'est que le petit déjeuner compris dans le prix était très bon.

Aberdeen
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent, j’ai adoré mon séjour là-bas. L’hôtel est très beau et bien décoré, très traditionnel. Le personnel était très gentil et nous a offert des cocktails à notre arrivée. La chambre était impeccable et les nombreux petits plus offerts ont rendu ces vacances parfaites. Le petit déjeuner était correct, il n’y avait qu’un petit buffet mais cela suffisait. Je conseille cet endroit à tout le monde, c’est l’un des meilleurs hôtels où je sois allée.

Cyprus
Avis écrit le 15 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand moi et ma femme sommes arrivés, le personnel qui nous a accueillis s’est montré très gentil et nous a traités comme si nous étions les propriétaires. Les formalités d’arrivée étaient si rapides que nous avons pensé que tout avait été préparé avant notre arrivée. La décoration des chambres est très jolie, on se prend pour un roi ! Je retournerai là-bas, aucun doute !