“Pas terrible.”
Avis sur Hotel Aida Opera

Hotel Aida Opera
N° 502 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 juin 2014

En plein cœur de Paris et correspondant à nos recherches, nous pensions que cet hôtel conviendrait à ce que nous avions vu lors de notre réservation en ligne.

Nous avons été quelque peu déçus. Deux de nous étant d'ex parisiens, et ayant fait des recherches au préalable, nous pensions trouver simplement l'établissement. Ne trouvant le trouvant pas et ne disposant pas de GPS, nous avons appelé l'accueil. La personne qui nous a répondu était incapable de nous expliquer comment arriver jusqu'à l'hôtel: "Je ne me déplace qu'à pied ou en vélo, je ne connais pas la route en voiture". Nous comprenons cela. Cependant, ladite personne était incapable de nous donner un lieu ou une rue connue proche. Il y a quand même le grand Rex à un patté de maison !
C'était aussi un peu galère pour se garer. En effet, l'hôtel et le parking "Opéra" un peu plus loin devraient se mettre d'accord quant aux tarifs et COMMUNIQUER au lieu de nous laisser faire un nombre incalculable d'allers-retours.
La chambre était petite, deux adultes se partageaient un simple lit d'appoint alors que nous avions réservé une chambre pour 4, le ménage probablement fait à la va-vite.
Autre point négatif: les femmes de ménages qui tape à la porte toutes les demies heures pour savoir quand est-ce que nous partons afin de faire la chambre. Elles ont quand même commencé dès 8h30. C'est limite quand même.

Malgré tout, les matelas étaient bien (l'un de nous a une sciatique), c'est proche des stations de métros ET du GRAND REX et le quartier est calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous aident toujours à nous améliorer.

Nous sommes désolés que notre nouvelle réceptionniste italienne n'ai pas su vous renseigner. Nous allons corriger ce petit manque de connaissance très rapidement, le quartier n'aura bientôt plus de secret pour elle.

Quant aux chambres quadruples, les lits sont :
1 grand lit pour 2 personnes (ou 2 lits simples) + 1 sofa pour 2 personnes (ou 2 lits d'une personne)
Si vous aviez un problème de lit, vous auriez du demander La Direction quand vous étiez sur place et nous aurions eu le plaisir de trouver une solution pour vous. Dans le cas présent, nous ne comprenons pas bien le fait que vous ayez eu un lit d'une personne pour deux.

Concernant les femmes de chambre, nous sommes très étonnés de savoir qu'elles frappent aux portes le matin, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. De plus, nous vous informons que leur travail commencent à 9 heures, jamais à 08h30.

Nous allons faire en sorte que ces désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. N'hésitez pas à me demander directement lors d'un prochain séjour à Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aida Opera
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 887

Avis publié: 7 juin 2014

J'avais réservé une chambre pour 4 en spécifiant de ne pas faire le lit supplémentaire... J'aime être à mon aise. Demande non respectée... Ensuite, mouton dans la chambre, trace de chocolat fondu sur une des chaises, fil coincé sur les boutons de la chaise... Le reste était correct. Il y avait de noté grand lit... en fin de compte c'était deux matelas une personne rapproché et chacun sa couette et ses draps... Difficile d'être rapproché dans le même lit dans ce cas...
De plus, à mon arrivée, la concierge qui s'occupait de moi, m'a lachement laisser pour répondre à une cliente qui avait un soucis de clé... Pourquoi ne pouvait-elle pas attendre la fin de ma prise en charge...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés concernant la chambre ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement si vous nous aviez mis au courant en arrivant. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour régler les petits soucis quand il y en a.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 6 mai 2014

Zahra & Abdoulaye AGNE
Nous avions passé un excellent séjour pour la période du 9 au 14 avril 2014.
Les chambres sont propres, le service est correct et le personnel est très accueillant.
C'est pas loin de la ville et on peut aller facilement à pied au 10eme pour faire le shopping.
je vous le recommande vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement

Avis publié: 18 mars 2014

Petit séjour parisien bien agréable dans cet hôtel ou nous venons régulièrement en famille.Accueil tres agréable .Bravo pour cette étonnante pièce d'art à l'entrée! Décidément un hôtel ou nous aimons séjourner!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement et que vous y séjourné régulièrement.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Nous vous souhaitons une très belle semaine.

Avis publié: 28 février 2014

Peut-être avons-nous joués de malchance mais, en 5 nuits, nous avons séjournés dans 3 chambres....et fait une visite chez un Dermatologue !
Dans la première chambre (17), nous avons été réveillés de (très) bon matin par une porte qui s'ouvrait puis claquait !
Donc changement de chambre dans la journée.
Mais là, ma femme a vu apparaitre des piqures d'insectes, que nous avons d'abord pris pour des moustiques.
Par contre au retour du pharmacien, la réception a préférée nous changer de chambre immédiatement.
Sauf que les piqures ont continués d'apparaitre !!
Et le lendemain, après une aventure pour obtenir un Rendez-vous chez un Dermatologue, celle-ci a confirmé les insectes mais nous a aiguiller sur des puces de lits (courantes, selon elle, dans certains hôtels parisiens).
Peut-être étais-ce un souvenir laissé par un client précèdent (probablement 1er chambre), néanmoins le séjour a été gâché et je ne parle pas des précautions à prendre pour éviter une possible contamination à notre retour.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Surement pas les chambre du 1er étage !!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien noté vos commentaires.

Lors de votre séjour, nous avons tout fait pour vous satisfaire.

Vous avez trouvé les voisins bruyants, nous vous avons changé de chambre dès le lendemain.
Puis, à notre grand étonnement, vous avez eu ce problème dermatologique et vous avons à nouveau changé de chambre.
Ces chambres avaient été occupées avant vous sans aucun souci, puis contrôlées par notre gouvernante avant votre arrivée, Nous avons fait le nécessaire juste après votre départ, mais rien n'a été remarqué.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter de votre séjour pleinement.

E. Pigneux.

Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passé une nuit avec nos 3 enfants, nous avions donc 2 chambres. Accueil très sympathique par tous les réceptionnistes que nous avons vus.
La réceptionniste à notre arrivée a modifié ce qui était prévu afin que nous puissions avoir des chambres au même étage, en face l'une de l'autre. C'était très gentil de sa part.
Les chambres sont très spacieuses, on y est au calme et la literie très confortable. Dans l'une des chambres, nous avions une baignoire en coin. Dans l'autre, une baignoire normale. Tout est très propre. Rien à reprocher.
L'hôtel est très bien situé: 15 min à pied de la Gare du Nord et 5 min à pied du métro grands boulevards.
Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car vu le tarif ( 15 eur/pers), nous avons choisi de le prendre dans une petite rue à côté et nous avons bien fait car c'était excellent et beaucoup moins cher ( environ 6 eur/pers).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à consulter notre site direct pour une prochaine réservation.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 26 janvier 2014

La chambre n°42 était propre et spacieuse.
Globalement les salles de bains de l'établissement sont moyennes. Il manquait savon, shampoing et gel douche mais j'ai pu en récupérer à l'accueil sans difficulté.
En revanche la literie est très confortable.
L'accès wifi est offert mais un peu compliqué (ticket à retirer à l'accueil, si vous y pensez à l'arrivée, c'est mieux !)
En revanche, l'accueil a été déplorable ce mercredi de janvier. Il pleuvait et faisait froid. La réceptionniste nous a laissé poireauté 2 minutes dehors alors qu'elle était derrière le comptoir, et a râlé parce que nous insistions en sonnant. Elle était totalement débordée par l'arrivée de 2 clients simultanément ! ce n'est pourtant pas insurmontable ! Il lui a néanmoins fallu 15 minutes pour nous fournir la carte/clé et un ton fort peu accueillant, limite agressif. Faut revoir votre sens de l'accueil Madame : le client est à considérer !
Un conseil à destination de la direction : lui faire faire un stage sur l'accueil et déplacer l'ordinateur qui édite les codes des cartes-clés pour qu'elle n'ait pas à contourner le comptoir.
Les deux autres réceptionnistes sont bien plus accueillants ! je viens régulièrement dans cet hôtel pour sa proximité avec mon lieu de réunion, mais il y en a sans doute d'autres si cet accueil devenait habituel.
Le tarif du petit déjeuner (15 €) est trop élevé. Il y a moyen de le prendre à proximité pour moins de 6 €. Ce serait bien que la direction revoit sa politique tarifaire dans ce domaine, ça nous donnerait sans doute envie de le prendre sur place.

Astuce pour la chambre : la 42 est très bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes ravis de avoir que vous appréciez la chambre 42, qui est une chambre triple.

Nous avons bien noté vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes désolés et nous excusons pour les désagréments rencontrés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.