Hotel Eiffel Capitol
480 $US
409 $US
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
456 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

En déplacement professionnel, mon choix s'est porté sur l'Eiffel Capitol qui est en premier lieu un établissement très bien situé, à peine 7/8 minutes de marche et vous voilà au pied de la Tour Eiffel.
L'hôtel est très propre et la décoration moderne et design. L'accueil est excellent et les chambres très agréables même si elles sont un peu petites. Le rapport qualité prix est bon pour le quartier. Quant au petit-déjeuner, rien à dire, les produits sont frais et de bonne qualité.
Une adresse à recommander pour un séjour ou une escapade parisienne.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Plusieurs points forts :
- l'accueil : c'est assez rare sur Paris, on vous accueille avec le sourire, on prend le temps de s'occuper de vous. J'ajoute aussi un petit mot sur la bonne humeur et le sourire de la personne qui vous accueille pour le petit déjeuner : sympathique, agréable...
- hotel très bien situé, très proche du métro
- design sympa
- chambre bien équipée, très propre

J'y repasserai avec plaisir et je recommande cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Situation calme, proche de la tour eiffel ainsi que des lignes RER et métro. Décoration moderne, chambre propre, bon niveau de prestations pour sa catégorie, personnel disponible et accueillant. A recommander vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
SOF4, Responsable réception de Hotel Eiffel Capitol, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !

Bien Cordialement,

Sonia CHATEAU-GASSION
Manager

Avis publié : 26 septembre 2013

Week-end de 3 jours en famille . Très Bon hôtel, entièrement refait à neuf avec goût, personnel très très accueillant et disponible. Chambres propres et fonctionnelles Bien situé par rapport aux transports en commun. Tout à fait recommandable pour un séjour d'un ou quelques jours. J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Réservation faite sur internet avec petit déjeuner inclus
En réalité : le réceptionniste a non seulement refusé d'acter ( document imprimé ) mais a montré un réel mépris ( amie choquée du comportement ) mais a relancé son commentaire devant les clients
S'est aperçu de son erreur quelques heures plus tard , mais toujours méprisant à ma demande de geste commercial car mon petit déjeuner n'avait pas été celui annoncé
Courrier envoyé ; resté sans réponse
Prudence dans les PDJ : le 1° prix ( 9 euros ) est de qualité très médiocre

Hôtel à EVITER car en cas de problème , aucune solution n'est à espérer
Jocelyne M

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
SOF4, Responsable réception de Hotel Eiffel Capitol, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chère Cliente,

Je tiens à vous présenter de nouveau nos plus sincères excuses suite à votre mésaventure.

En effet depuis peu nous proposons un tarif petit déjeuner inclus sur notre site, d’où l’erreur commise par notre réceptionniste. Nous avons crédité sur votre carte les 9 euros facturés par erreur.

Je n'ai pas omis de vous répondre, j'étais simplement en congés lorsque votre lettre de réclamation est arrivée, ma réponse est d'ailleurs partie par la poste vendredi dernier.
J'espère sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, ce qu'il s'est passé n'est pas du tout le reflet de la qualité de notre service.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce malencontreux incident.
Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 45 78 61 00.
Bien à vous,
Sonia CHATEAU GASSION