Hôtel Eiffel Kennedy
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2012

C'est un hôtel qui mérite son étape. L'accueil est pour une fois sur Paris super sympa, avec un petit déjeuner comme d'hab au sous sol mais correct. La chambre reste petite mais pas pire qu'ailleurs à paris. Cet hôtel respire le bon et le propre. Situé convenablement (entre la ligne 9 et le RER), il permet d'aller à pied visiter quelques quartiers Parisien. Le prix ? parisien...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel à mi chemin des gares rer cet metro 9 (10 min à pied), s'appelle Eiffel mais n'est pas tout à fait à côté non plus. La chambre alloué sentait le renfermé et proposait une décoration vieillote, quant au petit-déjeuner il était médiocre : pas de pains au chocolat mais des croissants "pas frais" plutôt du décongelé, pas d'eau à boire ni de nutella disponible (des basiques pourtant). Mais un accueil agréable du personnel. Hôtel cher pour les prestations mais est loin d'être u n des pires de paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour à l'hôtel Eiffel Kennedy afin de souligner notre lune de miel. Le quartier est très charmant et rempli de boutiques, boulangeries/pâtisseries, épiceries fines, restaurant, en bref, tout ce dont vous avez besoin pour passer du bon temps. J'ai aimé le fait que je me sentais en sécurité dans ce petit quartier très calme où les gens sont très sympathiques. Merci spécialement à Bernard qui a fait toute la différence afin de nous recommander les meilleurs endroits et c'est grâce à lui que nous avons eu la chance de vivre une expérience inoubliable à bord du bateau parisien. Les chambres sont très propres, les salles de bain entièrement rénovées. Nous pouvions voir le sommet de la Tour Eiffel de notre fenêtre. Nous n'avons que des bons souvenirs de notre voyage! Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel situé dans le 16e. Il est vrai que notre chambre était petite (chambre double + un lit d'appoint), mais nous avons adoré l'endroit. L'accueil du personnel et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général était impeccable. Le petit déjeuner était excellent. Pour 10€ par personne (gratuit pour les enfants) il y avait beaucoup de choix et plusieurs produits étaient fait maison. L'hôtel est situé dans un quartier calme à environ 15 minutes à pied de la tour Eiffel par l'Allée des Cygnes (située au centre de la Seine). Le métro est situé à 5-6 minutes à pied et le RER C (pour visiter Versailles) à 3-4 minutes.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourné du 26 au 30 avril, voyageant avec un bébé de 8 mois et plein plein de bagages. L'accueil a été très chaleureux et serviable, on a pu stocker nos bagages dont on n'avait pas besoin.
Le patron de l'hôtel a été aux petits soins pour nous. Pour l'avoir entendu parler à d'autres voyageurs (moi-même j'ai longtemps vécu à Paris), je peux dire qu'il est également très serviable.
Les chambres sont nickel, le petit déjeuner excellent.
Vraiment, on recommande !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille