“Très bien!”

Hôtel Eiffel Kennedy
N° 307 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Très bien!”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons été merveilleusement bien accueilli, on nous a donné de bonnes idées de ballade, l'allée aux cygnes est vraiment à faire, on ne se croirait pas en plein cœur de Paris ! La chambre, petite mais très coquette, et le lit très confortable, j'ai des problèmes de dos, et je ne peux qu'apprécier la qualité du matelas!!! Tout était propre et récent. Une mention spéciale au petit déjeuner, un buffet fait maison avec un énorme choix salé et sucré. On reviendra!

Séjour du septembre 2013

Vernaison, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil sympa jour et nuit, chambre très propre bien équipée, il y avait juste un bruite revenant toutes les 30 mn environ , peut-être le frigo, en tous cas ça réveille (chambre 106). Le quartier est agréable, on est proche le la tour Eiffel, du 16ème, des champs, du périph, des quais, super emplacement donc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cabries, France
Avis écrit le 4 juin 2013

j'ai eu la chance il y a 3 mois de chercher un hôtel proche de la Porte d'Auteuil pour assister aux internationaux de RG et je suis tombé sur cet hôtel où je suis arrivé pour la première fois le samedi 25/05 et d'où je suis reparti le 3/06, j'ai aimé l'ambiance, l'accueil, l'équipe de jour comme de nuit, le petit déjeuner où la patronne se donne à fond et le côté polyglotte et touche à tout du patron qui m'a aidé dans mes recherches pour aller à ROLAND GARROS, bref, j'ai aimé et si Dieu me prête vie, j'aimerais retourner l'an prochain à RG et séjourner de novo dans cet hôtel où je me sentais comme chez moi!J'étais logé au 4ème avec une fenêtre sur le carrefour près de la maison de la radio et grâce au double vitrage, peu de bruit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Floreffe, Namur, Belgium
Avis écrit le 21 mai 2013

De retour à Paris pour un week-end en amoureux . Nous n hésitons pas on retourne au Eiffel Kennedy .

Service et accueil irréprochable
Chambre légèrement étroite avec wifi gratuit
Salle de bain : très propre

Même remarques : ligne RER et métro assez éloignée et parking peu rassurant aux alentours (ou pas trouvé)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Calonne Ricouart
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est à conseiller sans hésitation : personnel gentil serviable et à l'écoute. Chambre très confortable et bien équipée. Petit déjeuner complet , excellents produits (fruits frais, gâteaux maison...) très bien situé pour les personnes qui doivent se rendre au lycée Jean Zay, centre de concours situé à dix minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons eu un accueil fantastique dans cet hotel à 10 mn à pied de la tour Eiffel.Les chambres étaient très propres et bien insonorisées.Le petit déjeuner était copieux.La propriétaire vous propose des omelettes,des oeufs au plat en plus de tout ce qu'il y a de proposé autant en salé qu'en sucré.Au niveau de l'accueil je ne dirai qu'un seul mot:formidable.Les propriétaires vous conseillent sur les itinéraires métro,rer,...etc ainsi que sur les bons coins à visiter et les bons restos alentours.La literie était excellente.Tout était parfait.Nous étions 4 adultes et 4 ados et tout le monde a été ravi.Si je dois retourner à Paris je retournerai dans cet hotel et je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille