Hôtel Eiffel Kennedy
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
421 $US
386 $US
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hotel à un emplacement idéal dans Paris ,trés acceuillant personnel disponible et à l'écoute beaucoup d ' humanité et trés tres propre salle de bain design linge de toilette et chambre spacieuse deco refaite tres jolie literie grande et vraiment confortable pas de bruit on a bien dormit et pour finir le petit dejeuner copieux varie un vrai delice comme ce sejour ;à recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Cet Hôtel a plein de charme , il a tout pour plaire !
les chambres ont été rénovées avec beaucoup de gout , c'est très propre , le personnel est souriant et serviable et enfin il est très bien placé

E.B MONACO

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2011

Ce qu'on peut dire de notre séjour à L'hôtel Eiffel Kennedy c'est que nous nous y sommes senti comme chez-nous. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et très courtois et cela a été de même avec tout le personnel. Tout le monde a été très gentil et disponible.
Nous avions une jolie chambre, un peu petite mais très propre et confortable avec une salle de bain tout aussi propre et neuve. La fenêtre de notre chambre donnait sur la rue, face à la maison de la radio mais nous n'avons pas été importuné par le bruit, le quartier est assez calme. De notre fenêtre aussi nous pouvions apercevoir la tour Eiffel.
La connexion internet fonctionnait merveilleusement bien dans la chambre. Il manquait par contre un coffre où laisser nos biens de valeur, il y en avait un de disponible seulement à la réception ce qui n'est pas toujours très pratique.
Nous avons pris la location avec le petit-déjeuner inclus et nous ne l'avons pas regretté. C'était à chaque matin, un petit déjeuner royal, rien ne manquait. Fruits et pâtisseries maison en prime. Mention spéciale pour la quiche et les brownies de la propriétaire, un délice!
L'emplacement aussi de l'hôtel est un plus, bus 72 qui longe la Seine pour nous emmener directement au centre, métro et RER à proximité sinon, à 15 minutes à pieds de la tour Eiffel en suivant la très agréable Allée des cygnes. Le quartier, comme je l'ai dit plus haut, est calme et rempli de commodités ( épiceries, boulangerie, bistros sympas, etc.) .
Un seul bémol; la literie un peu vieillotte, pour le prix, on aimerait avoir un couette bien moelleuse. Le matelas était bon.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le recommandons à tous!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

comme tous banlieusards, paris fait peur et les hôtels de même!! c'est avec une grande joie que j ai découvert ce petit hotel, soigner, à coter d une brasserie de qualités et agréable pour boire un café à deux pas de l'hotel!
les plus de l hotel: salle bain super propre, agréable et linge de toilette en quantitée suffisante!
la chambre était elle aussi propre, agréable, mini bar a disposition, télé super, lit confortable.
( ma chambre avait vu sur la grande dame!!!)
quartier agréable et trés propre!

les moins: décu de trouvée un dessus de lit en tissu (cartonner), j'aurais apprécié une couette moelleuse.
porte de la penderie cassée
moquette bleu qui jure un peut.
le petit déjeuner n'es servi qu a partir de 6H30, je n es pas pu en profiter car mon train reparter a cette heure, j aurais aimer un geste commercial de l hotel, sachant que celui ci était compris dans le prix.( exemple: un encas pour le matin du départ)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2010

Des gens tres sympha, chaleureux et humains. Ils nous est arrivé une mésaventure et ces gens ont fait des pieds et des mains pour nous aider malgré qu ils nous connaissaient meme pas et Dieu sais que sans eux nous étions dans la rue...Les propriétaire de cet établissement sont vraiment tres acceueillants et veuillent que leurs clients repartent satisfaits de leur séjour. Ils nous partagent tous les renseignements nécessaires pour notre parcours de la journée sans oublier la gentille Simone qui se dévoue a réserver et tous nous expliquer notre trajet.. Le petit déjeuner servit a tous les jours est un vrai délice pour les papilles .Notre hote la belle Jocelyne souriante et acceuiellante s' empresse de vous demander si tout est a votre gout et ne veut pas qu on manque de rien. Ensuite elle vous renseigne sur vous allez et venu pr vous donnez ses conseils et répondre a toutes vos questions. Notez bien le petit déjeuner est fait maison toute les plats fond dans la bouche c est vraiment tres délicieux. Sincerement notre voyage n aurait jamais été si agréable sans la participation de ces perrsonnes. Les chambres sont confortables et coquets. Nous sommes dans un quartier sécuritaire et pres des transports en communs (métro, rer , autobus) le marché, la patisserie, la brasserie, pharmacie, salon de coiffure, la foire au vin en face ou a coté de l 'établissement. Sans hésiter si nous retournons a Paris cette hotel est devenu notre petit coconing. Merci a tout le monde d avoir mis un baume sur notre séjour et a la prochaine j espere.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple