“Bien situé, personnel incompetent”

Hôtel Auteuil Tour Eiffel
N° 1 184 sur 1 801 Hôtels à Paris
paris, france
“Bien situé, personnel incompetent”
Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel correct, niveau 3*. Chambres propres, literie confortable, petit dejeuner correct. En revanche, lesejour devient pénible face à l'incompetence généralisée dans cet Hotel. A l'acceuil, une personne incomprehensible en francais, chambre occupée à l'arrivée, femmes de menages qui sont entrées 3 fois par jour alors que nous étions présents, personnel de service que l'on pourrait confondre avec un SDF!! Je ne retournerai pas dans cet hotel uniquement à cause d'un personnel non formé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Tours, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous n'avons pas pu avoir de clé de notre chambre, puisque, semble-t-il, il n'y en avait plus assez pour tout l'hôtel ! ça me semble être un comble pour un hôtel. il nous a donc fallu systématiquement demander à être accompagné à notre chambre lors de nos retours de déplacement.
Le petit déjeuné était très frugal (quelques viennoiseries, un peu de fromage et jambon) , on attends bien mieux d'un 3 étoiles
L'accueil n'était pas très professionnel (jeune stagiaire qui nous a enregistré 2 fois ... soit disant qu'il n'avait pas validé la première fois ...)
Un point positif par contre : le calme des chambres était très appréciable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Charleroi
Avis écrit le 22 mars 2010

Hôtel tout à fait correct au point de vue propreté.
Les chambres sont confortables mais mériteraient des rafraîchissements (carrelages fendus, traces sur les murs, air conditionné à revoir car impossible de rafraîchir la chambre) car pour 150 € la nuitée/petit-déjeuner compris, cela mériterait un peu plus d'efforts question confort. La literie est agréable. Nous avons eu une chambre donnant sur l'arrière, le calme absolu. Le petit-déjeuner est complet sans en faire de trop, pour ma part je préfère celui chez Ibis mais il est assez fourni.
Le personnel est compétent et dans la plupart des cas accueillant, sauf lors de notre arrivée, un réceptionniste un brin hautain. Les infos reçues durant le séjour étaient claires et complètes.
Enfin, l'aspect pratique, l'hôtel dispose d'un parking privé mais assez difficile d'accès (étroit) pour les grosses voitures. Mais en prenant le temps et en étant à deux pour se guider, il n'y a pas de casse.
En résumé, un hôtel correct sans excès, dans un quartier calme, proche des stations de métro. Un peu cher mais c'est Paris non?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 février 2010

L'hôtel est à proximité d'une station RER, ce qui est très pratique si vous venez par exemple depuis l'aéroport (les taxis sont excessivement chers, quoi que beaucoup plus sûrs que le RER...). L'hôtel se situe dans le 16ème arrondissement, ce qui est un avantage: calme, sûr, joli. Plusieurs restaurants sont à priximité ainsi que la station de métro Mirabeau. L'hôtel est de standard moyen et conviendra parfaitement à tous ceux qui ne veulent pas faire exploser leur budget vacances. Le petit-déjeuner peut-être un peu chaotique; parfois il faut attendre quelques minutes (voire un peu plus) avant qu'il y ait quelque chose à manger.

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
Thaïlande
Avis écrit le 21 décembre 2008

je viens de lire certains commentaires concernant cet hotel..... Je suis "un peu" révolté par certains d'entre eux. J'ai payé ma chambre 97 euros la nuit pour 4 nuits et je pense être un client vraiment "emmerdant", très difficle, voire irascible.... Mais vraiment le personnel, la chambre, la localisation de l'hotels sont vraiment supers. Tout le personnel était d'une gentillesse qu'on ne trouve plus en France (je suis français et j'habite à l'étranger), les chambres d'une grande tranquillité et très bien entretenues (peut-être les tapisseries de ma chambre un peu défraichies... mais alors les clients mécontents doivent vivres dans de véritables palais!!!!).
Ce n'est pas du tout mon genre de remplir ce genre de questionnaires mais il ne faut pas exagérer quand même.... Quand l'adresse est excellente, il faut le dire.... et je le dis..... Quand les chambres seront dans mes prix (qui varient selon les saisons) j'y reviendrait, c'est sûr.

• a aimé — la localisation le personnel, la tranquillité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 3 octobre 2008

Je trouve que le prix des chambres est très cher par rapport aux prestations, qui ne correspondent d'ailleurs pas à la description faite sur le site Internet de l'hotel.
Canal Plus indisponible en crypté!!
Pas de prise électrique au niveau du bureau pour brancher un ordinateur portable!
Tapisserie défraîchie.
Petit-dejeuner peu copieux pour un hôtel de cette catégorie
Seul point positif: la chambre est spacieuse

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Walsall
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de trois jours dans cet hôtel. Même s’il n’est pas tout à côté de la Tour Eiffel (cette balade le long de la Seine est charmante et vous prendra 15 minutes), il s’agit d’un hôtel très agréable et bien situé. Les chambres étaient propres et le personnel était très aimable et serviable. Comme nous nous sommes levés tôt le dernier jour, nous avons commandé du café et on ne nous l’a même pas fait payer. J’y retournerais sans hésiter et je vous le recommande à tous.