Hôtel Auteuil Tour Eiffel
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
220 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
207 $US
163 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
144 $US
129 $US
132 $US
109 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
393 $US
Avis publié : 18 novembre 2012

Cet hotel du 16ème arrondissement est assez bien placé, près de la Seine, on peut marcher jusqu'à la tour Eiffel en suivant les quais. Nous avons été bien accueilli et surclassé. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel disponible et souriant.
Le seul point négatif, le carrelage cassé dans la salle de bain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

c est un hôtel très bien située a quelques pas de la tour Eiffel ,personnel accueillant et disponible ,possibilité d un parking !
le seul gros problème ce sont les travaux qui nous ont empêche de pouvoir nous reposer !
Nous avons été réveiller avec ce bruit de perceuse et le chambre tremblée !!!!!
La chambre est spacieuse et très confortable ,la propreté est irréprochable ,la literie est très bien dommage que le bruit nous ai empêcher de nous reposer que ce soit en fin d après midi ou le matin !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avions acheté deux Bongo (chèque cadeau) "Séjour romantique" pour 2 personnes et nous y fûmes : le séjour comprenait une nuit(x2) pour 2 personnes et un repas de bonne cuisine française. Nous sommes entrés dans une chambre confortable mais froide (le 13 février, il faisait -3°)où la clim. soufflait"froid": après enquête à la réception, il semblait normal que cette chambre fût froide !!!! A part cela, chambre correcte (bonne literie) mais pas du tout romantique! Quant à la restauration proposée : un vrai désastre et je pèse mes mots : tout a raté, non seulement au niveau du choix des mets et des vins mais encore dans l'attente(1/2h) de service alors qu'on avait réservé notre heure et dans la "froideur" des plats !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

nous sommes allés a l'hotel AUTEUIL TOUR EIFFEL à Paris pour notre week end de saint valentin en amoureux, nous avons payer 135€ (chambre superieur 2pers.) pour une nuit au lieu du prix normal de 380€ (chambre superieur deux pers) pour une nuit..
nous nous attendions a avoir une super chambre, (pour ce prix la... !!!!) et une fois arrivés, nous etions très déçus, ! déco vieillotte, chambre vraiment petite.. balcon (vue sur une cour ou ils mettent les poubelles!!) je pense d'ailleur que c'est le balcon qui fait qu'ils appellent cette chambre "superieur".. Enfin, voila, si jamlais vous y allez, soit, ayez un super budget et n'ayez pas peur d'être déçus, si non, n'y allez pas.. Seul chose bien : le dejeuner compris dans le prix, assez varié, très bien meme si nous ne nous sentions pas vraiment a notre aise car la clientelle est plutot "BCBG" .. :) bien a vous .. ;)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Hotel correct, niveau 3*. Chambres propres, literie confortable, petit dejeuner correct. En revanche, lesejour devient pénible face à l'incompetence généralisée dans cet Hotel. A l'acceuil, une personne incomprehensible en francais, chambre occupée à l'arrivée, femmes de menages qui sont entrées 3 fois par jour alors que nous étions présents, personnel de service que l'on pourrait confondre avec un SDF!! Je ne retournerai pas dans cet hotel uniquement à cause d'un personnel non formé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis