Hotel Aida Opera
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
678 $US
224 $US
202 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 967
Avis publié : 22 juillet 2014

Je trouve seulement que le petit déjeuner, vu le prix, aurait pu comporter une petite tranche de jambon ou autre salami ou bacon en plus...
Un peu juste quoi...
Ceci dit, accueil et service impeccable et tout cela avec le sourire...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EmmanuelPIGNEUX, Assitant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 5 juillet 2014

Rien à dire sur notre séjour, il me semble que les clients sont de plus en plus exigeants,
La chambre était plus que propre, ll y avait la climatisation, une bouilloire avec café et thé, une déco un peu art déco,L'hotel très bien placé, avec beaucoup de petits restaurants sympas autour, Et accueil chaleureux, un personnel très disponible, une mention spéciale pour une sympathique jeune fille blonde à l'accueil.

Le petit moins, le prix, nous pouvions avoir une remise en passant par le site de l'hotel et cela n'a pas fonctionné, dommage !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelPIGNEUX, Asssistant de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé.

Notre collègue sera ravie de votre avis :)

Vous trouverez sur notre site des rpopositions meilleures marchés en fonction de vos dates de séjour et de l'occuopation de l'établissement

Cordialement

Avis publié : 20 juin 2014

Ayant été prise dans les mouvements de grève de la SNCF, je me suis retrouvée dans l'obligation d'annuler le matin pour la nuit ma réservation. Je comprends les CGV et les politiques diverses de vente d'annulation etc... mais la direction n'a rien voulu faire !!!! Aucune compréhension pour cette situation et facturation totale de la nuitée !! Franchement extrêmement déçue par la réaction. Je m'attendais à un petit geste commercial.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Madame,

Comme nous vous l'avons expliqué plusieurs fois par e-mail, vous avez annulé votre chambre le matin même de votre arrivée, alors que votre politique d'annulation était 3 jours avant, vous étiez au courant quand vous avez réservé.

Etant complet, nous avions refusé beaucoup de clients et le matin même, nous avions une chambre libre pour le soir. Comme nous vous l'avons écrit, nous avons tout fait pour relouer votre chambre afin de ne pas vous facturer, cependant il était déjà trop tard, plus aucune demande sur cette date.

Nous vous rappelons que nous ne sommes en aucun cas responsables et ne pouvons pas toujours faire des gestes commerciaux.

Si vous avez réglé avec une carte de crédit, vous pouvez faire marcher l'assurance.

En prévisions de la grève, certains client ont pris leur précaution, et ont annulé dans les temps,plutôt que de prendre le risque de ne plus pouvoir venir.

E.Pigneux.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel et avons été déçus... Si la literie est très bien, le service est très médiocre (désagréable, limite de l'impolitesse, impression de déranger... ça a tout gâché), le petit déjeuner est largement insuffisant et mauvais (nous avons été tellement insatisfait qu'au bout du deuxième jour, nous allions prendre le petit déjeuner à l'extérieur), la chambre est très sombre même si elle est grande... et le pire quand on vient à Paris pour le travail: aucune connexion internet ou si peu... et là aussi, aucun service, ils n'en ont rien eu à faire et il n'y a jamais eu moyen de régler le problème!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chere Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés en ce qui concerne l'atitude de notre équipe qui a normalement à coeur de satisfaire nos clients ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement si vous nous aviez mis au courant en arrivant. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour régler les petits soucis quand il y en a.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

E.Pigneux.

Avis publié : 15 juin 2014

En plein cœur de Paris et correspondant à nos recherches, nous pensions que cet hôtel conviendrait à ce que nous avions vu lors de notre réservation en ligne.

Nous avons été quelque peu déçus. Deux de nous étant d'ex parisiens, et ayant fait des recherches au préalable, nous pensions trouver simplement l'établissement. Ne trouvant le trouvant pas et ne disposant pas de GPS, nous avons appelé l'accueil. La personne qui nous a répondu était incapable de nous expliquer comment arriver jusqu'à l'hôtel: "Je ne me déplace qu'à pied ou en vélo, je ne connais pas la route en voiture". Nous comprenons cela. Cependant, ladite personne était incapable de nous donner un lieu ou une rue connue proche. Il y a quand même le grand Rex à un patté de maison !
C'était aussi un peu galère pour se garer. En effet, l'hôtel et le parking "Opéra" un peu plus loin devraient se mettre d'accord quant aux tarifs et COMMUNIQUER au lieu de nous laisser faire un nombre incalculable d'allers-retours.
La chambre était petite, deux adultes se partageaient un simple lit d'appoint alors que nous avions réservé une chambre pour 4, le ménage probablement fait à la va-vite.
Autre point négatif: les femmes de ménages qui tape à la porte toutes les demies heures pour savoir quand est-ce que nous partons afin de faire la chambre. Elles ont quand même commencé dès 8h30. C'est limite quand même.

Malgré tout, les matelas étaient bien (l'un de nous a une sciatique), c'est proche des stations de métros ET du GRAND REX et le quartier est calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous aident toujours à nous améliorer.

Nous sommes désolés que notre nouvelle réceptionniste italienne n'ai pas su vous renseigner. Nous allons corriger ce petit manque de connaissance très rapidement, le quartier n'aura bientôt plus de secret pour elle.

Quant aux chambres quadruples, les lits sont :
1 grand lit pour 2 personnes (ou 2 lits simples) + 1 sofa pour 2 personnes (ou 2 lits d'une personne)
Si vous aviez un problème de lit, vous auriez du demander La Direction quand vous étiez sur place et nous aurions eu le plaisir de trouver une solution pour vous. Dans le cas présent, nous ne comprenons pas bien le fait que vous ayez eu un lit d'une personne pour deux.

Concernant les femmes de chambre, nous sommes très étonnés de savoir qu'elles frappent aux portes le matin, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. De plus, nous vous informons que leur travail commencent à 9 heures, jamais à 08h30.

Nous allons faire en sorte que ces désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. N'hésitez pas à me demander directement lors d'un prochain séjour à Paris.

E.Pigneux