Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jean-Marie Belgique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Opera

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Aida Opera
N° 452 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bassenge, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jean-Marie Belgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je trouve seulement que le petit déjeuner, vu le prix, aurait pu comporter une petite tranche de jambon ou autre salami ou bacon en plus...
Un peu juste quoi...
Ceci dit, accueil et service impeccable et tout cela avec le sourire...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Jean-Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assitant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

671 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    351
    99
    22
    25
Consultez les avis pour
264
183
19
88
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien à dire sur notre séjour, il me semble que les clients sont de plus en plus exigeants,
La chambre était plus que propre, ll y avait la climatisation, une bouilloire avec café et thé, une déco un peu art déco,L'hotel très bien placé, avec beaucoup de petits restaurants sympas autour, Et accueil chaleureux, un personnel très disponible, une mention spéciale pour une sympathique jeune fille blonde à l'accueil.

Le petit moins, le prix, nous pouvions avoir une remise en passant par le site de l'hotel et cela n'a pas fonctionné, dommage !!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Asssistant de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé.

Notre collègue sera ravie de votre avis :)

Vous trouverez sur notre site des rpopositions meilleures marchés en fonction de vos dates de séjour et de l'occuopation de l'établissement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant été prise dans les mouvements de grève de la SNCF, je me suis retrouvée dans l'obligation d'annuler le matin pour la nuit ma réservation. Je comprends les CGV et les politiques diverses de vente d'annulation etc... mais la direction n'a rien voulu faire !!!! Aucune compréhension pour cette situation et facturation totale de la nuitée !! Franchement extrêmement déçue par la réaction. Je m'attendais à un petit geste commercial.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Aurore F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,

Comme nous vous l'avons expliqué plusieurs fois par e-mail, vous avez annulé votre chambre le matin même de votre arrivée, alors que votre politique d'annulation était 3 jours avant, vous étiez au courant quand vous avez réservé.

Etant complet, nous avions refusé beaucoup de clients et le matin même, nous avions une chambre libre pour le soir. Comme nous vous l'avons écrit, nous avons tout fait pour relouer votre chambre afin de ne pas vous facturer, cependant il était déjà trop tard, plus aucune demande sur cette date.

Nous vous rappelons que nous ne sommes en aucun cas responsables et ne pouvons pas toujours faire des gestes commerciaux.

Si vous avez réglé avec une carte de crédit, vous pouvez faire marcher l'assurance.

En prévisions de la grève, certains client ont pris leur précaution, et ont annulé dans les temps,plutôt que de prendre le risque de ne plus pouvoir venir.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
40 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel et avons été déçus... Si la literie est très bien, le service est très médiocre (désagréable, limite de l'impolitesse, impression de déranger... ça a tout gâché), le petit déjeuner est largement insuffisant et mauvais (nous avons été tellement insatisfait qu'au bout du deuxième jour, nous allions prendre le petit déjeuner à l'extérieur), la chambre est très sombre même si elle est grande... et le pire quand on vient à Paris pour le travail: aucune connexion internet ou si peu... et là aussi, aucun service, ils n'en ont rien eu à faire et il n'y a jamais eu moyen de régler le problème!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Victoria G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chere Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés en ce qui concerne l'atitude de notre équipe qui a normalement à coeur de satisfaire nos clients ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement si vous nous aviez mis au courant en arrivant. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour régler les petits soucis quand il y en a.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En plein cœur de Paris et correspondant à nos recherches, nous pensions que cet hôtel conviendrait à ce que nous avions vu lors de notre réservation en ligne.

