“superbe hôtel”

Hôtel Eiffel Kennedy
N° 332 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 août 2014

UN hotel sympa meme c lé chambre sont petite calme pas loin de la tour eiffel je ss arrivé en retard a l'hotel et il mon garder la chambre et j'ai eu un Excellent accueil
Etablissement à recommander ..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 août 2014

J'ai passé quelques jours à l'hôtel Kennedy et je n'en suis pas déçu. Même si la chambre n'est pas très grande et qu'il y a un peu de bruit le soir (mais on est à Paris donc on peut s'y attendre!!!), la chambre est agréable et très propre. De plus, le personnel de ménage, le patron et les autres personnes de l'accueil respirent la sympathie. Le petit-déjeuner fait-maison est excellent, ça change des hôtels où ce ne sont que des aliments achetés en grande surface. Autre chose et non des moindres, l'hôtel est très bien situé dans le 16ème car il suffit de sortir et marcher 5min pour avoir une vue magnifique de la tour Eiffel au bord de la Seine. Il est très facile d'aller marcher jusqu'à la tour Eiffel à pied en suivant la Seine (10-15min). Bref, c'est une bonne adresse pour séjourner à Paris.

Astuce pour la chambre : Selon les préférences, mais j'ai bien aimé le côté rue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

Très bon hôtel. Calme et propre. Confortable. Chambre petite, mais standard, fonctionnelle et bien équipée. Buffet petit déjeuner copieux. Cet hôtel est assez bien placé pour découvrir Paris en transports en commun, ou à pied pour la Tour Eiffel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon épouse. Excellent accueil, le propriétaire ainsi que le personnel sont au top! Literie très confortable, le mobilier vient d'être remplacé; la salle de bain est très claire avec tout ce qui faut dedans. Petit déj incroyable...digne des palaces! Etablissement à recommander chaudement! Nous savons où descendre lors de notre prochain séjour à Paris!
Patrick

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Je suis séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits pour réunion de l'OCDE. Par conséquent c'est près de l'OCDE. Bien sur la chambre était petite pourtant cet hôtel est à Paris. Donc ce n'est pas grave. Mais la salle de bain avec douche était claire et grande.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

patron très sympa et aux petits soins.
chambre petite mais suffisante.
petit dej malheureusement pas testé mais super parait il pour 10 euros
quartier calme.très bonne literie.clim
a recommander
ascenseur.bus proche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons été merveilleusement bien accueilli, on nous a donné de bonnes idées de ballade, l'allée aux cygnes est vraiment à faire, on ne se croirait pas en plein cœur de Paris ! La chambre, petite mais très coquette, et le lit très confortable, j'ai des problèmes de dos, et je ne peux qu'apprécier la qualité du matelas!!! Tout était propre et récent. Une mention spéciale au petit déjeuner, un buffet fait maison avec un énorme choix salé et sucré. On reviendra!

Séjour en : septembre 2013