“chambre spacieuse et agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aida Opera

Hotel Aida Opera
N° 480 sur 1 795 Hôtels à Paris
Dakar, Sénégal
“chambre spacieuse et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Zahra & Abdoulaye AGNE
Nous avions passé un excellent séjour pour la période du 9 au 14 avril 2014.
Les chambres sont propres, le service est correct et le personnel est très accueillant.
C'est pas loin de la ville et on peut aller facilement à pied au 10eme pour faire le shopping.
je vous le recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement

E.Pigneux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
besancon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Petit séjour parisien bien agréable dans cet hôtel ou nous venons régulièrement en famille.Accueil tres agréable .Bravo pour cette étonnante pièce d'art à l'entrée! Décidément un hôtel ou nous aimons séjourner!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement et que vous y séjourné régulièrement.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Nous vous souhaitons une très belle semaine.

E.Pigneux.
Limoges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Peut-être avons-nous joués de malchance mais, en 5 nuits, nous avons séjournés dans 3 chambres....et fait une visite chez un Dermatologue !
Dans la première chambre (17), nous avons été réveillés de (très) bon matin par une porte qui s'ouvrait puis claquait !
Donc changement de chambre dans la journée.
Mais là, ma femme a vu apparaitre des piqures d'insectes, que nous avons d'abord pris pour des moustiques.
Par contre au retour du pharmacien, la réception a préférée nous changer de chambre immédiatement.
Sauf que les piqures ont continués d'apparaitre !!
Et le lendemain, après une aventure pour obtenir un Rendez-vous chez un Dermatologue, celle-ci a confirmé les insectes mais nous a aiguiller sur des puces de lits (courantes, selon elle, dans certains hôtels parisiens).
Peut-être étais-ce un souvenir laissé par un client précèdent (probablement 1er chambre), néanmoins le séjour a été gâché et je ne parle pas des précautions à prendre pour éviter une possible contamination à notre retour.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Surement pas les chambre du 1er étage !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien noté vos commentaires.

Lors de votre séjour, nous avons tout fait pour vous satisfaire.

Vous avez trouvé les voisins bruyants, nous vous avons changé de chambre dès le lendemain.
Puis, à notre grand étonnement, vous avez eu ce problème dermatologique et vous avons à nouveau changé de chambre.
Ces chambres avaient été occupées avant vous sans aucun souci, puis contrôlées par notre gouvernante avant votre arrivée, Nous avons fait le nécessaire juste après votre départ, mais rien n'a été remarqué.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter de votre séjour pleinement.

E. Pigneux.
Enghien, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une nuit avec nos 3 enfants, nous avions donc 2 chambres. Accueil très sympathique par tous les réceptionnistes que nous avons vus.
La réceptionniste à notre arrivée a modifié ce qui était prévu afin que nous puissions avoir des chambres au même étage, en face l'une de l'autre. C'était très gentil de sa part.
Les chambres sont très spacieuses, on y est au calme et la literie très confortable. Dans l'une des chambres, nous avions une baignoire en coin. Dans l'autre, une baignoire normale. Tout est très propre. Rien à reprocher.
L'hôtel est très bien situé: 15 min à pied de la Gare du Nord et 5 min à pied du métro grands boulevards.
Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car vu le tarif ( 15 eur/pers), nous avons choisi de le prendre dans une petite rue à côté et nous avons bien fait car c'était excellent et beaucoup moins cher ( environ 6 eur/pers).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à consulter notre site direct pour une prochaine réservation.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

E.Pigneux
Sète, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

La chambre n°42 était propre et spacieuse.
Globalement les salles de bains de l'établissement sont moyennes. Il manquait savon, shampoing et gel douche mais j'ai pu en récupérer à l'accueil sans difficulté.
En revanche la literie est très confortable.
L'accès wifi est offert mais un peu compliqué (ticket à retirer à l'accueil, si vous y pensez à l'arrivée, c'est mieux !)
En revanche, l'accueil a été déplorable ce mercredi de janvier. Il pleuvait et faisait froid. La réceptionniste nous a laissé poireauté 2 minutes dehors alors qu'elle était derrière le comptoir, et a râlé parce que nous insistions en sonnant. Elle était totalement débordée par l'arrivée de 2 clients simultanément ! ce n'est pourtant pas insurmontable ! Il lui a néanmoins fallu 15 minutes pour nous fournir la carte/clé et un ton fort peu accueillant, limite agressif. Faut revoir votre sens de l'accueil Madame : le client est à considérer !
Un conseil à destination de la direction : lui faire faire un stage sur l'accueil et déplacer l'ordinateur qui édite les codes des cartes-clés pour qu'elle n'ait pas à contourner le comptoir.
Les deux autres réceptionnistes sont bien plus accueillants ! je viens régulièrement dans cet hôtel pour sa proximité avec mon lieu de réunion, mais il y en a sans doute d'autres si cet accueil devenait habituel.
Le tarif du petit déjeuner (15 €) est trop élevé. Il y a moyen de le prendre à proximité pour moins de 6 €. Ce serait bien que la direction revoit sa politique tarifaire dans ce domaine, ça nous donnerait sans doute envie de le prendre sur place.

Astuce pour la chambre : la 42 est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes ravis de avoir que vous appréciez la chambre 42, qui est une chambre triple.

Nous avons bien noté vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes désolés et nous excusons pour les désagréments rencontrés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.

E.Pigneux.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ma chambre était propre, mais très petite, la salle de bains moyenne : bac de douche posé au sol avec un simple rideau pour fermer ... Le lit très confortable, beaucoup d'oreillers de toutes épaisseurs permettant de bien se caler. Le frigo est bruyant et je l'ai débranché.
En revanche, l'accueil est complètement à revoir. Une personne débordée par l'arrivée de 2 clients simultanément, 15 minutes d'attente pour pouvoir avoir la clé de la chambre alors que la réservation est faite, on vous agresse presque en vous adressant la parole ... Rarement vu à ce point ...
Ceci dit, il serait peut-être judicieux que la direction de l'hôtel envisage de mettre l'ordinateur qui code les cartes-clés à proximité immédiate de la personne qui accueille, afin qu'elle ne soit pas obligée de changer de poste de travail. Peut-être en serait-elle moins stressée et donc plus agréable ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux -ci contribuent à l'amélioration de nos prestations.

Nous avons bien noté vos remarques ; Nous nous excusons des désagréments causés et allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus. L'ordinateur cartes clés ne peut pas être installé derrière la réception, mais nous avons trouvé une autre organisation.

Nous vous informons que nous avons des chambres Twin qui sont plus grandes que les doubles. Nous pouvons faire un lit à l'italienne, c'est très confortable. Nous louons également des chambres Triples et Quads.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Paris.

E. Pigneux.
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

mon mari et moi avons été agréablement surpris lorsque nous sommes rentrés dans l'hôtel. Nous appréhendions, je ne sais pas pourquoi. L'accueil y était parfait, la chambre grande, les lits immenses !! la salle de bain agréable et fonctionnelle. Je garde l'adresse sous le coude au cas ou !
Il faut dire qu'avant de confirmer mon inscription j'avais lu plusieurs avis favorables.
Seul les viennoiseries fraîches manquaient au petit déjeuner. Les petits pains étaient un peu secs mais le café excellent et le personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Je ne savais pas qu'il y avait une piscine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.
Par contre, nous vous confirmons bien qu'il n'y a pas de picsine, mais bien une salle de fitness avec des machines Technogym flambant neuves :)

Cordialement