“PARFAIT A PARIS”

N° 394 sur 1 800 Hôtels à Paris
Metz, France
“PARFAIT A PARIS”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passes un week end avec nos 2 filles a l ELYSEEES UNION et tout etait parfait;Une chambre spacieuse et completement renove ch314 vue sur la tour eiffel a deux pas des champs elysees et metro.Un accueil exceptionnel ,on se met en ' pour vous satisfaire,petit dej copieux ,que dire de plus que de le recommander.Nous avons manges rue saint didier chez OZIO a quelques pas de l hotel et je recommande aussi.Tres bon tarif pour cet hotel en plein coeur de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 314
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
genève
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien situé (à deux pas du Palais de Tokyo, musée Guimet, musée Baccarat...). Facile d'accès depuis la Gare de Lyon (RER A + métro 6). Propre, bonne literie. Correct sans rien de transcendant, mais pour un 3 étoiles pas loin de l'Arc de Triomphe, c'est semble-t-il la norme. Très joli point de vue de la tour Eiffel dans l'axe de la rue (en se penchant par la fenêtre!). Personnel sympathique et affable. Eclairage des chambre étonnamment réussi, bien mieux que dans bien des palaces (liseuses LED flexibles en appliques de part et d'autre du lit, idéal pour lire sans gêner le voisin). Bémol: petit-déjeuner servi dans un sous-sol borgne et peu accueillant, halogènes éblouissants dans la figure, café amer, baguette ramollie... on n'a qu'une envie: aller manger ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 mars 2013

J'y ai passé deux nuits récemment et là je dois dire que je suis resté estomaqué tant par l'accueil que la qualité des chambres, le calme, la proximité du centre de Paris et.....le tarif très abordable. ici on se met en 4 pour vous satisfaire. Une charmante terrasse d'été intérieure pour profiter des beaux jours bientôt, un petit déjeuner copieux et de grande qualité. Cet hôtel est fréquenté essentiellement par des étrangers très agréables et discrets. Le décor du lobby est chaleureux et d'un goût excellent.
J'y retourne le 20 mars prochain et j'en ferai désormais mon ordinaire pour mes déplacements à Paris

JAM

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits à l'Élysées Union Hôtel. Je n'étais pas là pour faire du tourisme mais en voyage d'affaires. Quand je suis arrivé, j'ai découvert que mon entreprise n'avait pas réglé ma chambre mais l'avait juste réservée alors j'ai du payé moi-même. Évidemment, j'étais plutôt mécontent. J'avais voyagé pendant 16 heures, j'étais très fatigué et je n'avais pas vraiment la patience de gérer tout ça. J'ai bien compris que le règlement de l'hôtel exigeait que la chambre soit payée au moment du check-in. L'employé de la réception était assez conciliant et poli malgré ma colère. Mon entreprise avait réglé la chambre le lendemain et j'ai été remboursé en rendant les clés. Je dois dire que tout le personnel de la réception a été très sympathique et serviable pendant toute la durée de mon séjour. La taille des chambres est satisfaisante et les lits sont assez confortables. L'hôtel se trouve à proximité des principaux sites touristiques, ce qui est probablement son avantage principal. Pour ce qui est du prix, ça n'est pas donné mais on est dans les tarifs moyens pour une chambre d'hôtel dans un quartier central. Le seul reproche que je ferais est que le WI-FI de l'hôtel n'est pas gratuit alors que c'est gratuit dans les bars et restaurants partout ailleurs dans Paris.

Vouille, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un accueil vraiment très sympathique et chaleureux. Très bon rapport qualité prix et un emplacement idéal pour une visite de Paris en famille à deux pas de la place de l'étoile dans une rue tranquille.
un séjour de deux jours en famille qui nous laisse de très bon souvenirs.
Je le conseille trés vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
la garnache
Avis écrit le 2 mars 2011

excellent emplacement
accueil d'un rare gentillesse et un service aux clients parfait
trés bon rapport qualité prix
très bon petit déjeuner

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Tel Aviv
Avis écrit le 8 février 2011

Nous y avons sejourne qu'une seule nuit et ce qui nous a vraiment fait plaisir c'est l'accueil, le niveau de serviabilite de l'equipe a l'hotel. A notre arrivee, ils nous ont demande de patienter encore 40 minutes pour nous donner la meilleure des chambres qui se liberait bientot au lieu de nous donner n'importe quelle autre chambre. au question "ou mange-t-on bien" l'accueil nous a explique ou bien mange dans le quartier, j'avais des impressions papiers a faire et ils m'ont imprime mes documents sans poser de questions, tout naturellement. le petit dej tres continental mais tres bon. l'emplacement de l'hotel est super pour ceux qui veulent etre en plein centre mais au calme. j'y retournerais ! Muriel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires