“pure bonheur”
Avis sur Victoria Palace

Victoria Palace
N° 270 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 avril 2014

Cette maison est un pure bonheur,elle se décline en termes d'excellence et de perfections.
Tout y respire la gentillesse et le service aux notes du plus grand confort.
Simplement, sans emphase on s'y trouve tellement bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel en novembre dernier, cet un hôtel charmant, très calme avec un personnel très à l'écoute et agréable.
Un station de velib juste devant et assez bien situé , à deux cent mètre de la Gare Montparnasse et à dix minute à pied de saint germain.
Ce qui fait le charme de cet hôtel, le style british et désuet peut paraître aussi un peu trop chargé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

je suis passée des dizaines de fois devant cet hotel admirablement bien situé. hotel tres classique, mobilier de bon gout, chambres spacieuses et tres bellles salles de bain, tres bon petit dejeuner
personnel tres agreable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel calme et bien situé, nous avions une grande chambre classique mais confortable, avec de beaux tissus , une belle salle de bains en marbre
la salle de petits déjeuners n'est pas très agréable, sans lumière du jour comme souvent à Paris et le service moyen

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Cet hôtel traditionnel et élégant mais sans prétention est situé dans le quartier commerçant du 6ème arrondissement. Les chambres meublées dans un style classique sont très spacieuses ainsi que la salle de bains, ce qui est rare à Paris. De plus, il y a une bonne insonorisation interne et externe. Le petit-déjeuner est également très bien.
Ne vous attendez toutefois pas à un hôtel moderne et branché. Il y a un côté vieillot qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. Par ailleurs, au petit déjeuner les touristes américains et japonais déambulent en shorts et tongs ce qui peut en déranger certains. Du coup, vu la dégaine de ces clients on se demande s'ils ne paient pas beaucoup moins que les clients réservant directement.
Le service est très sympathique et il n'y a quasiment pas de Français qui travaillent dans cet hôtel. Quelquefois un peu nonchalant tout de même. J'ai eu un cheveu long dans mes fruits au petit déjeuner, ce qui n'a pas vraiment ému le personnel que j'ai informé. Un plus: le garage à voitures très pratique.
En résumé: pour Paris un bon hôtel, assez éloigné toutefois de pas mal de points d'intérêts, dans lequel je retournerai volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Quatre étoiles méritées pour cet hotel bien situé dans une rue tranquille à deux pas de Montparnasse et du quartier latin. Excellent service. Le personnel est extrêmement courtois et attentif. Chambre très confortable. Notre meilleure adresse à Paris. Un peu plus cher que la moyenne mais pour une haute qualité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous sommes très critiques pour les hôtels habituellement. Mais là vraiment, c'était très bien. Un vrai 4 étoiles. Un hôtel très bien situé tranquille dans une petite rue, loin du bruit. Très, très propre, nous sommes allés en septembre 2011. Le personnel attentif et le portier toujours avec un sourire. Nous sommes ravis de notre séjour à cet hôtel. Nous le recommandons pour les gens qui désirent un hotel haut de gamme.
France Pellerin

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple