Hôtel Auteuil Tour Eiffel
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
149 $US
132 $US
106 $US
97 $US
182 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
99 $US
371 $US
Avis publié : 6 avril 2011

Nous n'avons pas pu avoir de clé de notre chambre, puisque, semble-t-il, il n'y en avait plus assez pour tout l'hôtel ! ça me semble être un comble pour un hôtel. il nous a donc fallu systématiquement demander à être accompagné à notre chambre lors de nos retours de déplacement.
Le petit déjeuné était très frugal (quelques viennoiseries, un peu de fromage et jambon) , on attends bien mieux d'un 3 étoiles
L'accueil n'était pas très professionnel (jeune stagiaire qui nous a enregistré 2 fois ... soit disant qu'il n'avait pas validé la première fois ...)
Un point positif par contre : le calme des chambres était très appréciable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Hôtel tout à fait correct au point de vue propreté.
Les chambres sont confortables mais mériteraient des rafraîchissements (carrelages fendus, traces sur les murs, air conditionné à revoir car impossible de rafraîchir la chambre) car pour 150 € la nuitée/petit-déjeuner compris, cela mériterait un peu plus d'efforts question confort. La literie est agréable. Nous avons eu une chambre donnant sur l'arrière, le calme absolu. Le petit-déjeuner est complet sans en faire de trop, pour ma part je préfère celui chez Ibis mais il est assez fourni.
Le personnel est compétent et dans la plupart des cas accueillant, sauf lors de notre arrivée, un réceptionniste un brin hautain. Les infos reçues durant le séjour étaient claires et complètes.
Enfin, l'aspect pratique, l'hôtel dispose d'un parking privé mais assez difficile d'accès (étroit) pour les grosses voitures. Mais en prenant le temps et en étant à deux pour se guider, il n'y a pas de casse.
En résumé, un hôtel correct sans excès, dans un quartier calme, proche des stations de métro. Un peu cher mais c'est Paris non?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

L'hôtel est à proximité d'une station RER, ce qui est très pratique si vous venez par exemple depuis l'aéroport (les taxis sont excessivement chers, quoi que beaucoup plus sûrs que le RER...). L'hôtel se situe dans le 16ème arrondissement, ce qui est un avantage: calme, sûr, joli. Plusieurs restaurants sont à priximité ainsi que la station de métro Mirabeau. L'hôtel est de standard moyen et conviendra parfaitement à tous ceux qui ne veulent pas faire exploser leur budget vacances. Le petit-déjeuner peut-être un peu chaotique; parfois il faut attendre quelques minutes (voire un peu plus) avant qu'il y ait quelque chose à manger.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2008

je viens de lire certains commentaires concernant cet hotel..... Je suis "un peu" révolté par certains d'entre eux. J'ai payé ma chambre 97 euros la nuit pour 4 nuits et je pense être un client vraiment "emmerdant", très difficle, voire irascible.... Mais vraiment le personnel, la chambre, la localisation de l'hotels sont vraiment supers. Tout le personnel était d'une gentillesse qu'on ne trouve plus en France (je suis français et j'habite à l'étranger), les chambres d'une grande tranquillité et très bien entretenues (peut-être les tapisseries de ma chambre un peu défraichies... mais alors les clients mécontents doivent vivres dans de véritables palais!!!!).
Ce n'est pas du tout mon genre de remplir ce genre de questionnaires mais il ne faut pas exagérer quand même.... Quand l'adresse est excellente, il faut le dire.... et je le dis..... Quand les chambres seront dans mes prix (qui varient selon les saisons) j'y reviendrait, c'est sûr.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 octobre 2008

Je trouve que le prix des chambres est très cher par rapport aux prestations, qui ne correspondent d'ailleurs pas à la description faite sur le site Internet de l'hotel.
Canal Plus indisponible en crypté!!
Pas de prise électrique au niveau du bureau pour brancher un ordinateur portable!
Tapisserie défraîchie.
Petit-dejeuner peu copieux pour un hôtel de cette catégorie
Seul point positif: la chambre est spacieuse

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)