“Bon emplacement mais très cher !”
Avis sur Duminy Vendome

Duminy Vendome
N° 436 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bon emplacement mais très cher !”
Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est très bien situé mais la chambre que nous avons eu était très petite (contrairement au tarif), le petit déjeuner est de qualité (mais toujours très cher), gros bémol, nous avions vu sur le site de l'office du tourisme que les chèques vacances étaient acceptés mais ce n'est pas le cas ! Pas de piscine, pas de centre de fitness.

Astuce pour la chambre : Chambre classique très petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Duminy, Responsable réception de Duminy Vendome, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Duminy-Vendome.
En effet, certaines de nos chambres standard peuvent paraitre étroites. Pour plus d’espace, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres Deluxe (entre 18 et 25m2) la prochaine fois.
Nous nous efforçons de proposer à nos clients les meilleurs tarifs avec tout au long de l’année des offres spéciales avec des réductions pouvant aller jusqu’à 15%. Ces offres sont disponibles sur le site officiel de l’hôtel.
Suite à votre commentaire concernant les chèques vacances, nous avons immédiatement pris contact avec l’office du tourisme pour demander la modification de la liste des modes de paiement acceptés par l’hôtel. Malheureusement, il nous est difficile de contrôler le contenu de tous les sites faisant référence à l’hôtel Duminy Vendôme, nous ne pouvons que conseiller les voyageurs de consulter le site officiel de l’hôtel pour obtenir des informations sures.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel.
Lucie D.
1ère de reception