“INESPERE à PARIS-le TOP”

Hotel Elysees Union
N° 412 sur 1 798 Hôtels à Paris
“INESPERE à PARIS-le TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

J'y ai passé deux nuits récemment et là je dois dire que je suis resté estomaqué tant par l'accueil que la qualité des chambres, le calme, la proximité du centre de Paris et.....le tarif très abordable. ici on se met en 4 pour vous satisfaire. Une charmante terrasse d'été intérieure pour profiter des beaux jours bientôt, un petit déjeuner copieux et de grande qualité. Cet hôtel est fréquenté essentiellement par des étrangers très agréables et discrets. Le décor du lobby est chaleureux et d'un goût excellent.
J'y retourne le 20 mars prochain et j'en ferai désormais mon ordinaire pour mes déplacements à Paris

JAM

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits à l'Élysées Union Hôtel. Je n'étais pas là pour faire du tourisme mais en voyage d'affaires. Quand je suis arrivé, j'ai découvert que mon entreprise n'avait pas réglé ma chambre mais l'avait juste réservée alors j'ai du payé moi-même. Évidemment, j'étais plutôt mécontent. J'avais voyagé pendant 16 heures, j'étais très fatigué et je n'avais pas vraiment la patience de gérer tout ça. J'ai bien compris que le règlement de l'hôtel exigeait que la chambre soit payée au moment du check-in. L'employé de la réception était assez conciliant et poli malgré ma colère. Mon entreprise avait réglé la chambre le lendemain et j'ai été remboursé en rendant les clés. Je dois dire que tout le personnel de la réception a été très sympathique et serviable pendant toute la durée de mon séjour. La taille des chambres est satisfaisante et les lits sont assez confortables. L'hôtel se trouve à proximité des principaux sites touristiques, ce qui est probablement son avantage principal. Pour ce qui est du prix, ça n'est pas donné mais on est dans les tarifs moyens pour une chambre d'hôtel dans un quartier central. Le seul reproche que je ferais est que le WI-FI de l'hôtel n'est pas gratuit alors que c'est gratuit dans les bars et restaurants partout ailleurs dans Paris.

Vouille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un accueil vraiment très sympathique et chaleureux. Très bon rapport qualité prix et un emplacement idéal pour une visite de Paris en famille à deux pas de la place de l'étoile dans une rue tranquille.
un séjour de deux jours en famille qui nous laisse de très bon souvenirs.
Je le conseille trés vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
la garnache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

excellent emplacement
accueil d'un rare gentillesse et un service aux clients parfait
trés bon rapport qualité prix
très bon petit déjeuner

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Tel Aviv
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Nous y avons sejourne qu'une seule nuit et ce qui nous a vraiment fait plaisir c'est l'accueil, le niveau de serviabilite de l'equipe a l'hotel. A notre arrivee, ils nous ont demande de patienter encore 40 minutes pour nous donner la meilleure des chambres qui se liberait bientot au lieu de nous donner n'importe quelle autre chambre. au question "ou mange-t-on bien" l'accueil nous a explique ou bien mange dans le quartier, j'avais des impressions papiers a faire et ils m'ont imprime mes documents sans poser de questions, tout naturellement. le petit dej tres continental mais tres bon. l'emplacement de l'hotel est super pour ceux qui veulent etre en plein centre mais au calme. j'y retournerais ! Muriel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Tournay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Partie des Hautes Pyrénées avec trois de mes amies, nous avons séjourné pendant 3 jours dans cet hôtel très convivial, situé dans le 16ème, vue sur la Tour Eiffel, à quelques pas de l'Arc de Triomphe,

Le personnel en place, ce week-end de la Toussaint, a vraiment était au petit soin avec nous, ce qui nous a permis de passer un séjour, plus qu'agréable.

Le choix de nos visites ou de nos déplacements se sont faits suite aux conseils prodigués par l'hôtesse à l'entrée de l'hôtel.

Nous recommandons cet hôtel calme, et le petit déjeuner particulièrement copieux qui vous est servi en salle ou dans votre chambre.

Encore tous nos remerciements pour cet agréable séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel, j'ai été charmé, l'hôtel est extremement bien situé, tres calme, avec un personnel compétent et réactif. De passage tres souvent sur Paris, je privilégierai cet hôtel en priorité à l'avenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille