Hôtel Auteuil Tour Eiffel
  • Piscine
  • Piscine
Queen's Hotel(Paris)
Avis publié : 18 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hotel en décembre 2012.

Est situé à 10 petites minutes à pieds du métro, restaurants dans le quartier et petite superette à proximité.

Nous avions réservé deux nuits une via booking petits déj en suppléments et l'autre avec un bongo petits déj compris.

L'accueil est chaleureux personnel très agréable et souriant.

Le petit déjeuner est varié et très copieux, différents pains: blanc, gris, complet. Des viennoiseries, des céréales, des fruits, yaourts, des oeufs, du jambon, fromage etc...Le buffet est réapprovisionné.

Pour le petit déjeuner il y a effectivement les fauteuils et tables basses mais, il y a aussi une salle à coté avec des chaises et tables normales!

La chambre était propre avec une déco simple. La première nuit fut bonne par son calme par contre le matelas était bon à changer et j'avais super mal au dos. A la réception le matin on nous a demandé comment était la nuit. J'ai expliqué le problème et on m'a dit qu'on allait veiller à le changer.

Dans l'après midi, une personne est venue demander si le matelas allait. Il s'est excusé et nous a dit qu'ils avaient du le retourner car ils n'en avaient plus de nouveau.

Le lendemain, idem maux de dos. Lorsque l'on est allé payer notre séjour on m'a demandé si la nuit c'était bien passée et j'ai expliqué que le matelas n'avait pas été changé. La personne s'est excusée et n'a pas compris pourquoi on ne nous avait pas changé de chambre. Il a donc fait un geste commercial et nous a offert les petits déj.

Les petits moins de l'hotel:
*aurait bien besoin d'un petit coup de rafraichissement au niveau des peintures
*le parking est un peu étroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de votre chambre que de la gentillesse de notre personnel.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Recevez, chère Madame, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Magalie BOUCHET

Avis publié : 28 novembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ces dernières semaines pour raisons professionnelles. J'apprécie le confort des chambres qui sont bien isolées et trés calmes. Le petit déjeuner est un buffet agréable et bien fourni. Seul problème vous étes assis au raz du sol sur des coussins inconfortables et d'une propreté douteuse.
L'accueil est professionnel et aimable.
Bon avis général

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

Bien dans l'ensemble sauf le service Restauration qui laisse à désirer!!!!!Hotel calme et proche Tour Eiffel.....Acces internet Compliqué... Internet reception en Supplément......Garage pour la Voiture.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Cet hotel du 16ème arrondissement est assez bien placé, près de la Seine, on peut marcher jusqu'à la tour Eiffel en suivant les quais. Nous avons été bien accueilli et surclassé. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel disponible et souriant.
Le seul point négatif, le carrelage cassé dans la salle de bain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

c est un hôtel très bien située a quelques pas de la tour Eiffel ,personnel accueillant et disponible ,possibilité d un parking !
le seul gros problème ce sont les travaux qui nous ont empêche de pouvoir nous reposer !
Nous avons été réveiller avec ce bruit de perceuse et le chambre tremblée !!!!!
La chambre est spacieuse et très confortable ,la propreté est irréprochable ,la literie est très bien dommage que le bruit nous ai empêcher de nous reposer que ce soit en fin d après midi ou le matin !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple