“Excellent ”

Aberdeen
“Excellent ”
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent, j’ai adoré mon séjour là-bas. L’hôtel est très beau et bien décoré, très traditionnel. Le personnel était très gentil et nous a offert des cocktails à notre arrivée. La chambre était impeccable et les nombreux petits plus offerts ont rendu ces vacances parfaites. Le petit déjeuner était correct, il n’y avait qu’un petit buffet mais cela suffisait. Je conseille cet endroit à tout le monde, c’est l’un des meilleurs hôtels où je sois allée.

Cyprus
Avis écrit le 15 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand moi et ma femme sommes arrivés, le personnel qui nous a accueillis s’est montré très gentil et nous a traités comme si nous étions les propriétaires. Les formalités d’arrivée étaient si rapides que nous avons pensé que tout avait été préparé avant notre arrivée. La décoration des chambres est très jolie, on se prend pour un roi ! Je retournerai là-bas, aucun doute !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Pont Royal
N° 377 sur 1 798 à Paris
Hotel Montalembert
Hotel Montalembert
N° 328 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Victoria Palace ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Palace

Établissement : Victoria Palace
Adresse: 6 Rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°77 des hôtels romantiques à Paris
N°231 des hôtels familiaux à Paris
N°274 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Palace 5*
Situé sur la Rive gauche à proximité de la rue du Cherche-Midi, avec son charme tout particulier de fausse-Bohême réellement branchée, le Victoria Palace Hôtel se distingue dans l'hôtellerie parisienne par la taille de ses chambres et surtout de ses 28 Junior Suites qui ont une superficie moyenne de 35 m². L'hôtel est ouvert depuis 1913 et bien qu'ayant subi une rénovation de fond, le décor demeure d'un luxe classique et résolument parisien. Ceux qui se déplacent en voiture apprécieront le garage de l'hôtel. L'hôtel met son point d'honneur dans la capacité de son personnel à aider ses clients à se couler dans une expérience authentiquement parisienne : boutiques indépendantes, restaurants de quartier, marchés de rue, etc. L'hôtel offre aussi un accueil spécial aux enfants pour les initier à Paris et a la langue française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Palace Hotel Paris
Hotel Victoria Palace Paris