“A recommander”

Hôtel Eiffel Kennedy
N° 332 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mai 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons eu un accueil fantastique dans cet hotel à 10 mn à pied de la tour Eiffel.Les chambres étaient très propres et bien insonorisées.Le petit déjeuner était copieux.La propriétaire vous propose des omelettes,des oeufs au plat en plus de tout ce qu'il y a de proposé autant en salé qu'en sucré.Au niveau de l'accueil je ne dirai qu'un seul mot:formidable.Les propriétaires vous conseillent sur les itinéraires métro,rer,...etc ainsi que sur les bons coins à visiter et les bons restos alentours.La literie était excellente.Tout était parfait.Nous étions 4 adultes et 4 ados et tout le monde a été ravi.Si je dois retourner à Paris je retournerai dans cet hotel et je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Quoi de plus romantique que de voir la Tour Eiffel scintiller depuis sa chambre ! Cet hôtel était idéalement placé pour notre escapade en amoureux. Proche de la Seine, une courte promenade sur l'Allée des Cygnes nous mène aux pieds de la Tour Eiffel.
L'accueil y est très chaleureux, riche en conseils pour le bon déroulement du séjour. On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel, mais accueilli chez des amis.
Notre chambre, avec vue sur la Tour Eiffel et la maison de la radio, était tout à fait charmante. Nous avons particulièrement apprécié sa propreté, son calme et le confort du lit.
Le petit déjeuner - buffet offre une grande diversité de produits frais, qui pour la plupart sont fait maison. Un véritable régal pour les yeux et pour les papilles.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Paris en général et de l'hôtel en particulier et nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Excellent hotel où j'ai passé 10 mois en 2012.
Très bon accueuil de toute l'équipe de direction.
les chambres sont très confortables.
l'hôtel est à quelques centaines de mètres de la tour eiffel et juste en face de la maison de la radio.
RER C et métro à proximité.
En dessous de l'hôtel, un resto sympathique : "la fontaine"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

C'est un hôtel qui mérite son étape. L'accueil est pour une fois sur Paris super sympa, avec un petit déjeuner comme d'hab au sous sol mais correct. La chambre reste petite mais pas pire qu'ailleurs à paris. Cet hôtel respire le bon et le propre. Situé convenablement (entre la ligne 9 et le RER), il permet d'aller à pied visiter quelques quartiers Parisien. Le prix ? parisien...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel à mi chemin des gares rer cet metro 9 (10 min à pied), s'appelle Eiffel mais n'est pas tout à fait à côté non plus. La chambre alloué sentait le renfermé et proposait une décoration vieillote, quant au petit-déjeuner il était médiocre : pas de pains au chocolat mais des croissants "pas frais" plutôt du décongelé, pas d'eau à boire ni de nutella disponible (des basiques pourtant). Mais un accueil agréable du personnel. Hôtel cher pour les prestations mais est loin d'être u n des pires de paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour à l'hôtel Eiffel Kennedy afin de souligner notre lune de miel. Le quartier est très charmant et rempli de boutiques, boulangeries/pâtisseries, épiceries fines, restaurant, en bref, tout ce dont vous avez besoin pour passer du bon temps. J'ai aimé le fait que je me sentais en sécurité dans ce petit quartier très calme où les gens sont très sympathiques. Merci spécialement à Bernard qui a fait toute la différence afin de nous recommander les meilleurs endroits et c'est grâce à lui que nous avons eu la chance de vivre une expérience inoubliable à bord du bateau parisien. Les chambres sont très propres, les salles de bain entièrement rénovées. Nous pouvions voir le sommet de la Tour Eiffel de notre fenêtre. Nous n'avons que des bons souvenirs de notre voyage! Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple