“Trés bon séjour dans cet hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Cardinal Rive Gauche Paris

Cardinal Rive Gauche Paris
N° 734 sur 1 810 Hôtels à Paris
Crepy-en-Valois, France
“Trés bon séjour dans cet hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est très bien entretenu les chambres sont agréables, on y dort très bien.
Le prix du petit déjeuner est très honnête par rapport à ce qu'on peut y déguster et la plage horaire est plus souple que dans d'autres hôtels dans lesquels nous avons pu aller, jusqu’à 10h30, pas mal pour les lève tard :)
Enfin l’accès est très rapide et l’accueil très sympathique.
Nous vous conseillons de vous y arrêter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Cardinal Rive Gauche Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci de ce retour très positif, nous sommes ravis de vous accueillir au Cardinal
Bonne journée

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons bien dormi, l'hotel était trés bien situé
et bon petit déjeuner aussi
il semble que lhotel ai été restauré récemment
le service etait impéccable aussi, on est a 5 mn e la station de metro" gobelins"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis venu l'année passée dans ce très bel hotel, parfaitement positionné pour nos besoins, un très bon Week end! Rien à redire mise a part le temps, mais pour cela l'accueil chaleureux n'y était bien sur pour rien.
Clients de Montréal, Canada

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Cardinal Rive Gauche Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Felix,
Bon retour au Canada et s'il vous plait, revenez nous vite :)
Frederique
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cet hôtel très bien situé est très bien tenu. Pour Paris, les chambres sont d'une taille très correcte, et propres. Le wifi fonctionne très bien. Le lit était confortable, par contre il faisait un peu froid, j'aurais dû laisser allumée la clim (en mode chauffage). Salle de bain avec baignoire, très propre, mais le soir il m'a fallu attendre longtemps que l'eau chaude arrive. Pas essayé le petit-dèj, trop cher, et il y a de quoi faire dans le quartier : s'il y avait eu un café/croissant pour un prix raisonnable, j'y serai allé. Au total, je conseille vivement cet hôtel même si le prix public est un peu trop haut. J'y retournerai probablement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Cardinal Rive Gauche Paris, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Ronald,
Nous vous remercions pour ce retour positif, et sommes impatients de vous retrouver dans notre hôtel Cardinal,
A très bientôt,
Frédérique
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé, cet hôtel est à quelques pas du métro Gobelins (L7). Le prix des nuitées est correct pour un 3* si la réservation est faite par des bookers (77eur). En revanche le pdj est à 15 eur, cher par rapport aux autres 3* du quartier Gobelins. Petit bémol: chauffage non réglable donc tout ou rien, pas de brosse wc.
La literie est de très bonne qualité. Pas de nuisance sonore extérieure. Double vitrage. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Beaucoup de bons points pour ce petit hotel situé à deux pas des Gobelins et de la rue Mouffetard. Son emplacement, le calme de ses chambres, un aménagement sobre mais agréable, les tailles des chambres et de la salle de bains sont satisfaisantes. Un accueil très pro et sympa et un vrai buffet de petit déjeuner dans une salle également très agréable.
A recommander sans aucune réserve si ce n'est deux petits bémols : les prix affichés sont très élevés mais en profitant d'une bonne offre internet celà devient par contre une bonne affaire. Et la clim était un peu bruyante, ce qui ne m'a pas empéché de dormir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Positif : J'ai demandé à changer de chambre car j'étais à côté de l'ascenseur (très bruyant) et j'ai reçu tout de suite une autre chambre.
Personnel aimable, attentionné et discret.
Chambre très propre, lit confortable.
Négatif : Je suis rentrée à 01h et je n'ai pas eu d'eau chaude ! Douche très tiède.Rideau de douche en tissu : très désagréable : le tissu colle à la peau sous l'effet de l'eau !
Chambre très petite. Pas de mini bar dans la chambre. Etablissement très bruyant en face et je n'ai pu m'endormir que vers 03h lorsque l'établissement a fermé ses portes;

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo