“Voyage en famille” 4 5 étoiles

N° 1 036 sur 1 812 Hôtels à Paris
Hyères, France
“Voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bien dans l'ensemble sauf le service Restauration qui laisse à désirer!!!!!Hotel calme et proche Tour Eiffel.....Acces internet Compliqué... Internet reception en Supplément......Garage pour la Voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel du 16ème arrondissement est assez bien placé, près de la Seine, on peut marcher jusqu'à la tour Eiffel en suivant les quais. Nous avons été bien accueilli et surclassé. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel disponible et souriant.
Le seul point négatif, le carrelage cassé dans la salle de bain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

c est un hôtel très bien située a quelques pas de la tour Eiffel ,personnel accueillant et disponible ,possibilité d un parking !
le seul gros problème ce sont les travaux qui nous ont empêche de pouvoir nous reposer !
Nous avons été réveiller avec ce bruit de perceuse et le chambre tremblée !!!!!
La chambre est spacieuse et très confortable ,la propreté est irréprochable ,la literie est très bien dommage que le bruit nous ai empêcher de nous reposer que ce soit en fin d après midi ou le matin !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hoeilaart Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avions acheté deux Bongo (chèque cadeau) "Séjour romantique" pour 2 personnes et nous y fûmes : le séjour comprenait une nuit(x2) pour 2 personnes et un repas de bonne cuisine française. Nous sommes entrés dans une chambre confortable mais froide (le 13 février, il faisait -3°)où la clim. soufflait"froid": après enquête à la réception, il semblait normal que cette chambre fût froide !!!! A part cela, chambre correcte (bonne literie) mais pas du tout romantique! Quant à la restauration proposée : un vrai désastre et je pèse mes mots : tout a raté, non seulement au niveau du choix des mets et des vins mais encore dans l'attente(1/2h) de service alors qu'on avait réservé notre heure et dans la "froideur" des plats !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous sommes allés a l'hotel AUTEUIL TOUR EIFFEL à Paris pour notre week end de saint valentin en amoureux, nous avons payer 135€ (chambre superieur 2pers.) pour une nuit au lieu du prix normal de 380€ (chambre superieur deux pers) pour une nuit..
nous nous attendions a avoir une super chambre, (pour ce prix la... !!!!) et une fois arrivés, nous etions très déçus, ! déco vieillotte, chambre vraiment petite.. balcon (vue sur une cour ou ils mettent les poubelles!!) je pense d'ailleur que c'est le balcon qui fait qu'ils appellent cette chambre "superieur".. Enfin, voila, si jamlais vous y allez, soit, ayez un super budget et n'ayez pas peur d'être déçus, si non, n'y allez pas.. Seul chose bien : le dejeuner compris dans le prix, assez varié, très bien meme si nous ne nous sentions pas vraiment a notre aise car la clientelle est plutot "BCBG" .. :) bien a vous .. ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris, france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel correct, niveau 3*. Chambres propres, literie confortable, petit dejeuner correct. En revanche, lesejour devient pénible face à l'incompetence généralisée dans cet Hotel. A l'acceuil, une personne incomprehensible en francais, chambre occupée à l'arrivée, femmes de menages qui sont entrées 3 fois par jour alors que nous étions présents, personnel de service que l'on pourrait confondre avec un SDF!! Je ne retournerai pas dans cet hotel uniquement à cause d'un personnel non formé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous n'avons pas pu avoir de clé de notre chambre, puisque, semble-t-il, il n'y en avait plus assez pour tout l'hôtel ! ça me semble être un comble pour un hôtel. il nous a donc fallu systématiquement demander à être accompagné à notre chambre lors de nos retours de déplacement.
Le petit déjeuné était très frugal (quelques viennoiseries, un peu de fromage et jambon) , on attends bien mieux d'un 3 étoiles
L'accueil n'était pas très professionnel (jeune stagiaire qui nous a enregistré 2 fois ... soit disant qu'il n'avait pas validé la première fois ...)
Un point positif par contre : le calme des chambres était très appréciable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux