Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise pioche.”
Avis sur Hotel Aida Opera

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Aida Opera
N° 506 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié: 28 février 2014

Peut-être avons-nous joués de malchance mais, en 5 nuits, nous avons séjournés dans 3 chambres....et fait une visite chez un Dermatologue !
Dans la première chambre (17), nous avons été réveillés de (très) bon matin par une porte qui s'ouvrait puis claquait !
Donc changement de chambre dans la journée.
Mais là, ma femme a vu apparaitre des piqures d'insectes, que nous avons d'abord pris pour des moustiques.
Par contre au retour du pharmacien, la réception a préférée nous changer de chambre immédiatement.
Sauf que les piqures ont continués d'apparaitre !!
Et le lendemain, après une aventure pour obtenir un Rendez-vous chez un Dermatologue, celle-ci a confirmé les insectes mais nous a aiguiller sur des puces de lits (courantes, selon elle, dans certains hôtels parisiens).
Peut-être étais-ce un souvenir laissé par un client précèdent (probablement 1er chambre), néanmoins le séjour a été gâché et je ne parle pas des précautions à prendre pour éviter une possible contamination à notre retour.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Surement pas les chambre du 1er étage !!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien noté vos commentaires.

Lors de votre séjour, nous avons tout fait pour vous satisfaire.

Vous avez trouvé les voisins bruyants, nous vous avons changé de chambre dès le lendemain.
Puis, à notre grand étonnement, vous avez eu ce problème dermatologique et vous avons à nouveau changé de chambre.
Ces chambres avaient été occupées avant vous sans aucun souci, puis contrôlées par notre gouvernante avant votre arrivée, Nous avons fait le nécessaire juste après votre départ, mais rien n'a été remarqué.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter de votre séjour pleinement.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

E. Pigneux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (887)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aida Opera
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

201207 avis sur 887

Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passé une nuit avec nos 3 enfants, nous avions donc 2 chambres. Accueil très sympathique par tous les réceptionnistes que nous avons vus.
La réceptionniste à notre arrivée a modifié ce qui était prévu afin que nous puissions avoir des chambres au même étage, en face l'une de l'autre. C'était très gentil de sa part.
Les chambres sont très spacieuses, on y est au calme et la literie très confortable. Dans l'une des chambres, nous avions une baignoire en coin. Dans l'autre, une baignoire normale. Tout est très propre. Rien à reprocher.
L'hôtel est très bien situé: 15 min à pied de la Gare du Nord et 5 min à pied du métro grands boulevards.
Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car vu le tarif ( 15 eur/pers), nous avons choisi de le prendre dans une petite rue à côté et nous avons bien fait car c'était excellent et beaucoup moins cher ( environ 6 eur/pers).

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à consulter notre site direct pour une prochaine réservation.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,

E.Pigneux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 janvier 2014

La chambre n°42 était propre et spacieuse.
Globalement les salles de bains de l'établissement sont moyennes. Il manquait savon, shampoing et gel douche mais j'ai pu en récupérer à l'accueil sans difficulté.
En revanche la literie est très confortable.
L'accès wifi est offert mais un peu compliqué (ticket à retirer à l'accueil, si vous y pensez à l'arrivée, c'est mieux !)
En revanche, l'accueil a été déplorable ce mercredi de janvier. Il pleuvait et faisait froid. La réceptionniste nous a laissé poireauté 2 minutes dehors alors qu'elle était derrière le comptoir, et a râlé parce que nous insistions en sonnant. Elle était totalement débordée par l'arrivée de 2 clients simultanément ! ce n'est pourtant pas insurmontable ! Il lui a néanmoins fallu 15 minutes pour nous fournir la carte/clé et un ton fort peu accueillant, limite agressif. Faut revoir votre sens de l'accueil Madame : le client est à considérer !
Un conseil à destination de la direction : lui faire faire un stage sur l'accueil et déplacer l'ordinateur qui édite les codes des cartes-clés pour qu'elle n'ait pas à contourner le comptoir.
Les deux autres réceptionnistes sont bien plus accueillants ! je viens régulièrement dans cet hôtel pour sa proximité avec mon lieu de réunion, mais il y en a sans doute d'autres si cet accueil devenait habituel.
Le tarif du petit déjeuner (15 €) est trop élevé. Il y a moyen de le prendre à proximité pour moins de 6 €. Ce serait bien que la direction revoit sa politique tarifaire dans ce domaine, ça nous donnerait sans doute envie de le prendre sur place.

Astuce pour la chambre : la 42 est très bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Emman34Emman34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes ravis de avoir que vous appréciez la chambre 42, qui est une chambre triple.

Nous avons bien noté vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes désolés et nous excusons pour les désagréments rencontrés.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.

E.Pigneux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 janvier 2014

Ma chambre était propre, mais très petite, la salle de bains moyenne : bac de douche posé au sol avec un simple rideau pour fermer ... Le lit très confortable, beaucoup d'oreillers de toutes épaisseurs permettant de bien se caler. Le frigo est bruyant et je l'ai débranché.
En revanche, l'accueil est complètement à revoir. Une personne débordée par l'arrivée de 2 clients simultanément, 15 minutes d'attente pour pouvoir avoir la clé de la chambre alors que la réservation est faite, on vous agresse presque en vous adressant la parole ... Rarement vu à ce point ...
Ceci dit, il serait peut-être judicieux que la direction de l'hôtel envisage de mettre l'ordinateur qui code les cartes-clés à proximité immédiate de la personne qui accueille, afin qu'elle ne soit pas obligée de changer de poste de travail. Peut-être en serait-elle moins stressée et donc plus agréable ?

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Lisezl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux -ci contribuent à l'amélioration de nos prestations.

Nous avons bien noté vos remarques ; Nous nous excusons des désagréments causés et allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus. L'ordinateur cartes clés ne peut pas être installé derrière la réception, mais nous avons trouvé une autre organisation.

Nous vous informons que nous avons des chambres Twin qui sont plus grandes que les doubles. Nous pouvons faire un lit à l'italienne, c'est très confortable. Nous louons également des chambres Triples et Quads.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Paris.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E. Pigneux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 janvier 2014

mon mari et moi avons été agréablement surpris lorsque nous sommes rentrés dans l'hôtel. Nous appréhendions, je ne sais pas pourquoi. L'accueil y était parfait, la chambre grande, les lits immenses !! la salle de bain agréable et fonctionnelle. Je garde l'adresse sous le coude au cas ou !
Il faut dire qu'avant de confirmer mon inscription j'avais lu plusieurs avis favorables.
Seul les viennoiseries fraîches manquaient au petit déjeuner. Les petits pains étaient un peu secs mais le café excellent et le personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Je ne savais pas qu'il y avait une piscine...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci COLETTEFOURNIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.
Par contre, nous vous confirmons bien qu'il n'y a pas de picsine, mais bien une salle de fitness avec des machines Technogym flambant neuves :)

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 janvier 2014

Très bon accueil à notre arrivée ,très belle chambre bien isolée des bruits extérieurs, tout ce qui est indiqué sur la présentation de l'hôtel lors de la réservation est présent. Nous étions dans la chambre 32 et un bruit de moteur ou de ventilation s'est fait entendre entre 5 et 6 heures du matin. Dommage sinon c'était parfait. Autre bémol le rapport qualité prix du petit déjeuner.
Malgré tout je conseille cet établissement

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci michelt163
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Vos remarques nous permettrons d'améliorer notre service.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 janvier 2014

J'y ai passé 4 jours avec ma mère et mon frère. La chambre était vraiment spacieuse comparé aux autres hôtels de Paris. Situation idéale. Le seul défaut était le petit déjeuner à 15 euros mais on trouve plusieurs endroit pas très loin pour y prendre un bon petit déjeuner ^^. J'y reviendrais avec plaisir!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
2  Merci Christelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel Peyris Opera
Hotel Peyris Opera
N° 516 sur 1 803 à Paris
663 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 439 sur 1 803 à Paris
875 avis
Opéra/Bourse
Hotel Pax Opera
Hotel Pax Opera
N° 369 sur 1 803 à Paris
872 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Touring Hotel
Touring Hotel
N° 688 sur 1 803 à Paris
502 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Corona Opéra
Hôtel Corona Opéra
N° 402 sur 1 803 à Paris
480 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Brittany
Hôtel Brittany
N° 858 sur 1 803 à Paris
437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Aida Opera ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Opera

Adresse: 11 rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°176 des hôtels les plus économiques à Paris
N°471 des hôtels familiaux à Paris
N°560 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 74€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux, ainsi qu'une salle de fitness récemment ouverte ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page