Nous avons été quelque peu déçus. Deux de nous étant d'ex parisiens, et ayant fait des recherches au préalable, nous pensions trouver simplement l'établissement. Ne trouvant le trouvant pas et ne disposant pas de GPS, nous avons appelé l'accueil. La personne qui nous a répondu était incapable de nous expliquer comment arriver jusqu'à l'hôtel: "Je ne me déplace qu'à pied ou en vélo, je ne connais pas la route en voiture". Nous comprenons cela. Cependant, ladite personne était incapable de nous donner un lieu ou une rue connue proche. Il y a quand même le grand Rex à un patté de maison !
C'était aussi un peu galère pour se garer. En effet, l'hôtel et le parking "Opéra" un peu plus loin devraient se mettre d'accord quant aux tarifs et COMMUNIQUER au lieu de nous laisser faire un nombre incalculable d'allers-retours.
La chambre était petite, deux adultes se partageaient un simple lit d'appoint alors que nous avions réservé une chambre pour 4, le ménage probablement fait à la va-vite.
Autre point négatif: les femmes de ménages qui tape à la porte toutes les demies heures pour savoir quand est-ce que nous partons afin de faire la chambre. Elles ont quand même commencé dès 8h30. C'est limite quand même.

Malgré tout, les matelas étaient bien (l'un de nous a une sciatique), c'est proche des stations de métros ET du GRAND REX et le quartier est calme.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Phabenka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous aident toujours à nous améliorer.

Nous sommes désolés que notre nouvelle réceptionniste italienne n'ai pas su vous renseigner. Nous allons corriger ce petit manque de connaissance très rapidement, le quartier n'aura bientôt plus de secret pour elle.

Quant aux chambres quadruples, les lits sont :
1 grand lit pour 2 personnes (ou 2 lits simples) + 1 sofa pour 2 personnes (ou 2 lits d'une personne)
Si vous aviez un problème de lit, vous auriez du demander La Direction quand vous étiez sur place et nous aurions eu le plaisir de trouver une solution pour vous. Dans le cas présent, nous ne comprenons pas bien le fait que vous ayez eu un lit d'une personne pour deux.

Concernant les femmes de chambre, nous sommes très étonnés de savoir qu'elles frappent aux portes le matin, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. De plus, nous vous informons que leur travail commencent à 9 heures, jamais à 08h30.

Nous allons faire en sorte que ces désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. N'hésitez pas à me demander directement lors d'un prochain séjour à Paris.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'avais réservé une chambre pour 4 en spécifiant de ne pas faire le lit supplémentaire... J'aime être à mon aise. Demande non respectée... Ensuite, mouton dans la chambre, trace de chocolat fondu sur une des chaises, fil coincé sur les boutons de la chaise... Le reste était correct. Il y avait de noté grand lit... en fin de compte c'était deux matelas une personne rapproché et chacun sa couette et ses draps... Difficile d'être rapproché dans le même lit dans ce cas...
De plus, à mon arrivée, la concierge qui s'occupait de moi, m'a lachement laisser pour répondre à une cliente qui avait un soucis de clé... Pourquoi ne pouvait-elle pas attendre la fin de ma prise en charge...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés concernant la chambre ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement si vous nous aviez mis au courant en arrivant. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour régler les petits soucis quand il y en a.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dakar, Sénégal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Zahra & Abdoulaye AGNE
Nous avions passé un excellent séjour pour la période du 9 au 14 avril 2014.
Les chambres sont propres, le service est correct et le personnel est très accueillant.
C'est pas loin de la ville et on peut aller facilement à pied au 10eme pour faire le shopping.
je vous le recommande vivement

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 1965zahra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement

E.Pigneux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 508 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 669 avis
Opéra / Bourse
Hotel Peyris Opera
Hotel Peyris Opera
N° 383 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 550 avis
Opéra / Bourse
Hôtel Corona Opéra
Hôtel Corona Opéra
N° 432 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Hotel Pax Opera
Hotel Pax Opera
N° 369 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 690 avis
Opéra / Bourse
Hotel Acadia - Astotel
Hotel Acadia - Astotel
N° 203 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 388 avis
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 218 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Aida Opera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Opera

Établissement : Hotel Aida Opera
Adresse: 11 rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°472 des hôtels familiaux à Paris
N°561 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux, ainsi qu'une salle de fitness récemment ouverte ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page