“une bonne semaine”

Hôtel Eiffel Kennedy
N° 256 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 juin 2013

j'ai eu la chance il y a 3 mois de chercher un hôtel proche de la Porte d'Auteuil pour assister aux internationaux de RG et je suis tombé sur cet hôtel où je suis arrivé pour la première fois le samedi 25/05 et d'où je suis reparti le 3/06, j'ai aimé l'ambiance, l'accueil, l'équipe de jour comme de nuit, le petit déjeuner où la patronne se donne à fond et le côté polyglotte et touche à tout du patron qui m'a aidé dans mes recherches pour aller à ROLAND GARROS, bref, j'ai aimé et si Dieu me prête vie, j'aimerais retourner l'an prochain à RG et séjourner de novo dans cet hôtel où je me sentais comme chez moi!J'étais logé au 4ème avec une fenêtre sur le carrefour près de la maison de la radio et grâce au double vitrage, peu de bruit!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Eiffel Kennedy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

De retour à Paris pour un week-end en amoureux . Nous n hésitons pas on retourne au Eiffel Kennedy .

Service et accueil irréprochable
Chambre légèrement étroite avec wifi gratuit
Salle de bain : très propre

Même remarques : ligne RER et métro assez éloignée et parking peu rassurant aux alentours (ou pas trouvé)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Cet hôtel est à conseiller sans hésitation : personnel gentil serviable et à l'écoute. Chambre très confortable et bien équipée. Petit déjeuner complet , excellents produits (fruits frais, gâteaux maison...) très bien situé pour les personnes qui doivent se rendre au lycée Jean Zay, centre de concours situé à dix minutes à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mai 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons eu un accueil fantastique dans cet hotel à 10 mn à pied de la tour Eiffel.Les chambres étaient très propres et bien insonorisées.Le petit déjeuner était copieux.La propriétaire vous propose des omelettes,des oeufs au plat en plus de tout ce qu'il y a de proposé autant en salé qu'en sucré.Au niveau de l'accueil je ne dirai qu'un seul mot:formidable.Les propriétaires vous conseillent sur les itinéraires métro,rer,...etc ainsi que sur les bons coins à visiter et les bons restos alentours.La literie était excellente.Tout était parfait.Nous étions 4 adultes et 4 ados et tout le monde a été ravi.Si je dois retourner à Paris je retournerai dans cet hotel et je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2013

Quoi de plus romantique que de voir la Tour Eiffel scintiller depuis sa chambre ! Cet hôtel était idéalement placé pour notre escapade en amoureux. Proche de la Seine, une courte promenade sur l'Allée des Cygnes nous mène aux pieds de la Tour Eiffel.
L'accueil y est très chaleureux, riche en conseils pour le bon déroulement du séjour. On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel, mais accueilli chez des amis.
Notre chambre, avec vue sur la Tour Eiffel et la maison de la radio, était tout à fait charmante. Nous avons particulièrement apprécié sa propreté, son calme et le confort du lit.
Le petit déjeuner - buffet offre une grande diversité de produits frais, qui pour la plupart sont fait maison. Un véritable régal pour les yeux et pour les papilles.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Paris en général et de l'hôtel en particulier et nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Excellent hotel où j'ai passé 10 mois en 2012.
Très bon accueuil de toute l'équipe de direction.
les chambres sont très confortables.
l'hôtel est à quelques centaines de mètres de la tour eiffel et juste en face de la maison de la radio.
RER C et métro à proximité.
En dessous de l'hôtel, un resto sympathique : "la fontaine"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires