Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“chambre spacieuse et agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aida Opera

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Aida Opera
N° 480 sur 1 795 Hôtels à Paris
Dakar, Sénégal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“chambre spacieuse et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Zahra & Abdoulaye AGNE
Nous avions passé un excellent séjour pour la période du 9 au 14 avril 2014.
Les chambres sont propres, le service est correct et le personnel est très accueillant.
C'est pas loin de la ville et on peut aller facilement à pied au 10eme pour faire le shopping.
je vous le recommande vivement

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci 1965zahra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement

E.Pigneux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

811 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    422
    123
    24
    30
Consultez les avis pour
304
238
26
113
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
besancon
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Petit séjour parisien bien agréable dans cet hôtel ou nous venons régulièrement en famille.Accueil tres agréable .Bravo pour cette étonnante pièce d'art à l'entrée! Décidément un hôtel ou nous aimons séjourner!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci maxsambesancon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement et que vous y séjourné régulièrement.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Nous vous souhaitons une très belle semaine.

Très cordialement,

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Peut-être avons-nous joués de malchance mais, en 5 nuits, nous avons séjournés dans 3 chambres....et fait une visite chez un Dermatologue !
Dans la première chambre (17), nous avons été réveillés de (très) bon matin par une porte qui s'ouvrait puis claquait !
Donc changement de chambre dans la journée.
Mais là, ma femme a vu apparaitre des piqures d'insectes, que nous avons d'abord pris pour des moustiques.
Par contre au retour du pharmacien, la réception a préférée nous changer de chambre immédiatement.
Sauf que les piqures ont continués d'apparaitre !!
Et le lendemain, après une aventure pour obtenir un Rendez-vous chez un Dermatologue, celle-ci a confirmé les insectes mais nous a aiguiller sur des puces de lits (courantes, selon elle, dans certains hôtels parisiens).
Peut-être étais-ce un souvenir laissé par un client précèdent (probablement 1er chambre), néanmoins le séjour a été gâché et je ne parle pas des précautions à prendre pour éviter une possible contamination à notre retour.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Surement pas les chambre du 1er étage !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien noté vos commentaires.

Lors de votre séjour, nous avons tout fait pour vous satisfaire.

Vous avez trouvé les voisins bruyants, nous vous avons changé de chambre dès le lendemain.
Puis, à notre grand étonnement, vous avez eu ce problème dermatologique et vous avons à nouveau changé de chambre.
Ces chambres avaient été occupées avant vous sans aucun souci, puis contrôlées par notre gouvernante avant votre arrivée, Nous avons fait le nécessaire juste après votre départ, mais rien n'a été remarqué.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter de votre séjour pleinement.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

E. Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une nuit avec nos 3 enfants, nous avions donc 2 chambres. Accueil très sympathique par tous les réceptionnistes que nous avons vus.
La réceptionniste à notre arrivée a modifié ce qui était prévu afin que nous puissions avoir des chambres au même étage, en face l'une de l'autre. C'était très gentil de sa part.
Les chambres sont très spacieuses, on y est au calme et la literie très confortable. Dans l'une des chambres, nous avions une baignoire en coin. Dans l'autre, une baignoire normale. Tout est très propre. Rien à reprocher.
L'hôtel est très bien situé: 15 min à pied de la Gare du Nord et 5 min à pied du métro grands boulevards.
Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car vu le tarif ( 15 eur/pers), nous avons choisi de le prendre dans une petite rue à côté et nous avons bien fait car c'était excellent et beaucoup moins cher ( environ 6 eur/pers).

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à consulter notre site direct pour une prochaine réservation.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,

E.Pigneux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sète, France
Auteur de niveau
58 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

La chambre n°42 était propre et spacieuse.
Globalement les salles de bains de l'établissement sont moyennes. Il manquait savon, shampoing et gel douche mais j'ai pu en récupérer à l'accueil sans difficulté.
En revanche la literie est très confortable.
L'accès wifi est offert mais un peu compliqué (ticket à retirer à l'accueil, si vous y pensez à l'arrivée, c'est mieux !)
En revanche, l'accueil a été déplorable ce mercredi de janvier. Il pleuvait et faisait froid. La réceptionniste nous a laissé poireauté 2 minutes dehors alors qu'elle était derrière le comptoir, et a râlé parce que nous insistions en sonnant. Elle était totalement débordée par l'arrivée de 2 clients simultanément ! ce n'est pourtant pas insurmontable ! Il lui a néanmoins fallu 15 minutes pour nous fournir la carte/clé et un ton fort peu accueillant, limite agressif. Faut revoir votre sens de l'accueil Madame : le client est à considérer !
Un conseil à destination de la direction : lui faire faire un stage sur l'accueil et déplacer l'ordinateur qui édite les codes des cartes-clés pour qu'elle n'ait pas à contourner le comptoir.
Les deux autres réceptionnistes sont bien plus accueillants ! je viens régulièrement dans cet hôtel pour sa proximité avec mon lieu de réunion, mais il y en a sans doute d'autres si cet accueil devenait habituel.
Le tarif du petit déjeuner (15 €) est trop élevé. Il y a moyen de le prendre à proximité pour moins de 6 €. Ce serait bien que la direction revoit sa politique tarifaire dans ce domaine, ça nous donnerait sans doute envie de le prendre sur place.

Astuce pour la chambre : la 42 est très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Emman34Emman34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes ravis de avoir que vous appréciez la chambre 42, qui est une chambre triple.

Nous avons bien noté vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes désolés et nous excusons pour les désagréments rencontrés.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ma chambre était propre, mais très petite, la salle de bains moyenne : bac de douche posé au sol avec un simple rideau pour fermer ... Le lit très confortable, beaucoup d'oreillers de toutes épaisseurs permettant de bien se caler. Le frigo est bruyant et je l'ai débranché.
En revanche, l'accueil est complètement à revoir. Une personne débordée par l'arrivée de 2 clients simultanément, 15 minutes d'attente pour pouvoir avoir la clé de la chambre alors que la réservation est faite, on vous agresse presque en vous adressant la parole ... Rarement vu à ce point ...
Ceci dit, il serait peut-être judicieux que la direction de l'hôtel envisage de mettre l'ordinateur qui code les cartes-clés à proximité immédiate de la personne qui accueille, afin qu'elle ne soit pas obligée de changer de poste de travail. Peut-être en serait-elle moins stressée et donc plus agréable ?

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci Lisezl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux -ci contribuent à l'amélioration de nos prestations.

Nous avons bien noté vos remarques ; Nous nous excusons des désagréments causés et allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus. L'ordinateur cartes clés ne peut pas être installé derrière la réception, mais nous avons trouvé une autre organisation.

Nous vous informons que nous avons des chambres Twin qui sont plus grandes que les doubles. Nous pouvons faire un lit à l'italienne, c'est très confortable. Nous louons également des chambres Triples et Quads.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Paris.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E. Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

mon mari et moi avons été agréablement surpris lorsque nous sommes rentrés dans l'hôtel. Nous appréhendions, je ne sais pas pourquoi. L'accueil y était parfait, la chambre grande, les lits immenses !! la salle de bain agréable et fonctionnelle. Je garde l'adresse sous le coude au cas ou !
Il faut dire qu'avant de confirmer mon inscription j'avais lu plusieurs avis favorables.
Seul les viennoiseries fraîches manquaient au petit déjeuner. Les petits pains étaient un peu secs mais le café excellent et le personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Je ne savais pas qu'il y avait une piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci COLETTEFOURNIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.
Par contre, nous vous confirmons bien qu'il n'y a pas de picsine, mais bien une salle de fitness avec des machines Technogym flambant neuves :)

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 477 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 774 avis
Opéra/Bourse
Hotel Peyris Opera
Hotel Peyris Opera
N° 411 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 630 avis
Opéra/Bourse
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 405 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
N° 374 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 549 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Corona Opéra
Hôtel Corona Opéra
N° 330 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 421 avis
Opéra/Bourse
Hotel Acadia - Astotel
Hotel Acadia - Astotel
N° 216 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Aida Opera ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Opera

Établissement : Hotel Aida Opera
Adresse: 11 rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°153 des hôtels les plus économiques à Paris
N°472 des hôtels familiaux à Paris
N°561 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux, ainsi qu'une salle de fitness récemment ouverte ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page